3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 As-tu au moins lu, non par conviction,mais soucis de Culture, le Capital ????? pfff ... c'est chiant,le Capital, c'est comme l'annuaire... 3 pages et on décroche ! On y relève des absurdités, que si on les balançait comme, çà, sans citer Lénine ou les deux autres comiques, on s'dirait mais nan... pas possible... c'est Coluche !!!blague à part, 'pourrais t'envoyer en mp la liste des ouvrages ou passage d'ouvrages lus si t'interesse (sinon, çà ferait poseur...) mais je pense que tu t'en branles à deux mains et t'aurais bien raison !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 On parle plus d'auto collant?... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 On parle plus d'auto collant?... T en veux un michel ?Sont gratuits. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 (modifié) pfff ... c'est chiant,le Capital, c'est comme l'annuaire... 3 pages et on décroche ! On y relève des absurdités, que si on les balançait comme, çà, sans citer Lénine ou les deux autres comiques, on s'dirait mais nan... pas possible... c'est Coluche !!!blague à part, 'pourrais t'envoyer en mp la liste des ouvrages ou passage d'ouvrages lus si t'interesse (sinon, çà ferait poseur...) mais je pense que tu t'en branles à deux mains et t'aurais bien raison !!!!Pour revenir au sujet, si tu lis aussi des livres où t'as pas des pages ... collées ! Modifié le 7 septembre 2013 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 T en veux un michel ?Sont gratuits.J'en ai assez sur l'auto.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.5.5 G.T.S. 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Pour revenir au sujet, si tu lis aussi des livres où t'as pas des pages ... collées ! tu causes de magazines qu'on lit à une pogne...?trop facile, faut laisser vadrouiller l'imaginaire.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites