0
Skank40

Batterie Faible Sur Ferrari 575

Messages recommandés

Skank40

Je ne me suis pas servi de ma 575 10 jours et surprise, batterie faible. La batterie est neuve. Je l'ai chargée et c'est ré parti. 10 jours, c'est court pour décharger une batterie. Comment faites vous pour éviter cela?

Merci

scheid

Sur ma 550, ayant été averti de cette tendance à décharger la batterie rapidement par l'ancien propriétaire, j'utilise le coupe-circuit à chaque arrêt prolongé (de plusieurs jours).

Et régulièrement je connecte un dispositif de maintien de tension.

Hervé

Franck

Merci de mettre des titres plus explicites afin que cette expérience puisse servir à tout le monde (recherches dans le futur) parce que "Lo Batt", ce n'est vraiment pas terrible, personne ne cherchera cela !

Je modifie le titre, mais ce serait bien de penser aux autres aussi, et même pour obtenir plus de réponses, c'est important. ;)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

33manu

Tu mets un chargeur avec maintien de charge, on en a parlé plein de fois sur le forum, tu trouvera facilement en faisant une petite recherche !!

@+

Skank40

Merci a vous, c'est une première pour moi ce déchargement si rapide

Et désole pour le titre

456GT

Salut Skank (on se croise sur le 911.net), ma 550 est sur un cteck depuis bientôt 3 ans et elle ne démarre pas des fois pendant plus d'un mois, jamais un soucis lorsque je veux la prendre.

bernard

Cela ne me parait pas normal , peut être vérifier l'alternateur , ou quelque chose qui reste allumé ?

Sebastien 13

J'ai laissé ma 550 deux semaines et j'ai également retrouvé ma batterie totalement déchargée. Ma 456 pouvait rester des mois sans rouler et repartir sans aucun souci. Je pense que l'alarme de la 550 est la clef du mystère, elle doit vider la batterie en quelques jours... Qu'en penseez-vous?

bernard

J'ai laissé ma 550 deux semaines et j'ai également retrouvé ma batterie totalement déchargée. Ma 456 pouvait rester des mois sans rouler et repartir sans aucun souci. Je pense que l'alarme de la 550 est la clef du mystère, elle doit vider la batterie en quelques jours... Qu'en penseez-vous?

L'alarme à sa propre batterie , maintenant il est possible que si celle-ci est faible , elle décharge la batterie !

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4401-alarme-modena/?p=182228

Sebastien 13

L'alarme à sa propre batterie , maintenant il est possible que si celle-ci est faible , elle décharge la batterie !

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4401-alarme-modena/?p=182228

La batterie se décharge aussi sur ta 550 quand tu ne la fais pas tourner pendant quelques jours?

bernard

La batterie se décharge aussi sur ta 550 quand tu ne la fais pas tourner pendant quelques jours?

j'ai eu un seul problème cet hiver , elle était restée un mois sans tourner , j'ai du recharger la batterie , et également la batterie de l'alarme ( qui se recharge lorsque l'on fait tourner le moteur ! )

Skank40

Moi aussi depuis une semaine mais elle a trouvé autre chose ce matin et ne démarre pas... J'attends le secouriste que m'a recommandé l'assistance Ferrari et qui m'a donné un laconique "connais pas" lors de l'énoncé du modèle. C'est rassurant.

La batterie à l'air d'aller mais une sécurité à du s'enclencher.... Le voyant ABS et boîte sont allumés.....

bernard

Moi aussi depuis une semaine mais elle a trouvé autre chose ce matin et ne démarre pas... J'attends le secouriste que m'a recommandé l'assistance Ferrari et qui m'a donné un laconique "connais pas" lors de l'énoncé du modèle. C'est rassurant.

La batterie à l'air d'aller mais une sécurité à du s'enclencher.... Le voyant ABS et boîte sont allumés.....

Il est possible que le voyant ABS s'allume , si vous mettez le contact plus de trois fois sans que la voiture ne bouge !

Une adrese en Suisse , Donati : http://www.garage-donati.com/

Modifié par bernard