Messages recommandés

Rosso Scuderia

Sinon, je ne comprends pas pourquoi la concession ne te file ses WW garage qui te permettrait de rouler quelques temps en attendant tes plaques du Lux. (On peut mettre des WW sur n'importe quelle auto, même déja immatriculé d'ailleurs!)

oui je ne comprends pas ,au moins il pourrait en profiter en France et celà n' a aucune incidence sur une immatriculation prochaine au Luxembourg ou ailleur.

Rectificatif :

Il ne s'agit pas d'un WW garage, mais d'un W garage.

Une concession ne va pas prêter son W car elle serait responsable en cas d'infraction ou d'accident.

Donc, il est impossible qu'une concession digne de ce nom fasse une telle idiotie.

De plus le W garage ne peut pas être utilisé le WE sauf jour exceptionnellement travaillé et le véhicule ne peut pas sortir du territoire français.

speed66

je parle de WW et non pas de Wgarage.

lorsque j'au récuperé la mienne à Monaco,j'ai roulé en plaque bleu et ensuite avec un WW  Français,

le temps que tout l'administratif soir réglé ,j'allais pas la laisser au garage...

Modifié par speed360

speed66

des dalles SWISSTRAX franchement j'en trés satisfait,

propre,facie à poser et c'est jolie ;)

Rosso Scuderia

Alors, il ne faut pas dire WW garage.

Le WW est une immatriculation temporaire qui permet de circuler sur le territoire français pendant 1 mois.

Il est délivré par les préfectures sur présentation du PV des mines (cerfa).

Dans son cas, il me parait impossible de l'obtenir puisque le véhicule n'est pas en règle avec l'administration des cartes grises.

speed66

Ma préfecture m' à t-elle fait une faveur lorsque j'ai obtenu le WW ....

invité_canna di fucile

le WW c'est quant il te manque des pièces à fournir pour la carte grise ! genre COC ou CT ....

speed66

donc ,si il en fait la demande ,il peut profiter de sa SCUD.

question ;

comment va t'il faire pour ce rendre au CT au Luxembourg  ,hormis le plateau je vois pas.

invité_canna di fucile

Elle a besoin d un CT ? Quel âge a t elle ? Le Luxembourg exige t il un CT ?

Tant de questions ....

speed66

Contrôle technique au moment de l’immatriculation du véhicule au Luxembourg

Est concernée, toute personne résidente au Grand-Duché qui vient d’acheter soit :

• un véhicule neuf au Luxembourg ou à l’étranger ;
  • un véhicule d’occasion au Luxembourg ;
  • un véhicule d’occasion à l’étranger.

Rikky

Salut Falblac !

Pour avoir moi-même subi les foudres de quelques plumes mal inspirées quand j'ai trouvé ma Stradale en Italie (oh scandale !), je comprends et partage ta déception suite à certaines interventions ici...

Tu n'as ni à justifier ton achat, ni à te faire introniser, ni à montrer "patte blanche"...

Les mecs, on n'est pas dans une secte ! Il a trouvé une auto (et quelle auto !!) qui lui plait, il vient nous la montrer, tout content, et il se fait à moitié traiter de troll, et à moitié de magouilleur.

Faut arrêter, sans blague...

J'attends le moment où on va lui expliquer que la Scud n'est pas une caisse terrible, et qu'il aurait du acheter une CS....... ! :D

Sinon, pour en revenir à ta question sur le COC, moi je l'ai obtenu directement par la concession italienne, et j'ai vraiment eu l'impression que la procédure était allégée par rapport à la France. Par exemple, personne n'a soulevé le fait que mon auto avait été décatalysée, alors que ce seul point m'aurait valu une non-conformité si je m'étais pointé tout seul chez Pozzi ou consorts... Maintenant, dans ton cas, il vaut mieux laisser la concession française se débrouiller, en espérant qu'ils ne mettent pas trop longtemps à le faire.

J'ai lu un peu rapidement l'histoire du "paintshield". Personnellement, j'ai fait le chemin inverse en en faisant poser un à la carrosserie Hervé il y a quelques mois. Je suis absolument ravi de cette décision (aucun impact après 3000 bornes) - peut-être que la couleur jaune s'y prête mieux ? En tout cas c'est invisible dans mon cas et vraiment efficace

J'oubliais : bienvenue et bravo pour ton auto ! Pour en avoir vu tourner au Colin Day à Magny-Cours, cette auto sur piste est juste bluffante. Elle fait tout bien, et écrase la CS en performances pures. Plein de plaisir à son volant, m'sieur !

Modifié par Rikky

guillaume84

Humour ON

Oh Rikky pas vrai tu as oser acheter une caisse en italie?????? et jaune en plus!!!!!!

Mais qu'es qui ta pris a toi, vous etes des malades les mecs, c'est connu, les voiture italienne , et sportive en plus c'est de la merde...........

Humour OFF

+100000 avec Rikky, la scud c'est de la balle, le COC il faut juste 1 mois pour l'avoir par une concession en france et apres QUE DU BONHEUR

Profite bien de ta belle

philM

c'est pas en Italie qu'il l'a achetée, ça, tout le monde le fait, c'est en Italie du sud !!! (et là j'avoue, respect  :P )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

Salut Falblac

J'arrive après la guerre et découvre ton post.

Je ne dirai que 2 choses : Félicitation pour ta scud (je le trouve très belle), et sois le bienvenue parmi nous.

Bientôt ce ne sera que du bonheur !!!

F355QV70

Rikky est un gars bien , il est allé comme moi chercher une auto dans le sud de l'Italie .

Une à Bari l'autre à Naples .

invité_Fat boy

suis d'accord, je l'aime bien le rikky et c'est vrai que comme il écrit, il s'était bien fait pourrir par les je sais tout du forum lors de l'achat de sa cs

en entendant il s'éclate avec et il ne se prend pas la tête lui tire-la-langue-492.GIF

Trois cinquante cinq

il s'était bien fait pourrir par les je sais tout du forum lors de l'achat de sa cs

Schnitzer ?? non,tu dois te tromper il sait pas grand chose :D !

ea32

Il y a des gens bizarres sur ce forum...

J'ai été en contact par MP avec notre ami Fablac il y a quelques mois déjà lorsque j'étais en recherche de ma Scud.

Lui aussi était déjà en recherche de la sienne, il pensait même acheter celle qui était en RP je crois.

Tout ça pour dire que ce n'est pas du pipo son histoire.

Souhaitons-lui la bienvenue, et surtout de pouvoir récupérer son jouet très bientôt. ;)

(Sinon la concession italienne qui m'a vendu la mienne a obtenu le COC en 48h :) )

JO348GTB

Il y a des gens bizarres sur ce forum...

J'ai été en contact par MP avec notre ami Fablac il y a quelques mois déjà lorsque j'étais en recherche de ma Scud.

Lui aussi était déjà en recherche de la sienne, il pensait même acheter celle qui était en RP je crois.

Tout ça pour dire que ce n'est pas du pipo son histoire.

Souhaitons-lui la bienvenue, et surtout de pouvoir récupérer son jouet très bientôt. ;)

(Sinon la concession italienne qui m'a vendu la mienne a obtenu le COC en 48h :) )

Le coc est en français ou italien?

Fablac

Yop!

moi aussi je conjugue Scud et HD.

J'ai actuellement un CVO Road Glide blanc et noir.

c'est ma 8ieme harley, ou 9ieme, je ne sais plus tres bien....ce qui est sur par contre, c'est que la scud est la premiere scud...lol!!!attachicon.gif75550_10151436374457350_2050384619_n.jpg

Wouhaou... elle est belle ta CVO !! 

Voici la mienne... a l'origine c'est une Road King Classic...

Dommage que l'ont soit pas dans la même région car on aurait pu alterner les "roulades" avec nos "jouets" !!!!

post-1279-0-20522700-1376322140_thumb.jp

Modifié par Fablac