gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Dernière rumeur en date, FERRARI aurait proposé un pont d'or à KIMI pour qu'il revienne chez FERRARI. http://fr.espnf1.com/ferrari/motorsport/story/119207.html perso, je n'y crois pas du tout. Ou alors c'est une strategie façon club de foot Italien, on achète les meilleurs pour ne pas qu'ils partent à la concurrence. Modifié le 31 juillet 2013 par gregmour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Ou alors c'est une strategie façon club de foot Italien, on achète les meilleurs pour ne pas qu'ils partent à la concurrence. Tu veux dire" LE" meilleur !A mon avis,tant que LCDM est là,c est impossible,Kimi refusera... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Je pense que c'est une rumeur balancée contre Alonso pour lui rappeler qu'il est remplaçable s'il partait...Cà aurait pourtant de la gueule un duo comme çà. Mais à choisir, je préférerais qu'ils dépensent leurs millions dans l'aéro.Ils n'ont qu'à faire une canette car on a vu qu'aux tests de jeunes pilotes, Carlos Sainz junior a fait un meilleur temps que Massa.C'est la preuve que "presque" n'importe qui peux aller vite avec elle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est la preuve que "presque" n'importe qui peux aller vite avec elle... Quasiement partout ou Newey est passé,et c est sentit bien,il sort la voiture 1 . Ce qui parait certain,c est qu il a soigneusement evité Ferrari durant toute sa carrière... Kimi va aller chez Red Bull et probablement gagner le titre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Je connais un peu les Scandinaves pour y avoir bossé 8 ans puis pendant 3 ans avec des Suédois en France. Vu ce qu'il a subi chez Ferrari de la part d'un certain personnage, je crois qu'il se fera un plaisir de refuser et d'expliquer pourquoi et s'il pouvait gagner le titre en 2014 avec une autre marque il en serait très fier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Ce n'est pas avec le meilleurs pilote au monde que l'on gagne un championnat , mais avec la meilleure F1........ Ils peuvent donc faire tout les ponts d'Or........... En revanche, pour fabriquer la meilleure F1, il faut acheter les virtuoses, voir des génies ........ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Chez Ferrari, ce n'est pas un problème de pilote, Alonso vaut Raikkonnen (même largement vu l'implication qu'il a dans une équipe ce que n'a pas à l'évidence le finlandais), mais un problème de compétence dans la conception des châssis... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Toc Toc Henri.... tu peux pas leurs dire stp?... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Oui, Alain a raison, parle leurs un peu du finlandais !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Alonso vaut Raikkonnen Et pourtant Philippe ,si on regarde le budget de Lotus,la voiture et l équipe technique,c est sans commune mesure avec Ferrari;et pourtant...Raikko est devant et terminera probablement 2ème cette saison.Raikkonenn est l heritier de Senna en terme de talent pur...ce que Alonso n est pas ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Appréciation que je te laisse mais que je ne partage pas pour plusieurs raisons; en voici une.A noter que je ne vois pas plus de Senna chez Alonso non plus.Bref, je ne vois pas Senna se faire tapper en vitesse pure, c.a.d sur un tour lance par Grosjean qui a démontré mainte fois qu'il etait plus rapide que Raikko dans cet exercice qui n'est pas celui préfère d'Alonso non plus !La différence de classement n'est pas une affaire de budget ni de talents de pilotes mais une différence dans la compétence de ceux qui conçoivent les monoplaces et en premier lieu de ceux qui s'occupent de la conception des châssis !!! Modifié le 31 juillet 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Ferrari a démenti de façon très ferme la rumeur lancée par Bild annonçant une proposition de Ferrari à Kimi. C’est le directeur de la communication de Ferrari en personne, Renato Bisignani, qui s’est exprimé. "Ce sont les rumeurs fantaisistes typiques dans cette période. Il n’y a pas la moindre fondation à cette rumeur. Nous sommes tous unis en ce moment de perte de compétitivité et nous sommes confiants que nous retrouverons bientôt de meilleurs chemins." Source et détails : http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-s-exprime-sur-la-rumeur-Raikkonen-la-saison-folle-continue,64416.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Ferrari a démenti de façon très ferme la rumeur lancée par Bild annonçant une proposition de Ferrari à Kimi. C’est le directeur de la communication de Ferrari en personne, Renato Bisignani, qui s’est exprimé. "Ce sont les rumeurs fantaisistes typiques dans cette période. Il n’y a pas la moindre fondation à cette rumeur. Nous sommes tous unis en ce moment de perte de compétitivité et nous sommes confiants que nous retrouverons bientôt de meilleurs chemins." Source et détails : http://motorsport.nextgen-auto.com/Ferrari-s-exprime-sur-la-rumeur-Raikkonen-la-saison-folle-continue,64416.html..........la methode " coué "! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 J'adore: Le démenti qui dit "il n'y a aucun fondement à ces rumeurs, mais oui, son manager, Steve Robertson, était bien dans notre motorhome lors du G.P de Hongrie".Et pour finir, la presse italienne qui dit: "et pourquoi pas Button à la place de Massa".Au lieu d'enterrer une rumeur, on la prolonge, et en plus on en lance une autre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2013 Chacun son job!!!Celui de la presse est de vendre du papier... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Bon, ben je ne sais pas du tout ce qu'il faut en penser, mais selon la presse finlandaise de ce matin, le retour de Kimi chez Ferrari est "pratiquement bouclé". J'ai toujours autant de mal à y croire... http://www.speedweek.com/formel1/news/42901/Kimi-Raeikkoenen-Wird-es-nun-doch-noch-Ferrari.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 LCDM quitte Ferrari ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Bon, je vais mettre de l'huile sur le feu, mais, qu'est ce qu'il a fait Alonso depuis qu'il est chez Ferrari ? Kimi a été champion du monde chez Ferrari, lui, pour la seule saison qu'il y a passé. Il leur a même ramené le titre pilote au nez et à la barbe des McLaren, dont celle d'Alonso. C'est mon opinion et je la partage, mais Alonso est une (rapide) pleureuse, comme Prost en son temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Il a maintenu la Scuderia à flôt sinon elle aurait sombrée, à part ça, il n'en rien fait d'exceptionnel !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Bon, à mon avis il ne faut pas s'emballer, même si la rumeur est reprise partout maintenant. Ca vient d'une source unique, qui est un journal finlandais, alors: soit les mecs sont vraiment très proches du Kimster et ont les bonnes infos, soit ils lancent "des bouteilles à la mer".De ce que je sache, Kimi habite toujours en Suisse, et doit s'y trouver en ce moment, donc je ne vois pas pourquoi en Finlande on en saurait plus qu'ailleurs.J'ai toujours autant de mal à y croire...Avec Alonso comme équipier? pas facile à gérer sur le plan diplomatique? Et ça ne fait pas grand sens en terme de potentiel pour le futur, ils ont sensiblement le même âge.A moins que Fernando aille chez Red Bull? mais avec Vettel comme co-équipier?Tout ceci me semble vraiment peu plausible.Pour ce qui est de LdM, aucun souci; si c'est bon pour Ferrari, il le fera: Enzo Ferrari lui-même par le passé a rappelé certains pilotes qui avaient quitté l'écurie: Jacky Ickx, Clay Regazzoni, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Bon, à mon avis il ne faut pas s'emballer, même si la rumeur est reprise partout maintenant. Ca vient d'une source unique, qui est un journal finlandais, alors: soit les mecs sont vraiment très proches du Kimster et ont les bonnes infos, soit ils lancent "des bouteilles à la mer".De ce que je sache, Kimi habite toujours en Suisse, et doit s'y trouver en ce moment, donc je ne vois pas pourquoi en Finlande on en saurait plus qu'ailleurs.J'ai toujours autant de mal à y croire...Avec Alonso comme équipier? pas facile à gérer sur le plan diplomatique? Et ça ne fait pas grand sens en terme de potentiel pour le futur, ils ont sensiblement le même âge.A moins que Fernando aille chez Red Bull? mais avec Vettel comme co-équipier?Tout ceci me semble vraiment peu plausible.Pour ce qui est de LdM, aucun souci; si c'est bon pour Ferrari, il le fera: Enzo Ferrari lui-même par le passé a rappelé certains pilotes qui avaient quitté l'écurie: Jacky Ickx, Clay Regazzoni, etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Bon, je vais mettre de l'huile sur le feu, mais, qu'est ce qu'il a fait Alonso depuis qu'il est chez Ferrari ? Kimi a été champion du monde chez Ferrari, lui, pour la seule saison qu'il y a passé. Il leur a même ramené le titre pilote au nez et à la barbe des McLaren, dont celle d'Alonso. C'est mon opinion et je la partage, mais Alonso est une (rapide) pleureuse, comme Prost en son temps... Il me semble que Kimi a passé 3 ans chez Ferrari (de 2007 à 2009). Par contre il a effectivement été titré dès la 1ere année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Pour ce qui est de LdM, aucun souci; si c'est bon pour Ferrari, il le fera: Enzo Ferrari lui-même par le passé a rappelé certains pilotes qui avaient quitté l'écurie: Jacky Ickx, Clay Regazzoni, etc... Lui,je n en doute pas;par contre je vois mal Raikko se retrouver avec LCDM... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Il me semble que Kimi a passé 3 ans chez Ferrari (de 2007 à 2009). Par contre il a effectivement été titré dès la 1ere année.My bad, autant pour moi.Tu as raison. Kimi est resté 3 saisons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 13 août 2013 Kimi - qui est un de mes pilotes préférés - n'ira pas chez Ferrari en 2014. C'est certain, le reste c'est pour faire augmenter l'audimat de la F1 et de ceux qui gravitent autour. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites