0
gregmour

Kimi Chez Ferrari

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Moi j aime bien le personnage mais pas la video. Il y avait d autres manières de faire passer le même message plus élégamment (même avec humour ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Culture scandinave ou pas, je repette, si c'est lui qui poste, il doit savoir ce qu'on peut penser de ça en étant inculte en culture scandinave...

Mais bon....rab après tout s'il pense que c'est bon pour lui.

 

C'est justement ça le souci, en termes bref ils se sentent supérieurs "aux restes du monde" et si l'on compare leur PNB et leur IBN (indice de bonheur national), cette perception n'est pas fausse, si à cela on y ajoute le susi?ou un truc du même genre typiquement finlandais que veut dire qu'un Finlandais ne lache JAMAIS et qu'en plus tu t'appelles Kimi Raikkonen et bien tu te fous royalement des commentaires des autres et c'est pour cela  que je trouve ce mec si attachant contrairement à une certaine pleureuse qui pourtant conduit des taxis rouges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 Rb a assez de finger pour gagner

 

Si tu veux mon avis,il veut un nouveau titre et je pense qu il l aura devant Vettel ...

 

 Mais la monnaie a du mal a tomber, et quoi qu'il en dise, il aime bien ça aussi...

 

 

Pas sur non plus,il est archi- blindé.Il veut le titre et sait qu il l obtiendra chez eux...Si les $ etait sa préoccupation,il aurait changer de vampires,pardon d agents !!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Même s'il ne peut pas encadrer ldm

Pour en arriver là publiquement,le passif doit etre énorme;bien plus que nous l imaginons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Si tu veux mon avis,il veut un nouveau titre et je pense qu il l aura devant Vettel ...

 

 

Pas sur non plus,il est archi- blindé.Il veut le titre et sait qu il l obtiendra chez eux...Si les $ etait sa préoccupation,il aurait changer de vampires,pardon d agents !!!  

 

Oui, ce qu'il veut c'est une bonne voiture, un bon environnement et qu'on lui foute la paix et à mon avis chez Red Bull ce dernier point serait sans doute le plus complexe à négocier par les frères rapetous. C'est leur surnom en Finlande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

C'est justement ça le souci, en termes bref ils se sentent supérieurs "aux restes du monde" et si l'on compare leur PNB et leur IBN (indice de bonheur national), cette perception n'est pas fausse, si à cela on y ajoute le susi?ou un truc du même genre typiquement finlandais que veut dire qu'un Finlandais ne lache JAMAIS et qu'en plus tu t'appelles Kimi Raikkonen et bien tu te fous royalement des commentaires des autres et c'est pour cela que je trouve ce mec si attachant contrairement à une certaine pleureuse qui pourtant conduit des taxis rouges.

Le SISU: la force intérieure, l'endurance, la persistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Merci de cette précision; je m'étais inversé les pinceaux.

C'est quelque chose de très important pour les Finlandais, au point qu'ils lui ont même élevé un monument, au "sisu":

http://fi.wikipedia.org/wiki/Sisu

La racine "sis" signifie "ce qui est intérieur"; le mot est très difficile à traduire, mais on peut dire que l'idée "d'intériorité" renvoie à ce qui vient des tripes, mais il manque l'idée de durée qu'il y a dans le "sisu": c'est le cran, la capacité à faire face, à lutter, à se relever, sans frime mais sans jamais baisser les bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 et qu'en plus tu t'appelles Kimi Raikkonen et bien tu te fous royalement des commentaires des autres

 

Il y avait une très bonne interview de Kimi dans le mag F1,il y a environ 2 ans. Il expliquait qu à forçe de voir ses propos déformés par les journalistes,il n avait plus envie de parler et de s expliquer.D ou le fait qu il serait très communicatif dans sa sphère privée,avec des personnes de confiance.La personnalité n est pas si Ice ni nevermind que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flavien

Un petit retour dans le passé de Kimi chez Ferrari :)

 

(Photo prise récemment au Musée Ferrari - Maranello)

 

post-1319-0-93789500-1376833904_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

La radio allemande a annonce ce soir que Daniel Ricciardo sera le coequipier de Sebastien Vettel chez Red Bull, et C'EST OFFICIEL.

Kimi ira donc soit chez Ferrari, soir restera chez Lotus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Bravo à Ricciardo , excellente nouvelle pour lui. Quand à Kimi , il restera chez Lotus a mon humble avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Confirmation par les Robertson que les négociations avec Red Bull ont échoué voici déjà quelques temps et que c'est bien Daniel Ricciardo qui sera officiellement annoncé sous peu.

Peter Windsor, pourtant en général assez peu porté à l'extravagance et bien informé, évoque un swap entre Lotus et Ferrari, Alonso passant chez Lotus, Kimi chez Ferrari:

http://www.f1times.co.uk/news/display/07930

P.S: j'ai toujours autant de mal à y croire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onurbelina

Publié par Raikko sur Fb...

 

Rosberg chez Ferrari , ça me plairait bien si Massa perd sa place

 

post-1661-0-82069400-1376938559_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord Brett

Mouais, Massa retournant chez son premier team.

Come back de Vitaly après 2 ans d'absence... bon, il arriverait avec le chéquier et Williams en a besoin.

Attendons encore un peu pour en voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

En général ça se précise un peu après Monza!

L'annonce officielle par Red Bull pour Ricciardo sera faite à Spa.

Pour ce qui est de Kimi, les Robertson ont déclaré hier que la seule chose sûre est qu'il serait en Formule 1 en 2014, et que, en dehors de Lotus, il existait "plusieurs autres options".

Eddie Jordan qui a toujours été très bien renseigné (il avait notamment été le premier à annoncer le retour de Schumacher, chez Mercedes; puis le départ de Lewis Hamilton de McLaren) a déclaré que le choix de Kimi c'est de retourner chez Ferrari, et que cette option est plébiscitée par tout l'encadrement de la Scuderia qui l'attend à bras ouverts; mais que le point bloquant, c'est que Luca Di Montezemolo estime qu'il aurait, lui, l'air un peu idiot de faire revenir un pilote qu'il a payé pour s'en aller.

Toujours selon Eddie Jordan, si une solution peut être trouvée pour que Luca n'ait pas l'air de perdre la face, alors Kimi reviendra chez Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

c'est simple, kimi n'a qu'à rembourser pour revenir chez Ferrari  !  :P


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsa31

Bien vu !! :lol: :lol:

 

Ceci dit, l'important étant de faire une bonne saison, voire être en bagarre pour le titre,alors dans ce cas, il faudrait que LDM ravale sa fierté et (ré)engage Kimi.

C'est un peu comme en politique : c'est l'intérêt général qui compte (oui je sais, je rêve..)

 

Gilles/rossocorsa31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Pourquoi, il est ingénieur - concepteur châssis Kimi !!! ??? :huh:

Non, bien sûr!...mais selon les différentes sources, c'est d'abord pour son feedback technique qu'on voudrait le voir revenir, tant ceux qui ont travaillé avec lui chez Ferrari de 2007 à 2009, que James Allison, son ingénieur de chez Lotus, qui vient de passer chez Ferrari.

Ca rejoint ce que disait Martin Withmarsh de McLaren l'an dernier dans un interview de "Motorsport Magazine": "Kimi parle peu, mais il dit toujours aux ingénieurs exactement ce qu'ils ont besoin de savoir, et son retour technique est de toute première qualité".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0