jmbmw 20 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2013 Bonsoir, J'ai lu sur plusieurs posts qu'être propriétaire Ferrari donnait droit à une remise sur le Ferrari Store (je crois 10%).Or, je n'ai pas trouvé d'endroit où on pouvait notifier qu'on était propriétaire.Est-ce que quelqu'un peut me dire comment il faut faire ?Merci pour votre aide. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour , essaie cette adresse : http://www.ferrari.com/French/Pages/login.aspx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Sachant qu il y a un délai entre l inscription et l attribution de ce statut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Sachant qu il y a un délai entre l inscription et l attribution de ce statut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Jérôme, nous avions compris à la première lecture............. Vivement les vacances............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Il faut bien compter 4 semaines d'attente en temps normale , donc au mois d'aout , mi septembre !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmbmw 20 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour , essaie cette adresse : http://www.ferrari.com/French/Pages/login.aspx Merci pour l'info Enregistrement fait. En attente du mail de Ferrari... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 bien si tu y arrives appel moi LOL Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Moi je me suis inscrit en début de semaine dernière, 2 jours après il m'ont envoyé un mail me disant qu'il refusait mon inscription avec statut de propriétaire... Soit disant que les informations saisies ne sont pas conformes... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 (modifié) Pareil, faut que je m'en occupe, font chier ces italiens ! Modifié le 5 août 2013 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Moi, c'est fait et ça s'est bien passé................. C'est The Jedi qui me la fait.............. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2013 Moi ça a pris du temps et je ne m'en suis jamais servi.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmbmw 20 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 J'ai suivi le lien. Je me suis inscrit et 2 jours après je recevais un mail de confirmation de mon statut de propriétaire.Je n'ai pas encore essayé de commander mais je pense que ça marche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2013 Lunettes sur Ferrari store q60% Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites