Aller au contenu
0
gregmour

Kimi Chez Ferrari

Messages recommandés

philM

- Felipe Massa s'est pris une prune pour excès de vitesse

 

pourtant quand on le voit, on a plutôt l'impression qu'il est prudent  :rolleyes:


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Cela fait longtemps que je le dis Alonso fera comme Prost; il gagne son premier GP en rouge ça marche quelque temps, il rate un ou deux titre, puis il pleure et il part, l'arrivée de Kimi pourrait étre l'élément déclencheur comme l'a été en son temps la venue de Mansell au côtés du "professeur" wink.gif
Cette ancienne période de "casino" a durée 20 ans celle-ci à l'air d'aller un peu plus vite boostée par les aspects financier de la F1 qui y ont pris une part prépondérante sol.gif

Le cas Massa parait réglé si même le carabiniers ne font plus de cadeau au pilote Ferrari où va t'on?  :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Tout fout le camp, un carabinier qui met une prune à un pilote ou un futur ex pilote Ferrari, c'est lamentable; pauvre Italie !!! :huh:  :blink:

Il devrait être excommunier ce mec :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Il aurait fallu passer le carabinier au tests antidopage je suis sûr qu'il avait pris du Red Bull  :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Cela fait longtemps que je le dis Alonso fera comme Prost; il gagne son premier GP en rouge ça marche quelque temps, il rate un ou deux titre, puis il pleure et il part, l'arrivée de Kimi pourrait étre l'élément déclencheur comme l'a été en son temps la venue de Mansell au côtés du "professeur" wink.gif

 

 

Sauf erreur, c'est l'inverse qui s'est produit: Mansell était chez Ferrari en 1989 et a été rejoint par Prost, auréolé de son 3ème titre mondial, pour l'année 1990 ... qui aurait dû être celle du 4ème si le moustachu, partant en pôle, n'avait pas tassé le "Professeur" au départ du GP du Portugal à ESTORIL pour participer au jeu d'équipe, mais étant sourd aux consignes, il préférait de loin gagner, ce qu'il fit brillamment ce jour là!! Et la saison se termina par le psycho-drame de Suzuka dans lequel Senna fit preuve au 1er virage d'une agressivité obstinée et aveugle en réponse à sa frustration issue de l'incident de la chicane de ce même circuit la saison précédente :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pronto

Qu'importe la chronologie Prost n'a jamais supporté d'étre battu par son coéquipier( Arnoux, Lauda, Senna, Mansell...) il n'a fait que pleurer tout au long de sa carrière même en tant que patron d'écurie et Alonso est du même accabit. :P

Mansell et Raïkkonen sont assez semblables une fois le casque sur le crâne ils déconnectent la fonction "j'écoute le stand", donc mêmes causes mêmes effets si Kimi va chez les rouges avec Fernando cela fera des étincelles et à mon avis Alonso partira car Kimi lui ne s'occupe pas des autres et il est inoxydable ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Piu Bella Macchina, (le) 10 Sep 2013 - 13:07, a écrit :

Piu Bella Macchina, (le) 10 Sep 2013 - 13:07, a écrit :

Sauf erreur, c'est l'inverse qui s'est produit: Mansell était chez Ferrari en 1989 et a été rejoint par Prost, auréolé de son 3ème titre mondial, pour l'année 1990 ... qui aurait dû être celle du 4ème si le moustachu, partant en pôle, n'avait pas tassé le "Professeur" au départ du GP du Portugal à ESTORIL pour participer au jeu d'équipe, mais étant sourd aux consignes, il préférait de loin gagner, ce qu'il fit brillamment ce jour là!! Et la saison se termina par le psycho-drame de Suzuka dans lequel Senna fit preuve au 1er virage d'une agressivité obstinée et aveugle en réponse à sa frustration issue de l'incident de la chicane de ce même circuit la saison précédente :rolleyes:

Je confirme que Mansell était déja chez Ferrari (précédemment avec Berger) quand Prost est arrivé dans l'équipe. Je me souviens de l'épisode du départ d'Estoril avec la Ferrari de Mansell qui traverse toute la piste en diagonale pour tasser son équipier et laisser passer la McLaren, et ce brave Nigel qui s'obstinait à déclarer que sa voiture était partie en travers parce qu'il avait un peu trop accéléré :D

C'est vrai que par certains aspects Raikkonen fait un peu penser à Mansell: lui aussi parlait peu, quand il le faisait c'était pour faire des déclarations du genre "même un singe pourrait piloter ma voiture" (au sujet de sa Williams de 92), et il ignorait totalement ce qu'était une consigne d'équipe. Bon à vrai dire il ignorait même ce que signifiait un drapeau noir accompagné du n° de sa voiture (il parait qu'il ne l'avait pas vu...).

Modifié par Lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

Lionel, qu'est-ce qui t'arrive? T'as pris du Red Bull? ton message est illisible...moi qui te croyais un champion de l'informatique...

Modifié par speedy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Bonjour à tous, et suite du feuilleton:

- Felipe Massa s'est pris une prune pour excès de vitesse en arrivant à Monza: depuis quand la Police italienne met des amendes à un pilote Ferrari? A mopn avis, Luca a déjà fait rayer son nom des fichiers, il n'est plus pilote Ferrari.

C'était un stop à priori.

 

Et contrairement a ce qui est annoncé un peu partout, c'est pas en 458 mais en FF.

http://www.gazzetta.it/Foto-Gallery/Formula1/10-09-2013/felipe-massa-multato-prima-gp-monza-201133401819.shtml#0

 

 

La Gazzetta n'annonce toujours rien d'officiel pour Kimi. 

Modifié par Georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Lionel, qu'est-ce qui t'arrive? T'as pris du Red Bull? ton message est illisible...moi qui te croyais un champion de l'informatique...

 

Tu sais ce qu'on dit: les cordonniers sont les plus mal chaussés ;) Sinon je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon message, et là je ne peux plus l'éditer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

/

La Gazzetta n'annonce toujours rien d'officiel pour Kimi.

Pas sûr que l'on ait quelque chose encore aujourd'hui; et demain c'est le 11 septembre, une date qui n'est pas très propice aux annonces...donc Jeudi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Pas sûr que l'on ait quelque chose encore aujourd'hui; et demain c'est le 11 septembre, une date qui n'est pas très propice aux annonces...donc Jeudi?

C'est ce qu'ils disent.

Ou ce soir ?

 

Parait que Kimi a été vu hier soir vers minuit à Maranello. alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

C'est ce qu'ils disent.

Ou ce soir ?

Parait que Kimi a été vu hier soir vers minuit à Maranello. alors...

Oui, je crois que c'est dans le "link" que j'ai mis dans le post 205. Effectivement, selon cette info il était à Maranello hier soir avec LdM et SD pour signer son contrat, il serait sorti vers minuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Oui, je crois que c'est dans le "link" que j'ai mis dans le post 205. Effectivement, selon cette info il était à Maranello hier soir avec LdM et SD pour signer son contrat, il serait sorti vers minuit.

oups

pas fait gaffe à ton lien.

Je l'ai lu sur AS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy

oups

pas fait gaffe à ton lien.

Je l'ai lu sur AS

Luca était à Francfort aujourd'hui; en début d'après midi, il a déclaré: "désolé, mais nous ne parlerons pas de Formule 1 aujourd'hui; je suis en train d'essayer de convaincre un de nos anciens pilotes de revenir conduire pour nous, mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi à joindre Michael Schumacher"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lionel

Schumi reviens !!!!!!

 

Euh, après sa "brillante prestation" chez Mercedes, comment dire... des fois il faut savoir tourner la page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrirs

Il était pas dans la bonne équipe c'est tout, en ce moment ils font pas mieux donc...chez ferrari c'est totalement différent. Les mécanos faisaient tout pour lui donner la meilleure voiture car il savait rendre la monnaie...enfin bref on a bien le droit de rêver 12h ou 24h.

 

Moi il m'a fait rêver depuis tout petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Moi aussi et si il avait été chez MB cette saison, les experts l'auraient sans doute jugé différemment!

 

Faut quand même pas oublier que sur le circuit le plus exigeant, il a réussi la pôle. C'est quand même pas rien!

 

Pour revenir au mercato de la F1, Alonso et Kimi deux pilotes de pointe ça va être un poil pénible à gérer pour une équipe qui a toujours sanctuarisé un pilote n°1 et un ramasseur de balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Massa annonce qu'il quittera Ferrari à la fin de la saison :

 

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Massa-et-ferrari-c-est-fini/400067

Merci pour l'info !

Malheureusement pour lui, j'ai l'impression que son objectif de devenir champion du monde s'éloigne.


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.