Messages recommandés

invité_canna di fucile

A parce qu il a une Fiat barchetta aussi !?!?

Vendue !

Fablac

Alors, juste pour les news, la cons m'annonce recevoir le document au plus tard le 20 Aout ! :(  :(  :(

Sinon, pour continuer dans les bonnes nouvelles, lorsqu'ils ont retirés le film, ils ont abimés le vernie et par endroit la peinture... donc du coup, peinture sur l'avant à refaire... :(  :angry:  :blink:

Des photos que le commercial m'a envoyé :unsure: Ca m'épuise !!! :(

post-1279-0-50808200-1375457494_thumb.jp

post-1279-0-24578800-1375457508_thumb.jp

post-1279-0-02531200-1375457528_thumb.jp

post-1279-0-35548300-1375457548_thumb.jp

post-1279-0-60742400-1375457575_thumb.jp

post-1279-0-49951800-1375457603_thumb.jp

post-1279-0-09261100-1375457619_thumb.jp

post-1279-0-60814000-1375457631_thumb.jp

Modifié par Fablac

Helldo

Mieux vaut que cela soit maintenant plutôt que de refaire une fois la voiture en ta possession. Quitte à patienter, autant qu'elle soit parfaite lorsque tu pourras t'installer à son volant.

MM

Bonjour fablac,

Pour le WW francais assures toi que tu peux rouler au Lux.

En 2010 sur une Modena je mesuis fait arreter en Allemagne avec unWW et amende par contre j'ai reussi a ce qu'il me bloque pas le vehicule.

pour le Lux c'est peut etre different.

Bon courage

invité_canna di fucile

Il m avait semblé voir du rouge sur les films retirés dans les photos que tu avais postées....

WW a l étranger = interdit.

Mais je crois pas que Falbac roule beaucoup au Luxembourg ...

Modifié par canna di fucile

philM

- elle est presque arrivée ?

- non ...

- non ...

- NON !

- oui !
- c'est vrai ?
- NOOON ! 

:P

pour les "incultes" : 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Fablac

- non ...

- non ...

- NON !

- oui !

- c'est vrai ?

- NOOON ! 

:P

pour les "incultes" : 

http://www.youtube.com/watch?v=MxrIOMDFK28

Ah ben la, bravo et bien trouvé !!!! :-)

Comme quoi, Shrek a pleins de surprises !!!!

Fablac

Alors voila la peinture finie...

Une question pour ceux qui ont déjà fait faire des peintures sur des parties de vos voitures, il n'y a pas de risque que la nouvelle peinture se voit par rapport à une peinture d'origine d'un véhicule qui a 4 ans ?

post-1279-0-67257100-1375531994_thumb.jp

post-1279-0-76784100-1375532006_thumb.jp

post-1279-0-52637000-1375532020_thumb.jp

post-1279-0-91232900-1375532031_thumb.jp

Modifié par Fablac

philM

si mais c'est un métier ...

ceci dit, pas sûr qu'elle ait vu beaucoup le soleil ton auto 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Red Spider

Salut Fablac,

Moi aussi j'ai eu quelques imprévus hier quand je devais récupérer ma 1ère féfé, cf mon post.

Sinon, félicitations pour ta Scud, et je suis également un biker Harley. J'ai une Softail deLuxe que j'ai entièrement customisé (15 couches de peinture ;) ).

Au plaisir de te rencontrer , je ne suis pas très loin de St Cloud, dans la vallée de Chevreuse.

silversurfer911

Yop!

moi aussi je conjugue Scud et HD.

J'ai actuellement un CVO Road Glide blanc et noir.

c'est ma 8ieme harley, ou 9ieme, je ne sais plus tres bien....ce qui est sur par contre, c'est que la scud est la premiere scud...lol!!!post-858-0-20647100-1375619469_thumb.jpg

STRADALE31

:) Heureusement que tu as une 430 Scuderia  , tu as 2 places.... :)  ;)

Alain

invité_Daphnys76

J'aimais bien avec l'avant gris sans peinture. Ca allait bien avec les bandes grises. Non?

ogmracing

Salut fablac tu ne Vera pas de différence de teinte comme le bloc avant est peint ailés et Pc

fairline

Bon, je vais un peu réviser mon jugement en y mettant beaucoup de mauvaise foi .. Au début du post, elle était superbe cette scuderia, quasi neuve avec ses 2000 km, mais entretemps, elle se retrouve avec des papiers manquants et sans même avoir roulé, suite à un sinistre, elle se retrouve avec un bloc avant tout refait... humm .. tu es sur que c'est une affaire ? d'ici la fin août que tu aies (peut-être) les papiers, il risque de s'en passer encore des choses !! :) :)

Cannelle

Ben, on peut se dire que comme il a tous les pb du monde avant de l'avoir acheté, lorsqu'elle sera dans son garage, cette Ferrari, il sera tranquille pour 10 ans ...  :lol:

Nan, vous y croyez pas ?  :huh:  Bon, je sais, ça m'arrive souvent de raconter n'importe quoi ! Mais ce sont les vacances et vous me pardonnerez !   B)

henri66

Allez les gars, on reste souple sur les rotules et on attends patiemment qu'il récupère sa voiture.

Si c'est bien fait, pas de soucis sur la peinture.

Par contre, si la voiture n'a vraiment que très peu roulé sur les dernières années, je ferai changèrent préventif tout ce qui est caoutchouteux. Joints (voir la mésaventure de Christian sur sa 430 F1), Durites, certains flexibles, etc....

Car tu auras beau avoir une garantie, tu peux avoir la voiture 6 mois au garage et toi ne pas en profiter.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

fairline

On rigole henri .. j'espère bien que sa scud lui donnera beaucoup de plaisir et je pense que Modena Motors est assez sérieux pour qu'il reçoive un véhicule complètement révisé et dont tout aura été anticipé. Ensuite, avec une garantie Power de 2 ans, il est tranquille, d'autant plus que sa voiture étant de 2009, ce n'est pas une power train qu'il devrait avoir comme garantie, mais une power normale. (à confirmer quand même)

Modifié par fairline

alex

Il est vrai que le début du post était limite en terme de crédibilité, les infos étaient faibles et pas très "techniques". De plus les photos étaient vraiment louches, on pouvait donc penser à un canular, mais bon passons. Je pense qu'il serait plus intéressant que tu nous en dises plus sur sa provenance : quelle concession italienne? mais aussi combien de proprios ? (son pédigrée quoi :) ) et comment as tu fait pour demander à une concession francaise de rapatrier une voiture d'une concession italienne ? quelle marge a t elle pris ? car c'est toujours intéressant de partager ces moments financiers (sans trop rentrer dans le détail), car on y passe tous un jour, et c'est quand même le plus stressant !

Ceci dit, on reconnait bien l'atelier de la nouvelle concession de Strasbourg. On voit d'ailleurs bien quand le jeune (?) carrossier enlève la protection, il y a du rouge dessus...

Sinon, je ne comprends pas pourquoi la concession ne te file ses WW garage qui te permettrait de rouler quelques temps en attendant tes plaques du Lux. (On peut mettre des WW sur n'importe quelle auto, même déja immatriculé d'ailleurs!)

riton

Bonjour,

De mémoire on ne peut pas sortir du territoire avec des VW Garage ?

speed66

Sinon, je ne comprends pas pourquoi la concession ne te file ses WW garage qui te permettrait de rouler quelques temps en attendant tes plaques du Lux. (On peut mettre des WW sur n'importe quelle auto, même déja immatriculé d'ailleurs!)

oui je ne comprends pas ,au moins il pourrait en profiter en France et celà n' a aucune incidence sur une immatriculation prochaine au Luxembourg ou ailleur.

MM

Oui effectivement Stasbourg peut lui procurer un WW pour circuler sur en France.Je ne comprends pas trop.Il est certain que ce garage ne peut se mettre dans l'illegalite pour cette vente ce serait vraiment trop risque pour le Panneau.