Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Oui il y a de plus en en plus de buzz autour de ça, on pourrait avoir des surprises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Ricciardo chez RB à mon avis c'est une question de part de marché tout simplement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 20 M de dollards/an pour Kimi c'est tout à fait réalisable d'autant que avec sa signature, Alonso se sentirait trahi et pourrait bien quitter la scudéria très rapidement pour rejoindre Lotus équipe qu'il connait bien et à laquelle il apporterait ses sponsors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Ricciardo chez RB à mon avis c'est une question de part de marché tout simplement.pas sur de comprendre le sens de ton commentaire...mais j'aime trô ta signature ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Il est temps que ça se précise, ça devient difficile à suivre!http://www.motorsport.com/f1/news/reports-renault-to-woo-alonso-to-lotus/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Ca serait effectivement marrant qu'Alonso aille/retourne chez Lotus, et que Kimi retourne chez Ferrari. Qui garderait Massa.Ca leur avait pas mal réussi en 2007, et si Glock avait eu une voiture de 10 mètres de large en 2008, ça l'aurait fait aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 pas sur de comprendre le sens de ton commentaire...mais j'aime trô ta signature !héhé...... Pour le sens, je pense tout simplement qu'il ne faut pas chercher midi à 14h pour le choix de Ricciardo, RB voulait un deuxième pilote assez rapide et surtout N°2, vu que le paddock en est plein et qu'ils n'ont pas forcement besoin d'un pilote qui amène un budget, ils ont choisi une nationalité qui leur apporte ou conforte de la part de marché. J'ai encore en mémoire la rumeur qui voulait que BOURDAIS a atteri chez Toro Rosso car le gouvernement de l'époque mettait son nez dans la législation sur les boissons type Red Bull. C'est un peu comme MASSA chez FERRARI, soit il est là pour TODT, soit il est là parce qu'il sait des choses qui ne doivent pas se savoir, soit il couche avec la fille DOMENICALI ,mais je ne vois pas d'autres raisons de le garder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Felipe a mis une série de photos d'une soirée où LdM étéit invité par Mwx Mosley dans un coffre en Suisse.En contrepartie de ça, il a un contrat pour conduire jusqu'en 2046, où il aura 65 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 soit il couche avec la fille DOMENICALI y'a encore une possibilité plus directe je crois qu'on saura rien avant ... qu'ils ne le sachent d'abord ! car tout n'est manifestement pas ficelé moi j'aime pas ta signature (je m'en fous) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Felipe a mis une série de photos d'une soirée où LdM étéit invité par Mwx Mosley dans un coffre en Suisse.En contrepartie de ça, il a un contrat pour conduire jusqu'en 2046, où il aura 65 ans.arf.......Massa savait avant tout le monde que l'age de la retraite allait être prolongé......pfffffffffffff quel visionnaire ce Massa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 moi j'aime pas ta signature (je m'en fous) je signe comme je veut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Bon, là ça vient d'Autosport, donc c'est sérieux: décision Mercredi pour tout le monde:http://www.autosport.com/news/report.php/id/109788 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 ca serait bien que Kimi revienne quand meme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Ce que veut Alonso comme tous les pilotes, c'est d'avoir une voiture capable de gagner le championnat. De ce fait, je ne vois pas en quoi il aurait plus de chance de le gagner avec Lotus qu'avec Ferrari. A ce que je sache, Ferrari est un cran au dessus de Lotus non ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Ce que veut Alonso comme tous les pilotes, c'est d'avoir une voiture capable de gagner le championnat.De ce fait, je ne vois pas en quoi il aurait plus de chance de le gagner avec Lotus qu'avec Ferrari. A ce que je sache, Ferrari est un cran au dessus de Lotus non ?C'est aussi comme ça que je le verrais, moi! Mais, selon certaines sources et annalyses (restons prudents sur les spéculations à tout va...) il en aurait un peu marre en ce moment de tous ces efforts qui ne portent pas fruit, qui partent un peu dans tous les sens et il n'a pas envie de voir Kimi prendre la place de Massa; à mon humble avis, Fernando ne risque pourtant pas grand chose, je le pense plus rapide et avec plus de niaque que Kimi...mais il n'a peut-être pas envie de voir l'équipe se disperser encore plus.Il veut bénéficier de toute l'énergie de son équipe, et donc ça l'agace pas mal, tout ça. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 (modifié) Bon, là ça vient d'Autosport, donc c'est sérieux: décision Mercredi pour tout le monde:http://www.autosport.com/news/report.php/id/109788Sur AS, pour eux c'est faithttp://autosprint.corrieredellosport.it/2013/09/09/kimi-ferrari-e-fatta/10173/ La bière ... Modifié le 9 septembre 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Je crois aussi qu'il ne risque pas grand chose en terme de "perfs" avec KImi mais comme tu le dis justement, il craint une dispersion encore plus grande de l'équipe mais aussi, je pense, un problème de plus à gérer avec un type bien moins maléalable et dévoué a sa cause que Massa et au plus grand ego !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Sur AS, pour eux c'est faithttp://autosprint.corrieredellosport.it/2013/09/09/kimi-ferrari-e-fatta/10173/La bière ... Je m'exécuterai avec plaisir, Georges. Même si je continue de trouver ce choix curieux (et j'aime bien Kimi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Je crois aussi qu'il ne risque pas grand chose en terme de "perfs" avec KImi mais comme tu le dis justement, il craint une dispersion encore plus grande de l'équipe mais aussi, je pense, un problème de plus à gérer avec un type bien moins maléalable et dévoué a sa cause que Massa et au plus grand ego !!!Et puis ça veut dire aussi une dispersion de l'affectif, deux fortes personnalités dans le même marigot. Et Fernando est un grand affectif; et, selon certaines sources, Kimi aussi, même si pas mal de gens ont du mal à le croire.Bah, ça ferait pas de mal à Kimi, va falloir qu'il se secoue un peu s'il veut tenir son rang face à Fernando... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 De toute les façons se serait interessant !!! Et du coté des "ingé" chassis et aéro, rien à l'horizon ou ça n'interesse personne, car c'est bien le tendon d'achille de la Scuderia non ? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Ils ont déjà récupéré Allison chez Lotus non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 pas sur de comprendre le sens de ton commentaire...mais j'aime trô ta signature !Moi aussi j'aime bien et j'aurai la meme, mais je ne sais pas encore quelle année ! Sur AS, pour eux c'est faithttp://autosprint.corrieredellosport.it/2013/09/09/kimi-ferrari-e-fatta/10173/ La bière ... Merci Georges pour l'info en direct d'Italie !Ca se précise, et si 2013 est quasi plié, cela nous promettrait une saison 2014 intéressante. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2013 Les rapetous commencent à dire que après avoir reçu 5 millions de $ de la part de Ferrari pour rupture anticipée de contrat, recevoir 20 millions ce serait pas si mal pour kimi et aussi pour eux! Mais hormis, l'aspect financier je ne vois pas bien Kimi et Alonso ensemble dans un team qui a déjà quelques difficultés à faire fonctionner correctement une auto avec un premier pilote dédié à cette équipe et un second pilote qui écoute bien la radio. L'idéal serait Kimi chez Lotus avec un budget en conséquence qui selon Boullier devrait être dispo dans quelques jours; ce qui devrait assurer à ce team une certaine pérennité et lorsque l'on voit ce dont ils sont capables de faire avec des fonds de tiroirs on peut facilement supposer que l'avenir serait prometteur ... même si en 2014 tout va changer. Pour terminer avec mes lubies, Hulkenberg en remplacement de Massa serait aussi pas mal. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Je ne vois pas bien Kimi et Alonso ensemble dans un team qui a déjà quelques difficultés à faire fonctionner correctement une auto avec un premier pilote dédié à cette équipe et un second pilote qui écoute bien la radio. :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonjour à tous, et suite du feuilleton:- Felipe Massa s'est pris une prune pour excès de vitesse en arrivant à Monza: depuis quand la Police italienne met des amendes à un pilote Ferrari? A mopn avis, Luca a déjà fait rayer son nom des fichiers, il n'est plus pilote Ferrari.http://espn.go.com/racing/f1/story/_/id/9654839- La BBC, hier soir vers 22h, disant que le deal avec Kimi est "sur le point d'être conclu"...ça se rapproche!http://www.bbc.co.uk/sport/0/formula1/24016050 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites