0
california

Drôle D'autocollant

Messages recommandés

Yves

C'est pénible je ne peux meme pas ouvrir le lien depuis la Chine.

Je suis sur qu'il y a plein de meufs à poil c'est pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S.

C'est pénible je ne peux meme pas ouvrir le lien depuis la Chine.

Je suis sur qu'il y a plein de meufs à poil c'est pour ça

 

Vade retro !!! allons, allons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Nan mais de toutes façons les meufs à poil ça ne m'intéresse pas d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je ne sais pas si c'est de la propaganda anticommuniste ou des photos salaces, toujours est-il que cela ne laisse pas la censure chinoise indifférente.

Plus que 3 semaines avant de prendre connaissance de tes cochonneries subversives

 

Blague à part je pense que c'est l'hébergeur qui est interdit de consultation. C'est beau un pays libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
california

Recentrez vous sur le topic

Toujours pas d'explication entre ces copies au nord et au sud

Personne en à vue de ces autocollants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Encore un autocollant vu ce matin sur la croisette à cannes sur un scooter au look ferrari.

Le scooter sa doit etre un gilera il me semble.

 

t'es sur que c'est pas sur la F1 d'Alonso ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy

Alonso garé en double file sur la croisette avec sa F1 c'est peu probable,non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S.

Je ne sais pas si c'est de la propaganda anticommuniste ou des photos salaces, toujours est-il que cela ne laisse pas la censure chinoise indifférente.

Plus que 3 semaines avant de prendre connaissance de tes cochonneries subversives

 

Blague à part je pense que c'est l'hébergeur qui est interdit de consultation. C'est beau un pays libre.

 'effectivement, c'est drôle, moderne, subversif... En revanche, absolument pas de dérive pornographique !

Depuis quand la Chine est communiste ?!? Un pays qui exploite et fait crever ses habitants par dizaines de millions pour produire des biens de consommation , balance les miettes comme on balance un os à un chien galeux et pratique la censure à outrance ... ? Nan, allons... ce serait çà, (selon Marx et ENgels) la finalité du socialisme ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danny W.

 'effectivement, c'est drôle, moderne, subversif... En revanche, absolument pas de dérive pornographique !

Depuis quand la Chine est communiste ?!? Un pays qui exploite et fait crever ses habitants par dizaines de millions pour produire des biens de consommation , balance les miettes comme on balance un os à un chien galeux et pratique la censure à outrance ... ? Nan, allons... ce serait çà, (selon Marx et ENgels) la finalité du socialisme ... ?

As-tu au moins lu, non par conviction,mais soucis de Culture, le Capital ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

As-tu au moins lu, non par conviction,mais soucis de Culture, le Capital ?????

 

Uniquement "Le manisfeste du parti communiste". Quand j'étais jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0