LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 L'association Vincennes en Anciennes organise pour la 6ème année le traversée de Paris estivales. Plus de 600 voitures sont inscrites à cet évènement au départ de l'esplanade du château de Vincennes.Voici le parcours : http://www.vincennesenanciennes.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 Merci pour l'info Ludo !Je ne suis pas sur Paris, mais si tu te rends à cet événement, n'hésite pas à nous en poster des photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2013 J'y serai bien allé mais je n'étais pas au courant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 (modifié) http--,,--// Uploaded with ImageShack.us ps. j' ai un sacré probleme pour inserer des photos...si quelqu' un avait la gentillesse de faire un descriptif sur la maniere de proceder...ce serait sympa! Modifié le 28 juillet 2013 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 dans imageshack tu copies le "lien direct", puis tu cliques sur l'icône pour ajouter une image et tu colles le lien Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) dans imageshack tu copies le "lien direct", puis tu cliques sur l'icône pour ajouter une image et tu colles le lien " Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté" et voila la reponse qui m' est faite! idem avec casimages. Modifié le 29 juillet 2013 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci pour l'info Ludo !Je ne suis pas sur Paris, mais si tu te rends à cet événement, n'hésite pas à nous en poster des photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 " Vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image sur cette communauté" et voila la reponse qui m' est faite! idem avec casimages.quel format de fichier as-tu utilisé ?l'idéal c'est du jpg, le pdf n'est pas autorisé il me semble Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 j' utilise jpg.en utlisant le systeme proposé par le forum, la limite est de 1.95 mo, c' est pas beaucoup...la plupart des photos font 3.00 il semble me souvenir qu ' avant c' etait plus facile! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 j' utilise jpg.en utlisant le systeme proposé par le forum, la limite est de 1.95 mo, c' est pas beaucoup...la plupart des photos font 3.00 il semble me souvenir qu ' avant c' etait plus facile! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Dans tous les cas, le mieux et le plus faciles est de les héberger. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Je l ai faite sur lyon rien a voir avec paris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites