0
gregmour

Kimi Chez Ferrari

Messages recommandés

Yves

Oui il y a de plus en en plus de buzz autour de ça, on pourrait avoir des surprises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

20 M de dollards/an pour Kimi c'est tout à fait réalisable d'autant que avec sa signature, Alonso se sentirait trahi et pourrait bien quitter la scudéria très rapidement pour rejoindre Lotus équipe qu'il connait bien et à laquelle il apporterait ses sponsors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne

Ricciardo chez RB à mon avis c'est une question de part de marché tout simplement.

pas sur de comprendre le sens de ton commentaire...mais j'aime trô ta signature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johann

Ca serait effectivement marrant qu'Alonso aille/retourne chez Lotus, et que Kimi retourne chez Ferrari. Qui garderait Massa.
Ca leur avait pas mal réussi en 2007, et si Glock avait eu une voiture de 10 mètres de large en 2008, ça l'aurait fait aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

pas sur de comprendre le sens de ton commentaire...mais j'aime trô ta signature !

héhé......

 

Pour le sens, je pense tout simplement qu'il ne faut pas chercher midi à 14h pour le choix de Ricciardo, RB voulait un deuxième pilote assez rapide et surtout N°2, vu que le paddock en est plein et qu'ils n'ont pas forcement besoin d'un pilote qui amène un budget, ils ont choisi une nationalité qui leur apporte ou conforte de la part de marché.

 

J'ai encore en mémoire la rumeur qui voulait que BOURDAIS a atteri chez Toro Rosso car le gouvernement de l'époque mettait son nez dans la législation sur les boissons type Red Bull.

 

 

C'est un peu comme MASSA chez FERRARI, soit il est là pour TODT, soit il est là parce qu'il sait des choses qui ne doivent pas se savoir, soit il couche avec la fille DOMENICALI  :D  ,mais je ne vois pas d'autres raisons de le garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Felipe a mis une série de photos d'une soirée où LdM étéit invité par Mwx Mosley dans un coffre en Suisse.En contrepartie de ça, il a un contrat pour conduire jusqu'en 2046, où il aura 65 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

soit il couche avec la fille DOMENICALI  :D

 

y'a encore une possibilité plus directe  :rolleyes:

 

je crois qu'on saura rien avant ... qu'ils ne le sachent d'abord ! car tout n'est manifestement pas ficelé

 

moi j'aime pas ta signature (je m'en fous;)


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregmour

Felipe a mis une série de photos d'une soirée où LdM étéit invité par Mwx Mosley dans un coffre en Suisse.En contrepartie de ça, il a un contrat pour conduire jusqu'en 2046, où il aura 65 ans.

arf.......Massa savait avant tout le monde que l'age de la retraite allait être prolongé......pfffffffffffff   quel visionnaire ce Massa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Ce que veut Alonso comme tous les pilotes, c'est d'avoir une voiture capable de gagner le championnat.

 

De ce fait, je ne vois pas en quoi il aurait plus de chance de le gagner avec Lotus qu'avec Ferrari. :huh:

A ce que je sache, Ferrari est un cran au dessus de Lotus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Ce que veut Alonso comme tous les pilotes, c'est d'avoir une voiture capable de gagner le championnat.

De ce fait, je ne vois pas en quoi il aurait plus de chance de le gagner avec Lotus qu'avec Ferrari. :huh:

A ce que je sache, Ferrari est un cran au dessus de Lotus non ?

C'est aussi comme ça que je le verrais, moi!

Mais, selon certaines sources et annalyses (restons prudents sur les spéculations à tout va...) il en aurait un peu marre en ce moment de tous ces efforts qui ne portent pas fruit, qui partent un peu dans tous les sens et il n'a pas envie de voir Kimi prendre la place de Massa; à mon humble avis, Fernando ne risque pourtant pas grand chose, je le pense plus rapide et avec plus de niaque que Kimi...mais il n'a peut-être pas envie de voir l'équipe se disperser encore plus.

Il veut bénéficier de toute l'énergie de son équipe, et donc ça l'agace pas mal, tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bon, là ça vient d'Autosport, donc c'est sérieux: décision Mercredi pour tout le monde:

http://www.autosport.com/news/report.php/id/109788

Sur AS, pour eux c'est fait

http://autosprint.corrieredellosport.it/2013/09/09/kimi-ferrari-e-fatta/10173/

 

 

La bière ...  ;)

Modifié par Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Je crois aussi  qu'il ne risque pas grand chose en terme de "perfs" avec KImi mais comme tu le dis justement, il craint une dispersion encore plus grande de l'équipe mais aussi, je pense, un problème de plus à gérer avec un type bien moins maléalable et dévoué a sa cause que Massa et au plus grand ego !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Je crois aussi qu'il ne risque pas grand chose en terme de "perfs" avec KImi mais comme tu le dis justement, il craint une dispersion encore plus grande de l'équipe mais aussi, je pense, un problème de plus à gérer avec un type bien moins maléalable et dévoué a sa cause que Massa et au plus grand ego !!!

Et puis ça veut dire aussi une dispersion de l'affectif, deux fortes personnalités dans le même marigot. Et Fernando est un grand affectif; et, selon certaines sources, Kimi aussi, même si pas mal de gens ont du mal à le croire.

Bah, ça ferait pas de mal à Kimi, va falloir qu'il se secoue un peu s'il veut tenir son rang face à Fernando...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

De toute les façons se serait interessant !!!

 

Et du coté des "ingé" chassis et aéro, rien à l'horizon ou ça n'interesse personne, car c'est bien le tendon d'achille de la Scuderia non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

pas sur de comprendre le sens de ton commentaire...mais j'aime trô ta signature !

Moi aussi j'aime bien et j'aurai la meme, mais je ne sais pas encore quelle année ! :ph34r:

 

Merci Georges pour l'info en direct d'Italie !

Ca se précise, et si 2013 est quasi plié, cela nous promettrait une saison 2014 intéressante.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Les rapetous commencent à dire que après avoir reçu 5 millions de $ de la part de Ferrari pour rupture anticipée de contrat, recevoir 20 millions ce serait pas si mal pour kimi et aussi pour eux!

 

Mais hormis, l'aspect financier je ne vois pas bien Kimi et Alonso ensemble dans un team qui a déjà quelques difficultés à faire fonctionner correctement une auto avec un premier pilote dédié à cette équipe et un second pilote qui écoute bien la radio.

 

L'idéal serait Kimi chez Lotus avec un budget en conséquence qui selon Boullier devrait être dispo dans quelques jours; ce qui devrait assurer à ce team une certaine pérennité et lorsque l'on voit ce dont ils sont capables de faire avec des fonds de tiroirs on peut facilement supposer que l'avenir serait prometteur ... même si en 2014 tout va changer.

 

Pour terminer avec mes lubies, Hulkenberg en remplacement de Massa serait aussi pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Je ne vois pas bien Kimi et Alonso ensemble dans un team qui a déjà quelques difficultés à faire fonctionner correctement une auto avec un premier pilote dédié à cette équipe et un second pilote qui écoute bien la radio.

 

:lol:  :lol: :lol:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Bonjour à tous, et suite du feuilleton:

- Felipe Massa s'est pris une prune pour excès de vitesse en arrivant à Monza: depuis quand la Police italienne met des amendes à un pilote Ferrari? A mopn avis, Luca a déjà fait rayer son nom des fichiers, il n'est plus pilote Ferrari.

http://espn.go.com/racing/f1/story/_/id/9654839

- La BBC, hier soir vers 22h, disant que le deal avec Kimi est "sur le point d'être conclu"...ça se rapproche!

http://www.bbc.co.uk/sport/0/formula1/24016050

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0