dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Et Tambay chez Ferrari ? Je suis limite HS, mais je ne veux pas ouvrir un sujet annexe pour vous livrer ce superbe itw de Patrick tambay, qui nous raconte ce qu'était la Scuderia à l'époque où il succédait à Gilles...Emouvant, passionnant. http://classiccourses.hautetfort.com/archive/2013/06/06/vince-per-gilles.html Du HS comme celà, on en redemande; ça change, merci !!!! Fordimable récit, la passion, l'émotion se ressent à chaques lignes..... Un podium entièrement bleu blanc rouge, ça fait des lustres qu'on en a pas vu et ça va continuer trés certainement longtemps! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 tu sens pas la passion et l'émotion dans les HS des autres ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Très bel article, Merci Etienne. Et le rappel d'un podium de F1 100% français, pas si fréquent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 tu sens pas la passion et l'émotion dans les HS des autres ? A vrai dire, plutôt rarement !!!! Mais, chacun a sa sensibilité.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Dans les trucs anodins qui font parfois changer la politique de groupes industriels à moyen court terme, Carlos Tavares à quitté Renault aujourd'hui.http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/renault-carlos-tavares-dg-delegue-quitte-le-groupe-907713.php C'est un passionné de course auto.Carlos pas trop... Modifié le 29 août 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Dans les trucs anodins qui font parfois changer la politique de groupes industriels à moyen court terme, Carlos Tavares à quitté Renault aujourd'hui.http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/renault-carlos-tavares-dg-delegue-quitte-le-groupe-907713.php C'est un passionné de course auto.Carlos pas trop... Effectivement Georges, Carlos Ghosn a toujours avancé en reculant pour le sport auto... Avec la crise, je n'ose dire leur politique industrielle (j'y mets l'ensemble de nos constructeurs) , il est plus que probable de voir un désengagement plus ou moins progressif du groupe du sport automobile.D'autant que ces brillantissimes dirigeants n'ont jamais su tirer profit des victoires actuelles ou passées.... Modifié le 29 août 2013 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 Il a été l'iniciateur du nouveau projet Alpine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Carlos is Ghosn... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Carlos is Ghosn... Joli. Et en allemand, peux tu proposer quelque chose dans le même esprit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Les allemands ont-ils de l'esprit ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Les allemands ont-ils de l'esprit ? Suffisamment pour faire les meilleures voitures du monde. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Joli. Et en allemand, peux tu proposer quelque chose dans le même esprit?Pas bien difficile dans ce cas précis, car les mots sont exactement les mêmes à très peu de chose près.Si tu dis à un Allemand: Carlos ist Ghosn, il comprendra exactement la même chose si tu dis carlos is Ghosn à un Anglais, vu que Dieu se dit "God" en Anglais et "Gott" en Allemand.En Russe par contre, ça ne le fait pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Ben non mon Speedy, là la blague c'était Carlos is goneEt en allemand ca ne marche pas à ma connaissance :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Ben non mon Speedy, là la blague c'était Carlos is goneEt en allemand ca ne marche pas à ma connaissance :-)My bad! C'est l'âge: j'ai confondu avec Clapton dans ma jeunesse ("Clapton is God") Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Speedy est donc faillible. Je n'aurais jamais cru ça possible. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Suffisamment pour faire les meilleures voitures du monde.Et ils font de l'esprit à ce sujet, puisqu'ils ont inventé le "Mantafahrer"...Une sorte d'équivalent masculin de la "blonde" chez nous, un peu beauf et qui conduit une Opel Manta... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 30 août 2013 Alors que nous on a eu le conducteur de Fuego mais on n'a pas jugé bon d'en faire un nom commun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 Flashback : KImi lors de son arrivée chez Ferrari, avec le sourire, lors des tests de Jerez en 2006. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Red Bull n'aurait pas officialisé Ricciardo à Spa comme prévu car ils craignent de perdre le championnat du monde des constructeurs, et les 100 millions qui vont avec, en 2014, face aux autres équipes qui auraient des duos de pilotes très forts (Hamilton/Rosberg, Alonso/Raikkonen, Button/Perez). Mateschitz, le big boss, a demandé de relancer les négociations et de lancer d'autres pistes. Source : http://motorsport.nextgen-auto.com/Baquet-2014-Differences-de-point-de-vue-chez-Red-Bull,65733.html Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2013 Euh...Button / Perez, un duo très fort? Jusqu'à présent, il a démontré quoi, Perez?Bon, ils peuvent toujours faire revenir Weber sur sa décision... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Eh les copains, vous dormez? Celui-là a déjà trois jours, et personne ne l'a encore relevé!http://www.f1sport.it/2013/08/30/f1-raikkonen-ferrari-sembra-fatta/Plus le tweet d'Alonso ce matin "d'ici quelques jours j'aurai une grande nouvelle à annoncer";Ca mérite bien quelques spéculations, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Ben désolé d'avoir une vie Merde si c'est vrai ça déjoue tous mes pronostics Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Ben désolé d'avoir une vie Merde si c'est vrai ça déjoue tous mes pronosticsMoi je reste persuadé que Kimi restera chez Lotus; j'ai du mal à croire toutes ces élucubrations.Et s'il ne reste pas chez Lotus, ben il ne me restera plus qu'à payer une bière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui, j'ai vu le tweet de Nando hier soir...Lui aussi il y va de son buzz ? C'est pour faire plaisir à Bernie, ou il va annoncer qu'il va chez RB ?Ou chez Mclaren ? Ou que c'est Massa son coéquipier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Moi je reste persuadé que Kimi restera chez Lotus; j'ai du mal à croire toutes ces élucubrations.Et s'il ne reste pas chez Lotus, ben il ne me restera plus qu'à payer une bière...Mais une bière belge, hein, car la "Libre Belgique" croit savoir que c'est fait (attention, ce sont des nouvelles du 30 août; le tweet de Fernando est de ce matin)http://www.dhnet.be/sports/f1/kimi-raikkonen-aurait-signe-chez-ferrari-522064b33570e717dc06e740 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites