california 16 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour, J'ai rencontré ce jour à Deauville se drôle d'autocollant quelqu'un en connait laraison Photo ci-jointe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 c'est pas les rouges qui ne sortent qu'une fois par mois ? ah non, ça c'est ragnagnasta.fr,au temps pour moi Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Je ne sais pas, mais le site "gnagnasta.fr" n'existe pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Bonjour California, C'était quel modèle de Ferrari stp ? Une relativement ancienne certainement, mais avec les reflets je ne me rends pas bien compte. A mon avis, le propriétaire fait partie d'une équipe de dissidents ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 512 Tr et avec cette combi, il n'y en a pas des tonnes; donc je vois qui c'est !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 512 Tr et avec cette combi, il n'y en a pas des tonnes; donc je vois qui c'est !!! Ah oui, moi aussi C'est plus rigolo que méchant et à mon avis cet autocollant est loin d'être unique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Tof sais tu ou l on peu trouver ce genre d autocollant ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 (modifié) Ah oui, moi aussi C'est plus rigolo que méchant et à mon avis cet autocollant est loin d'être unique ! Je n'ai pas dit le contraire, et je trouve ça vraiment marrant; salut cannelle Signé: une "gnagna" man Modifié le 26 juillet 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Tof sais tu ou l on peu trouver ce genre d autocollant ??? Sur ta voiture... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 J avais po la place .. Hihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Tof sais tu ou l on peu trouver ce genre d autocollant ???La voiture de fat Boy n a pas l intérieur noir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 Je trouve cela un peu limite c est une réplique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 perdu c'est pas moi suis pas a deauville et j'ai pas l'intérieur tan comme dit canna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 La raison ? C'est au propriétaire de répondre. Avec toute la sympathique que je dois à cette personne, je trouve cela plus navrant que marrant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle 72 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2013 perdu c'est pas moi suis pas a deauville et j'ai pas l'intérieur tan comme dit canna Moi je ne pensais pas à toi mais à un Monsieur de la région parisienne. La raison ? C'est au propriétaire de répondre. Avec toute la sympathique que je dois à cette personne, je trouve cela plus navrant que marrant. Ah ben non, pour moi c'est le contraire ! Plus marrant que navrant. Bisous Ludo et à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 La raison ? C'est au propriétaire de répondre. Avec toute la sympathique que je dois à cette personne, je trouve cela plus navrant que marrant. idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Sans liberté de blâmer , il n'est point d'éloge flatteur... 'tention les mecs, bientôt z'aller vous laisser pousser la barbe... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Sans liberté de blâmer , il n'est point d'éloge flatteur... 'tention les mecs, bientôt z'aller vous laisser pousser la barbe... Je ne me souviens plus si Judith était barbue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 ... l'avait un bon figaro... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 015 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Oulah, pas bien...Ca sent le plagiat ! l'a pas un copyright sur l'original ? vite, faites moi 8 pages sur le sujet !Bon, perso, rien à f... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Perso, j'ai un principe : "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Perso, j'ai un principe : "ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse". D'un autre côté, c'est vrai que ce n'est pas un drame non plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Je connaissais une Polonaise qui en prenait au p'tit-déjeuner.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Lulu la nantaise Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites