Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) chouette parcours ! Bravo ! Modifié le 28 juillet 2013 par Tifosi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut Gaston! Après avoir lu ta présentation je te confirme...un fou parmi les fous! Mais c'est ça qu'on adore! Bienvenue et superbe modena!A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Comme promis, voici quelques photos de la belle italienne: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour Gaston , et bienvenue sur Ferrarista , avec ta Modena noire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helldo 9 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 vraiment tres belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Bienvenue ! très bien configurée,surtout les grilles d aération avant qui lui donne un regard sympa ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 C'est une Modena de 2004, 35 000 km, noire, intérieur tan, boîte méca (j'y tenais!), avec grille Challenge et écussons. Un pote m'a fait toute une série de photos, je vous les mettrai en ligne dès que j'aurai un peu de temps!Merci pour ces précisions et les photos. Elle est superbe, surtout avec ses grilles Challenge (avant et arrière), comme le précise trois cinquante cinq. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Sublime avec les grilles Challenge... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Oh oui !!! Jolie.Merci pour ces photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Super belle!!J'adore la couleur des sièges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis38v 123 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Félicitations, le noir avec les étriers rouges, c'est top! Modifié le 30 juillet 2013 par ghis38v Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Vous allez rire!Je ne savais pas qu'il y avait des grilles challenge à l'avant!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Ben oui tu les possède et cest assez rare d'ailleurs car bien souvent on voit la grille arrière challenge sois de série sois en rajout après achat mais rarement les avant pourtant sa lui donne un truc en plus.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Très sympa autant la présentation que la voiture. Au plaisir de te croiser entre noires. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2013 Je crois que c'est en noir que je préfère la Modena !! Très belle auto ! Bienvenue PS : Dugenou, c'est ton nom de scène ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 PS : Dugenou, c'est ton nom de scène ?surement bel exemplaire qui te demandera encore plus de soins de nettoyage pour qu'elle pette d'enfer ta ferrari ......j'adore egalement les 2 grilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2013 Nantes Très belle auto.J'aime aussi beaucoup le 25 rue de la Grange au Loup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) NantesEs-tu actuellement en vacances ? Modifié le 17 août 2013 par LUDO Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites