Messages recommandés

Fablac

Laisse dire fablac les critiques

Oui, tu as raison, mais cela devient lourd depuis le début de mon post !!!

Je m'attendais a autre chose en venant icii !!

Fablac

Pour ceux qui sont déjà propriétaires de scud, auriez vous quelques conseils (première fefe, je roulais en Porsche avant.!).

Conseil au niveau mécanique, boîte, circuit, entretiens, bref votre expérience m'intéresses a tout point de vue...

Fablac

Ayé, ils ont commencé a retirer le film... :-)

ARG !!!! Trop degouté de ne pouvoir la contempler que par les photos !!!!!!!!!! :blink:  :blink:

post-1279-0-87193500-1375353304_thumb.jp

Modifié par Fablac

geo27

Pour ceux qui sont déjà propriétaires de scud, auriez vous quelques conseils (première fefe, je roulais en Porsche avant.!).

Conseil au niveau mécanique, boîte, circuit, entretiens, bref votre expérience m'intéresses a tout point de vue...

C'est une auto extraordinaire. Un  vrai truc de ouf (c'est son petit nom).

Au niveau entretien, que dalle si tu ne vas pas dans les graviers comme moi...

j'ai fait 11000 km en 15 mois, une révision (vidange + filtres) cette année chez Dom. Et RAS. J'ai mis 2 pneus neufs à l'avant en mars (les arrières étaient neufs à 13000 km quand j'ai eu l'auto).

Profites bien. Tu ne seras pas déçu.

On pourra se rencontrer à l'occas sur un KB ou C&C pour discuter.

Modifié par Georges

fairline

Je me trompe peut-être, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas t'en servir avec des plaques provisoires (WW garage) le temps d'avoir le COC.

Une fois le COC arrivé, tu l'immatricules où tu en as envie.

Si j'avais acheté à l'étranger, il est clair que je n'aurais pas finalisé ni pris le véhicule sans le COC, mais là, s'agissant d'une concession et en France, le risque est quasi nul.

As tu au moins eu des nouvelles des délais ? Si attente jusqu'à une semaine, pas de souci, mais si 1 mois ... arrgh ! j'aurais les boules !!

Sinon, très belle auto, et ayant eu un très long passé de porschiste avant de passer à Ferrari, je puis t'assurer que c'est vraiment un autre monde .. perso, je n'imaginais même pas que le gap serait aussi grand..

F355QV70

Magouille ???? De quoi parles tu ??

Relis les post et tu auras les explications.... Pffff

Et sans déconner t'es lourd dingue aussi avec ta caisse.!!! Tu attendais quoi en venant ici ? Qu'on te lèche les pieds ?

Si tu as pris ta décision sur cette auto et que tu va la chercher chez Modena Motors , alors tu l'aura dans des conditions parfaites , tant au niveau papiers en règles que présentation et entretien services.

Ou sont les soucis , si se n'est que ceux que tu achètes en pleine période de vacances !!!

Nous on fait juste que répondre mais il y a tout de même des incompréhensions dans tes écrits.

On va dire que ton impatience te fait écrire des fautes , d'où certaines réponses de notre part.

Je n'interviendrai plus sur ton post ça n'en vaut pas la peine .

Et d'abord je ne connais rien en Scud et encore moins en voiture .

Fablac

Et sans déconner t'es lourd dingue aussi avec ta caisse.!!! Tu attendais quoi en venant ici ? Qu'on te lèche les pieds ?

Si tu as pris ta décision sur cette auto et que tu va la chercher chez Modena Motors , alors tu l'aura dans des conditions parfaites , tant au niveau papiers en règles que présentation et entretien services.

Ou sont les soucis , si se n'est que ceux que tu achètes en pleine période de vacances !!!

Nous on fait juste que répondre mais il y a tout de même des incompréhensions dans tes écrits.

On va dire que ton impatience te fait écrire des fautes , d'où certaines réponses de notre part.

Je n'interviendrai plus sur ton post ça n'en vaut pas la peine .

Et d'abord je ne connais rien en Scud et encore moins en voiture .

No comment...

Fablac

C'est une auto extraordinaire. Un  vrai truc de ouf (c'est son petit nom).

Au niveau entretien, que dalle si tu ne vas pas dans les graviers comme moi...

j'ai fait 11000 km en 15 mois, une révision (vidange + filtres) cette année chez Dom. Et RAS. J'ai mis 2 pneus neufs à l'avant en mars (les arrières étaient neufs à 13000 km quand j'ai eu l'auto).

Profites bien. Tu ne seras pas déçu.

On pourra se rencontrer à l'occas sur un KB ou C&C pour discuter.

Avec grand plaisir !! j'habite pas tres loin de St Cloud...

J'etais deja passé en juin et juillet avec un ami qui à une 430 cabrio noir intérieur cuir beige...

Fablac

Je me trompe peut-être, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas t'en servir avec des plaques provisoires (WW garage) le temps d'avoir le COC.

Une fois le COC arrivé, tu l'immatricules où tu en as envie.

Si j'avais acheté à l'étranger, il est clair que je n'aurais pas finalisé ni pris le véhicule sans le COC, mais là, s'agissant d'une concession et en France, le risque est quasi nul.

As tu au moins eu des nouvelles des délais ? Si attente jusqu'à une semaine, pas de souci, mais si 1 mois ... arrgh ! j'aurais les boules !!

Sinon, très belle auto, et ayant eu un très long passé de porschiste avant de passer à Ferrari, je puis t'assurer que c'est vraiment un autre monde .. perso, je n'imaginais même pas que le gap serait aussi grand..

J'habite près de paris, pas envie de me taper des allez-retour Lux-paris Paris-Lux... etc... 

Je ne connais pas le délais, le commercial ne sait pas me dire lui même... Ben j'ai grave les boules oui, car e l'attend depuis tellement longtemps cette voiture !!!

Merci pour tes impressions ;-)

speed66

J'habite près de paris, pas envie de me taper des allez-retour Lux-paris Paris-Lux... etc... 

Je ne connais pas le délais, le commercial ne sait pas me dire lui même... Ben j'ai grave les boules oui, car e l'attend depuis tellement longtemps cette voiture !!!

Merci pour tes impressions ;-)

pour rouler en  WW tu n'as pas besoin de faire un A/R au Luxembourg,ton concess doit te le proposer....

Invité_F430f1 ou 360f1

L'art et la manière de gâcher une joie en postant du négatif , qui ne fais avancer le dossier ,

Bravo pour ton achat , amuse toi bien et prudence

Fablac

pour rouler en  WW tu n'as pas besoin de faire un A/R au Luxembourg,ton concess doit te le proposer....

Si car les vehicules AU lux doivent toutes passer par les mines lorsque l'on immatricule !! Le circuit d'immat est completement different qu'en france !

Fablac

L'art et la manière de gâcher une joie en postant du négatif , qui ne fais avancer le dossier ,

Bravo pour ton achat , amuse toi bien et prudence

C'est clair !!!!! :blink:  :blink:  :ph34r:

Merci bcp, et peux etre que nous nous croiserons sur les routes de l'Eure, je vais parfois dans cette region, et mes parent sont du coté de Verneuil sur Avre...

speed66

le WW est Français  , donc pas de soucis pour rouler et ensuite passer en immat au LUX

Fablac

On se verra certainement sur Paris j vais souvent avec la 16M

Avec plaisir    ;)

Modifié par Fablac

Invité_F430f1 ou 360f1

Présent à chaque KB et souvent au C&C ... Avec ma modena

Modifié par F430f1 ou 360f1

ferrarisal360

Patience tu vas y arriver, elle est proche, elle est là, tout près de toi... ;)

invité_canna di fucile

On se verra certainement sur Paris j vais souvent avec la 16M

Ça y est encore un mytho du nord avec sa 16m des alpes maritimes ! Tu serais pas un pote a fat Boy ?

BTX

Oh, l'autre, y dit qu'il a une 16M mais dans son profil y a pas écrit qu'il a de voiture.

Encore un troll sans doute............

:D

Si tu continues j'vais poster une video de mini jeep..............................................

Scuderiadu13

Ogmracing tu as trouvé la fameuse 430 challenge ou tu as du coup garder la barchetta?