michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 pour ceux qui sont encore en ile de France dimanche prochain , y a t il des candidats pour une petite virée en region parisienne ? horaire et destination pas encore définis soit le matin à partir de 9h00 pour un retour vers 13h00soit l'apres-midi à partir de 14h00 pour un retour vers 18h00 juste histoire de degourdir les bielles de nos autos... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonjour Michel, je rentre du sud je suis partant,et pourquoi pas joindre un petit resto le midi à l'aérodrome de cerny ?petite balade sympa.yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Partant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 salut Yvan ,pas mal l'idée de dejeuner à l'aerodrome de Cerny ,en principe mon frere sera rentré et il pourrait peut etre venir avec sa 348GTB Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 29 juillet 2013 Bonne idée !Malheureusement (pour participer à cette sortie) je ne suis pas sur Paris ce week-end. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Le rendez vous serait sur Paris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 Le rendez vous serait sur Paris ? probablement en banlieue sud , vers viry chatillon,, mais ça dependra aussi du nombre de participants à la ballade Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 D'accord Michel , au rond point j'imagine (viry). Mon appareil photo et moi même serait en qûete d'une place passager pour participé à cette sortie , si jamais c'est possible ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 pour cette fois ci ça va etre compliqué dans mon auto , car , exceptionnellement , mon epouse m'honorera de sa présence pour cette balladeje ne veux pas manquer cette occasion , car sur les 5 ferrari que j'ai possedé , elle n'a fait que 20 kms en tout et pour tout avec moi.madame preferait largement mes 2 porsche précédentes ( moins voyant , moins frimeur , moins narco-traficant, moins tout ça...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 pour cette fois ci ça va etre compliqué dans mon auto , car , exceptionnellement , mon epouse m'honorera de sa présence pour cette balladeje ne veux pas manquer cette occasion , car sur les 5 ferrari que j'ai possedé , elle n'a fait que 20 kms en tout et pour tout avec moi.madame preferait largement mes 2 porsche précédentes ( moins voyant , moins frimeur , moins narco-traficant, moins tout ça...) Sans problème Michel , saisi l'occasion t'as raison Si je ne participe pas a cette sortie ce ne sera que partie remise même si ça fait longtemps que j'ai pas mis les pied a la ferté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 concernant les gouts automobiles de mon epouse , la seule auto qu'elle trouve "tres jolie" c'est la jaguar type E .c'est vrai que c'est une belle auto , mais pas assez "italienne" pour moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 je partage ton point de vue , mais je partage aussi celui de ta femme ! Discretion ni rîme pas avec 512 tr Jaune , ça doit faire tourner pas mal de têtes , je n'en ai moi même jamais vu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 ouais, enfin jaguar type E, on fait plus discret Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 30 juillet 2013 c'est pas la meme "discretion" entre une jaguar type E et une 512 , une est elancée , l'autre est bestiale .les lignes de la 512 , à mon sens , interpellent plus le regard que celles de la type E , elles sont plus choquantes car plus abruptes et taillées à coups de serpe , sans courbe ni galbe , alors que la carrosserie de la jaguar n'est faite que de courbes et galbes . mais pas de regrets , je n'echangerais pas une 512 contre une type E , meme pour une serie 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour,à tous une type E un rêve de beauté, mais quand ont est à côté de la 512 jaune de Michel3482 la ont en veut une.et moi je vend ma Corvette et m,a 575 pour en trouver une.vous voyez Ferrari ca rend malade. Pour la sortie de dimanche ,pas beaucoup d'amateurs. Phil91, sena69 ?et les autres bien sur..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Bonjour Yvan, Cela aurait été avec beaucoup de plaisirs mais je suis occupé ailleurs... Bonne balade. Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel3482 900 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Yvan , pour l'instant on est 3 .au moins on aura pas de probleme pour trouver une table assez grande au resto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites