0
gregmour

Kimi Chez Ferrari

Messages recommandés

dragon1964

Et Tambay chez Ferrari ?

 

Je suis limite HS, mais je ne veux pas ouvrir un sujet annexe pour vous livrer ce superbe itw de Patrick tambay, qui nous raconte ce qu'était la Scuderia à l'époque où il succédait à Gilles...Emouvant, passionnant.

 

http://classiccourses.hautetfort.com/archive/2013/06/06/vince-per-gilles.html

 

Du HS comme celà, on en redemande; ça change, merci !!!! ;)

 

Fordimable récit, la passion, l'émotion se ressent à chaques lignes..... B)  B)

Un podium entièrement bleu blanc rouge, ça fait des lustres qu'on en a pas vu et ça va continuer trés certainement longtemps! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Très bel article, Merci Etienne.

 

Et le rappel d'un podium de F1 100% français, pas si fréquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

tu sens pas la passion et l'émotion dans les HS des autres ?

 

A vrai dire, plutôt rarement !!!!

 

Mais, chacun a sa sensibilité.... :)  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Dans les trucs anodins qui font parfois changer la politique de groupes industriels à moyen court terme, Carlos Tavares à quitté Renault aujourd'hui.

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/renault-carlos-tavares-dg-delegue-quitte-le-groupe-907713.php

 

C'est un passionné de course auto.

Carlos pas trop...

Modifié par Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Dans les trucs anodins qui font parfois changer la politique de groupes industriels à moyen court terme, Carlos Tavares à quitté Renault aujourd'hui.

http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/renault-carlos-tavares-dg-delegue-quitte-le-groupe-907713.php

 

C'est un passionné de course auto.

Carlos pas trop...

 

Effectivement Georges, Carlos Ghosn a toujours avancé en reculant pour le sport auto...

 

Avec la crise, je n'ose dire leur politique industrielle (j'y mets l'ensemble de nos constructeurs) , il est plus que probable de voir un désengagement plus ou moins progressif du groupe du sport automobile.

D'autant que ces brillantissimes dirigeants n'ont jamais su tirer profit des victoires actuelles ou passées.... :(  :blink:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

Carlos is Ghosn...

 

Joli. Et en allemand, peux tu proposer quelque chose dans le même esprit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76

Les allemands ont-ils de l'esprit ?

 

Suffisamment pour faire les meilleures voitures du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Joli. Et en allemand, peux tu proposer quelque chose dans le même esprit?

Pas bien difficile dans ce cas précis, car les mots sont exactement les mêmes à très peu de chose près.

Si tu dis à un Allemand: Carlos ist Ghosn, il comprendra exactement la même chose si tu dis carlos is Ghosn à un Anglais, vu que Dieu se dit "God" en Anglais et "Gott" en Allemand.

En Russe par contre, ça ne le fait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ben non mon Speedy, là la blague c'était Carlos is gone

Et en allemand ca ne marche pas à ma connaissance :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Ben non mon Speedy, là la blague c'était Carlos is gone

Et en allemand ca ne marche pas à ma connaissance :-)

My bad! C'est l'âge: j'ai confondu avec Clapton dans ma jeunesse ("Clapton is God")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Suffisamment pour faire les meilleures voitures du monde.

Et ils font de l'esprit à ce sujet, puisqu'ils ont inventé le "Mantafahrer"...

Une sorte d'équivalent masculin de la "blonde" chez nous, un peu beauf et qui conduit une Opel Manta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Alors que nous on a eu le conducteur de Fuego mais on n'a pas jugé bon d'en faire un nom commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Flashback : KImi lors de son arrivée chez Ferrari, avec le sourire, lors des tests de Jerez en 2006.

 


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Red Bull n'aurait pas officialisé Ricciardo à Spa comme prévu car ils craignent de perdre le championnat du monde des constructeurs, et les 100 millions qui vont avec, en 2014, face aux autres équipes qui auraient des duos de pilotes très forts (Hamilton/Rosberg, Alonso/Raikkonen, Button/Perez). Mateschitz, le big boss, a demandé de relancer les négociations et de lancer d'autres pistes.

 

Source : http://motorsport.nextgen-auto.com/Baquet-2014-Differences-de-point-de-vue-chez-Red-Bull,65733.html


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Euh...Button / Perez, un duo très fort? Jusqu'à présent, il a démontré quoi, Perez?

Bon, ils peuvent toujours faire revenir Weber sur sa décision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Eh les copains, vous dormez?

Celui-là a déjà trois jours, et personne ne l'a encore relevé!

http://www.f1sport.it/2013/08/30/f1-raikkonen-ferrari-sembra-fatta/

Plus le tweet d'Alonso ce matin "d'ici quelques jours j'aurai une grande nouvelle à annoncer";

Ca mérite bien quelques spéculations, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Ben désolé d'avoir une vie :lol:  :lol:

 

Merde si c'est vrai ça déjoue tous mes pronostics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Ben désolé d'avoir une vie :lol::lol:

Merde si c'est vrai ça déjoue tous mes pronostics

Moi je reste persuadé que Kimi restera chez Lotus; j'ai du mal à croire toutes ces élucubrations.

Et s'il ne reste pas chez Lotus, ben il ne me restera plus qu'à payer une bière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Oui, j'ai vu le tweet de Nando hier soir...

Lui aussi il y va de son buzz ?

 

C'est pour faire plaisir à Bernie, ou il va annoncer qu'il va chez RB ?

Ou chez Mclaren ?

 

Ou que c'est Massa son coéquipier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Moi je reste persuadé que Kimi restera chez Lotus; j'ai du mal à croire toutes ces élucubrations.

Et s'il ne reste pas chez Lotus, ben il ne me restera plus qu'à payer une bière...

Mais une bière belge, hein, car la "Libre Belgique" croit savoir que c'est fait (attention, ce sont des nouvelles du 30 août; le tweet de Fernando est de ce matin)

http://www.dhnet.be/sports/f1/kimi-raikkonen-aurait-signe-chez-ferrari-522064b33570e717dc06e740

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0