Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Drinngggg ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Allez debout là dedans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité_F430f1 ou 360f1 7 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Je crois malheureusement que certain n aime pas rire.... Allez recouchez vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Des noms ! Dans ma tour d'ivoire, je ne suis majestueusement au courant de rien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 ... Vous écrivez en bégayant... ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 DSL, un bug sur mon interface. Réglé depuis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Quel dommage qu'il y ait des personnes qui n'aiment pas rire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Bergson : "le Rire" pour rire , faut comprendre... EN Russie soviétique, dénoncé pour avoir raconté une blague (anti-soviétique), c'était deux à cinq piges de ré-éducation ...Ici, nous en sommes à l'ostracisme... Mais , que les plus pincés se rassurent , il n'y a qu'un (grand) pas de la Grèce à la Russie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
california 16 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Encore un autocollant vu ce matin sur la croisette à cannes sur un scooter au look ferrari.Le scooter sa doit etre un gilera il me semble. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 qui aime bien châtie bien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 qui aime bien châtie bien J'ai vu cet autocollant sur ton Alfa mais je n'ai jamais osé le dire publiquement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 je risque pas de coller cet autocollant sur l'alfaelle fait bien assez "frustré du cavallino" pour ne pas en rajouter Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Encore un autocollant vu ce matin sur la croisette à cannes sur un scooter au look ferrari.Le scooter sa doit etre un gilera il me semble.Tiens, l'ai p^^o dans ma Collec' c'ui-là !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 je risque pas de coller cet autocollant sur l'alfaelle fait bien assez "frustré du cavallino" pour ne pas en rajouter Pourtant j'aurais parié que c'était la tienne, garée sur le parking de Picard. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Encore un autocollant vu ce matin sur la croisette à cannes sur un scooter au look ferrari.Le scooter sa doit etre un gilera il me semble. un mot seulement LA CLASSE Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Pardon 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Il est beau ton avatar de monsieur madame, c'est toi jeune? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Non c ma femme maintenant et mon copain avant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Non c ma femme maintenant et mon copain avant !C est bien fait quand même !C est Hervé qui a fait ça ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Y t'as mis des bandes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est bizarre le troquet team, ça fait pas trop ferraristes je pige pas http://letroquetteam.blogspot.fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Il pleut. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 ici grand soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Visiblement, T pas initié !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 apparemment non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites