Messages recommandés

Fablac

Elle a besoin d un CT ? Quel âge a t elle ? Le Luxembourg exige t il un CT ?

Tant de questions ....

Tiens, je crois avoir trouve ta voiture que j'ai prise en photo la semaine dernière à Cuba !! Car, si j'ai bien compris, tu en cherches une depuis.... un certain temps... C'est une belle Ferrari pour Troll !!!!!!!!!!!!! ;)

post-1279-0-80975100-1376322857_thumb.jp

Modifié par Fablac

invité_canna di fucile

exactement ce qu'il me faut !

elle est pas trop chère ?

Fablac

Salut Falblac !

Pour avoir moi-même subi les foudres de quelques plumes mal inspirées quand j'ai trouvé ma Stradale en Italie (oh scandale !), je comprends et partage ta déception suite à certaines interventions ici...

Tu n'as ni à justifier ton achat, ni à te faire introniser, ni à montrer "patte blanche"...

Les mecs, on n'est pas dans une secte ! Il a trouvé une auto (et quelle auto !!) qui lui plait, il vient nous la montrer, tout content, et il se fait à moitié traiter de troll, et à moitié de magouilleur.

Faut arrêter, sans blague...

J'attends le moment où on va lui expliquer que la Scud n'est pas une caisse terrible, et qu'il aurait du acheter une CS....... ! :D

Sinon, pour en revenir à ta question sur le COC, moi je l'ai obtenu directement par la concession italienne, et j'ai vraiment eu l'impression que la procédure était allégée par rapport à la France. Par exemple, personne n'a soulevé le fait que mon auto avait été décatalysée, alors que ce seul point m'aurait valu une non-conformité si je m'étais pointé tout seul chez Pozzi ou consorts... Maintenant, dans ton cas, il vaut mieux laisser la concession française se débrouiller, en espérant qu'ils ne mettent pas trop longtemps à le faire.

J'ai lu un peu rapidement l'histoire du "paintshield". Personnellement, j'ai fait le chemin inverse en en faisant poser un à la carrosserie Hervé il y a quelques mois. Je suis absolument ravi de cette décision (aucun impact après 3000 bornes) - peut-être que la couleur jaune s'y prête mieux ? En tout cas c'est invisible dans mon cas et vraiment efficace

J'oubliais : bienvenue et bravo pour ton auto ! Pour en avoir vu tourner au Colin Day à Magny-Cours, cette auto sur piste est juste bluffante. Elle fait tout bien, et écrase la CS en performances pures. Plein de plaisir à son volant, m'sieur !

Merci Rikky pour ton message.

Pour le film de protection, je penses que malgré tout, je n'en remettrais pas pour le moment... A voir par la suite et expérience de ceux que je rencontrerais sur circuits ou ballades...

Sinon, au plaisir de nous rencontrer prochainement sur Circuit alors !!!  :)

PS : Modena motors sont en congés cette semaine... à priori je devrais la récupérer la semaine prochaine !! ;)

Modifié par Fablac

Fablac

Salut Falblac

J'arrive après la guerre et découvre ton post.

Je ne dirai que 2 choses : Félicitation pour ta scud (je le trouve très belle), et sois le bienvenue parmi nous.

Bientôt ce ne sera que du bonheur !!!

Merci Exode ;-)

A bientôt !

Fablac

Il y a des gens bizarres sur ce forum...

J'ai été en contact par MP avec notre ami Fablac il y a quelques mois déjà lorsque j'étais en recherche de ma Scud.

Lui aussi était déjà en recherche de la sienne, il pensait même acheter celle qui était en RP je crois.

Tout ça pour dire que ce n'est pas du pipo son histoire.

Souhaitons-lui la bienvenue, et surtout de pouvoir récupérer son jouet très bientôt. ;)

(Sinon la concession italienne qui m'a vendu la mienne a obtenu le COC en 48h :) )

Salut,

Je precise juste que je ne l'ai pas trouvé en Italie, c'est la concession qui me l'a trouvé en Italie. Le COC doit être fournie par ma concession.

Sinon, merci pour ton message de bienvenue  ;)

J'ai vue aussi ton post, elle est magnifique en Jaune... J'en avais trouvé une en jaune, après avoir été planté pour le vendeur en RP, dans le sud de l'Espagne avec 8000 Kilomètres..., mais je suis trop accroc au rouge pour ma première Ferrari !!

invité_canna di fucile

Salut Falbac,

comme je vois que tu aimes l'Amérique et que tu perpétues ce rêve à travers notamment ta HD, j'ai trouvé pour toi un véhicule d'exception qui saura te combler en tous points.

Attention le COC sera compliqué à obtenir, je préfère te prévenir...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1981-chevy-pick-up-/121151395062?pt=US_Cars_Trucks&hash=item1c352f94f6

PS : ne t'arrêtes pas au prix c'est un détail.

Modifié par canna di fucile

BTX

T'inquiète falbac, on te trouvera une place au KB.

PS : Faut pas aller aux diners organisés par cana. Il a trop de références cinématographiques

Fablac

T'inquiète falbac, on te trouvera une place au KB.

PS : Faut pas aller aux diners organisés par cana. Il a trop de références cinématographiques

Salut

Oui, merci, cela me branche bien cette petite ballade avec ce club 

Je te ferais signe d'ici la semaine prochaine en MP...

invité_Fat boy

ci jouli coume auto mais pour li cocq faut voir avec philou

il a ses entrées hihi

Fablac

Bon bein comme cela dérape au niveau photo, voici qques belles voitures Américaines-Cubaines pour le plaisir des yeux... Sais pas vous mais moi elles me font kiffer !!! ;-)

Il faut savoir qu'a Cuba, toutes les voitures Américaines ont été, après la révolution, considéré comme patrimoine national et interdite à la vente en dehors du territoire cubain !!!

(j'espère que je ne sort pas trop du concept de ce forum... )

De plus, il n'y en a pas beaucoup qui roule encore avec leur moteurs, boite d'origine, et le plus fou c'est qu'ils arrivent à combiner et assembler des mécaniques qui n'ont rien à voir entre elle (moteur et boite de vitesse pas de la même marque par exemple... !!) Ils sont vraiment doués !

post-1279-0-16949100-1376474666_thumb.jp

post-1279-0-32716000-1376474813_thumb.jp

post-1279-0-20750300-1376474829_thumb.jp

post-1279-0-95552000-1376474844_thumb.jp

post-1279-0-43249400-1376474876_thumb.jp

invité_canna di fucile

ça doit être la mode que de photographier des moitiés de bagnolles !!! :wacko:  :blink:

c'est le format qui rentre pas sur le forum....

ca dépend aussi de ton support. Sur tablette parfois ca passe et pas sur écran (ou l'inverse).

Falbac est certainement un excellent photographe en plus du reste...

invité_canna di fucile

d'ailleurs Dragon, si tu utilises la "Loupe", tu vas réduire la police d'écriture mais afficher toute la photo.... je viens de tester !

Modifié par canna di fucile

Fablac

ça doit être la mode que de photographier des moitiés de bagnolles !!! :wacko:  :blink:

Moitiés de bagnoles ?? ben moi ca passe en entier... ?!?! Désolé !

Que dois-je faire pour que vous puissiez les voir en entier ??

Modifié par Fablac

dragon1964

d'ailleurs Dragon, si tu utilises la "Loupe", tu vas réduire la police d'écriture mais afficher toute la photo.... je viens de tester !

Ok, merci ça marche !!!! :)  ;)

PS: avant, il y avait un "déroulant" qui permettait de voir la photo et/ou de comprendre que ce que l'on voyait n'était qu'une partie d'une photo d'ou mon sentiment sur un phénomène de mode qui ne l'était pas !!!

Désolé :unsure:

invité_Fat boy

Moitiés de bagnoles ?? ben moi ca passe en entier... ?!?! Désolé !

Que dois-je faire pour que vous puissiez les voir en entier ??

mets la photo a l'envers comme ça on aura l'autre moitié hihi

invité_canna di fucile

Ce sont des photos pour JM, c est une moitié d homme !!

philM

qu'est-ce qui devient le "nain jaune"  ;) ?

ça manque de 575 par là

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

invité_Fat boy

je l'ai noyé, il doit flotter au large de l'adriatique avec ma bouée hihihi

invité_canna di fucile

je l'ai eu au téléphone hier.

il est en Albanie ! ils veulent pas le relâcher car ils ont cru que c'étaient une mine flottante...

Rosso Scuderia

Bonsoir,

De passage pour 2 jours à Mandelieu, je suis allé chez MODENA.

Il me semble avoir vu ta Scuderia en cours de travaux.

Je confirme le point suivant. Ils sont friands de voitures italiennes qu'ils achètent à prix très bas et qu'ils revendent avec une bonne marge, dixit le vendeur.

Bonne route avec ta SCUD.

Fablac

Bonsoir,

Je confirme le point suivant. Ils sont friands de voitures italiennes qu'ils achètent à prix très bas et qu'ils revendent avec une bonne marge, dixit le vendeur.

Bonne route avec ta SCUD.

ARRRGGGGGG Tu l'as vue avant moi ?? C'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:  :unsure: :unsure: :unsure::wacko: :wacko: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Alors elle est comment....??? Allez dis moi, dis moi, dis moi.... !!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: :) :) :) :) :)

Sinon, pour le prix, je considere l'avoir payé un tres bon prix vue les caracteristique de la voiture !!!!

Temps mieux pour eux si ils l'ont bien acheté, car pour le moment j'en vois pas d'autres sur le marché placé comme elle est...!

Euh, sinon, tu me parles de travaux ?? Lesquelles ? car la peinture à l'avant est a priori fini...?

Celle que tu as vue avait l'interieur cuir ?

Bon allez, dis moi, elle est comment ??? :)

Modifié par Fablac

STRADALE31

:) En fait il a vue sa F430 démontée ............ chuttttttttttt Il s'agit d'un traumatisme du à une certaine concession Toulousaine........  :rolleyes:  Mais ça se soigne...... :) .Stéphane One, :wub:  vas lui prescrire un sirop efficace...... ;)

Alain   :)

Piu Bella Macchina

Bonsoir,

Avant que Fablac nous fasse une crise cardiaque, 2 possibilités existent:

1°) Ou les personnes de la concession ont trouvé que sa future Scud n'avait pas assez de kilomètres, et pour vérifier que tout fonctionne et s'assurer que la peinture est bien sèche, ils font des aller-retour Strasbourg-Mandelieu... :D :D avec une plaque de W garage eux, les veinards!!

2°) Ou le rosso scudéria donne des hallucinations enfiévrées au posteur, ce qui paraît nullement impossible ... au vu de son pseudo ;):)

Bonne soirée.

Patrick