Messages recommandés

Fablac

Tu peux aussi reprendre les choses à zéro;venir te presenter et discuter avec nous de Ferrari,en toute simpliçité;pas besoin d une Scud pour cela :) ! 

Euh... pas compris la ?

Sinon, en toute simplicité, je m'etais deja présenté, mais il y a plus d'un an ! :-)

Fablac

Comment se passe l'achat?

C'est la concession de Strasbourg qui te la vend ou celle d'Italie?

C'est Strasbourg qui me la vend. Il l'a trouvé dans un concession Ferrari en Italie,

ogmracing

Félicitation très belle scud et très bon achat,avec garantie power 2ans aucun risque

JC2626

Euh... pas compris la ?

Sinon, en toute simplicité, je m'etais deja présenté, mais il y a plus d'un an ! :-)

pas compris non plus la remarque de 355

JO348GTB

C'est Strasbourg qui me la vend. Il l'a trouvé dans un concession Ferrari en Italie,

C'est eux qui s'occupent de la totalité des documents pour la faire immatriculer en France?

Fablac

C'est eux qui s'occupent de la totalité des documents pour la faire immatriculer en France?

Je penses que oui, normalement c'est la concession qui s'occupe de cela.

Une concession, doit revendre le véhicule avec sa carte grise française ! Peu importe d'ou elle vient !

Sinon, me concernant, elle part au Luxembourg pour son immatriculation ! Et c'est moi qui m'y colle !!!

Modifié par Fablac

Trois cinquante cinq
 pas compris non plus la remarque de 355

Tu connais l histoire de la sardine qui a bouché le port de Marseille? :)

Ca sent le poisson d Avril,si tu veux mon avis...

Quelqu un achète une Scud sans la voir à la concession de Strasbourg,mais qui...ne vient pas de cette concession,mais d Italie(dès l instant ou l on a fait remarquer que tout était Italien autours de l auto),sachant que ,c est bien connu,les concessions Françaises vont chercher des autos ailleurs,plutot que de vendre les leurs,pour des clients qu ils ne connaissent pas(que chacun tente l experience,vous serez bien reçut :D ...). 

Ah,j oubliais,dès qu on a rappeler qu il fallait payer la tva en France car 6 de 2000 kms,l auto sera,bien sur,immatriculer au Luxembourg...Bref,j en oublie,mais c est aussi crédible que l existence du père Noel... :rolleyes: ! 

Modifié par Trois cinquante cinq

speed66

Tu connais l histoire de la sardine qui a bouché le port de Marseille? :)

Ca sent le poisson d Avril,si tu veux mon avis...

assez d'accord avec 355,la photo de la concession Italienne............. :blink:

c'est laquelle la concession Italienne ?

philM

pour moi c'est crédible, je n'ai même pas envisagé que ce soit un troll (trop bien écrit  :P )

acheter ne voiture sans la voir, pourquoi pas si elle est quasiment neuve et achetée en concession

je préfère laisser le bénéfice du doute  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

AzScud

je ne sais plus quoi penser :wacko:

355 a mis le doute

j'ai regardé les photos avec plus d'attention:

sur la première photo il y a un écusson Ferrari, jaune, au niveau du bas de caisse prés du passage de roue AR gauche.

cet écusson n'est plus là sur la 3 éme photo :ph34r:

sur la 4 éme photo, j'ai l'impression qu'il y a un éclat de peinture et que la tôle a souffert à la jonction pare-chocs / carrosserie.

j'espère que j'ai rien compris et que Fablac va avoir un magnifique jouet.

Scuderiadu13

Jai vi desuite sur les photos et ai fait remarquer tout comme 355 que modena motors na aucun intérêt a vendre une scud non Française d'autant qu'il en ont deux me semble t'il en stock. Et ils possède 3 concessions donc en recuperer en Italie assez louche

JO348GTB

L'intérêt qu'il peuvent avoir c'est  récupérer un nouveau client, entretenir une nouvelle auto et prendre quelques billets au passage.

Il faut voir la suite!

Trois cinquante cinq
 L'intérêt qu'il peuvent avoir c'est  récupérer un nouveau client, entretenir une nouvelle auto et prendre quelques billets au passage

José,c est mal connaitre le fonctionnement d une concession officielle...Le premier vendeur qui se permettrait de vendre des autos hors stocks(énormes,avec 3 scud soit dit au passage...),c est direct dehors !

Une concession officielle n est pas un revendeur lambda ...

Modifié par Trois cinquante cinq

invité_canna di fucile

On verra bien !

J ai déjà achète des véhicules de direction Audi qui venaient d un autre concessionnaire et groupe automobile que celui qui me signait le bon de commande ....

Le réseau Ferrari je ne le connais pas (j ai pas les moyens !) mais il me semble qu ils ont un fichier européen des voitures d occasions du réseau western Europe.

Pour le Luxembourg , j ai des wagons de connaissances qui s immatriculent la bas sans trop de difficultés.

JC2626

en tout cas si c'est du pipo , felicitations à 355 qui n'est pas tombe dans le panneau ....il devrait devenir inspecteur l'ami  :D  :D  :D

j'ai bien peur par contre que Fablac ne reapparaisse plus 

Scuderiadu13

José,c est mal connaitre le fonctionnement d une concession officielle...Le premier vendeur qui se permettrait de vendre des autos hors stocks(énormes,avec 3 scud soit dit au passage...),c est direct dehors !

Une concession officielle n est pas un revendeur lambda ...

+10000 Alain tu me la enlever de la bouche

STRADALE31

:) Coucou Fablac.......  la livraison est prévue pour quand?...........

ça doit te tarder?!.... :rolleyes:

A très vite.............

Alain :)  ;)

Fablac
Je ne trouve pas très agréable l'accueil que vous me faite pour la plupart sans même attendre qques jours de plus pour vous conforter dans vos interrogations !

Je peux comprendre que sur ce genre de forum plus ou moins anonyme, se balladent parfois des parasites ! Mais la, je vous trouve vraiment limite !!!!

Je ne pensais pas qu'il fallait passer par la case Inspecteur DERRICK pour être considéré sur ce site !!!!

J'ai toujours aimé ce genre de personne Monsieur je sais tout !! J'ai toujours raison et je t'apprend la vie !

Je ne vais pas répondre à ces critiques et attaques d'un t(h)on (ou devrais-je dire sardine...)

douteux et déplacé !

La moindre des choses lorsque l'on a un doute est de patienter avant d'avancer des âneries !!!

Bref, je n'ai pas pour habitude de me justifier ! Et ce n'est pas maintenant que je vais commencer !

Je suis la pour échanger ma passion des voitures d'exceptions et profiter de ma scud très bientôt et d'en partager les plaisirs avec ceux qui le souhaiteront !

La seule preuve que je pourrais apporter à ceux qui sont la par passion, vous l'aurez jeudi ou vendredi le temps que je profite de mon jouet et que je vous fasse parvenir des photos pour ceux que cela intéressent !!

De plus, je ne suis pas de Marseille ou les les "mythonneries" de certains ont pour habitude de boucher le port de Marseille !!! Moi désole je suis du Nord !!!! :-)

ps : je n'ai rien contre les Marseillais mais 355 m'a un peu gonflé !!!!

Modifié par Fablac

philM

De plus, je ne suis pas de Marseille ou les les "mythonneries" de certains ont pour habitude de boucher le port de Marseille !!! Moi désole je suis du Nord !!!! :-)

dis donc je veux bien te défendre un peu mais là tu t'attaques à du lourd sur le forum  ;)

tu n'as pas à te justifier, de toute façon ça se fera naturellement quand tu rencontreras les uns ou les autres dans la vraie vie 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Fablac

Mouais ! Ludo semble le connaître...

C'est qui ce Ludo qui semble me connaitre ??