philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 - Felipe Massa s'est pris une prune pour excès de vitesse pourtant quand on le voit, on a plutôt l'impression qu'il est prudent Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Cela fait longtemps que je le dis Alonso fera comme Prost; il gagne son premier GP en rouge ça marche quelque temps, il rate un ou deux titre, puis il pleure et il part, l'arrivée de Kimi pourrait étre l'élément déclencheur comme l'a été en son temps la venue de Mansell au côtés du "professeur" Cette ancienne période de "casino" a durée 20 ans celle-ci à l'air d'aller un peu plus vite boostée par les aspects financier de la F1 qui y ont pris une part prépondérante Le cas Massa parait réglé si même le carabiniers ne font plus de cadeau au pilote Ferrari où va t'on? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Pauvre Massa , sa couverture a sauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Tout fout le camp, un carabinier qui met une prune à un pilote ou un futur ex pilote Ferrari, c'est lamentable; pauvre Italie !!! Il devrait être excommunier ce mec Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 http://motorsport.nextgen-auto.com/Raikkonen-aurait-signe-son-contrat-hier-soir,66204.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Il aurait fallu passer le carabinier au tests antidopage je suis sûr qu'il avait pris du Red Bull Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina 70 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Cela fait longtemps que je le dis Alonso fera comme Prost; il gagne son premier GP en rouge ça marche quelque temps, il rate un ou deux titre, puis il pleure et il part, l'arrivée de Kimi pourrait étre l'élément déclencheur comme l'a été en son temps la venue de Mansell au côtés du "professeur" Sauf erreur, c'est l'inverse qui s'est produit: Mansell était chez Ferrari en 1989 et a été rejoint par Prost, auréolé de son 3ème titre mondial, pour l'année 1990 ... qui aurait dû être celle du 4ème si le moustachu, partant en pôle, n'avait pas tassé le "Professeur" au départ du GP du Portugal à ESTORIL pour participer au jeu d'équipe, mais étant sourd aux consignes, il préférait de loin gagner, ce qu'il fit brillamment ce jour là!! Et la saison se termina par le psycho-drame de Suzuka dans lequel Senna fit preuve au 1er virage d'une agressivité obstinée et aveugle en réponse à sa frustration issue de l'incident de la chicane de ce même circuit la saison précédente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Qu'importe la chronologie Prost n'a jamais supporté d'étre battu par son coéquipier( Arnoux, Lauda, Senna, Mansell...) il n'a fait que pleurer tout au long de sa carrière même en tant que patron d'écurie et Alonso est du même accabit. Mansell et Raïkkonen sont assez semblables une fois le casque sur le crâne ils déconnectent la fonction "j'écoute le stand", donc mêmes causes mêmes effets si Kimi va chez les rouges avec Fernando cela fera des étincelles et à mon avis Alonso partira car Kimi lui ne s'occupe pas des autres et il est inoxydable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Piu Bella Macchina, (le) 10 Sep 2013 - 13:07, a écrit :Piu Bella Macchina, (le) 10 Sep 2013 - 13:07, a écrit :Sauf erreur, c'est l'inverse qui s'est produit: Mansell était chez Ferrari en 1989 et a été rejoint par Prost, auréolé de son 3ème titre mondial, pour l'année 1990 ... qui aurait dû être celle du 4ème si le moustachu, partant en pôle, n'avait pas tassé le "Professeur" au départ du GP du Portugal à ESTORIL pour participer au jeu d'équipe, mais étant sourd aux consignes, il préférait de loin gagner, ce qu'il fit brillamment ce jour là!! Et la saison se termina par le psycho-drame de Suzuka dans lequel Senna fit preuve au 1er virage d'une agressivité obstinée et aveugle en réponse à sa frustration issue de l'incident de la chicane de ce même circuit la saison précédente Je confirme que Mansell était déja chez Ferrari (précédemment avec Berger) quand Prost est arrivé dans l'équipe. Je me souviens de l'épisode du départ d'Estoril avec la Ferrari de Mansell qui traverse toute la piste en diagonale pour tasser son équipier et laisser passer la McLaren, et ce brave Nigel qui s'obstinait à déclarer que sa voiture était partie en travers parce qu'il avait un peu trop accéléré C'est vrai que par certains aspects Raikkonen fait un peu penser à Mansell: lui aussi parlait peu, quand il le faisait c'était pour faire des déclarations du genre "même un singe pourrait piloter ma voiture" (au sujet de sa Williams de 92), et il ignorait totalement ce qu'était une consigne d'équipe. Bon à vrai dire il ignorait même ce que signifiait un drapeau noir accompagné du n° de sa voiture (il parait qu'il ne l'avait pas vu...). Modifié le 10 septembre 2013 par Lionel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Lionel, qu'est-ce qui t'arrive? T'as pris du Red Bull? ton message est illisible...moi qui te croyais un champion de l'informatique... Modifié le 10 septembre 2013 par speedy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, et suite du feuilleton:- Felipe Massa s'est pris une prune pour excès de vitesse en arrivant à Monza: depuis quand la Police italienne met des amendes à un pilote Ferrari? A mopn avis, Luca a déjà fait rayer son nom des fichiers, il n'est plus pilote Ferrari.C'était un stop à priori. Et contrairement a ce qui est annoncé un peu partout, c'est pas en 458 mais en FF.http://www.gazzetta.it/Foto-Gallery/Formula1/10-09-2013/felipe-massa-multato-prima-gp-monza-201133401819.shtml#0 La Gazzetta n'annonce toujours rien d'officiel pour Kimi. Modifié le 10 septembre 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Lionel, qu'est-ce qui t'arrive? T'as pris du Red Bull? ton message est illisible...moi qui te croyais un champion de l'informatique... Tu sais ce qu'on dit: les cordonniers sont les plus mal chaussés Sinon je ne sais pas ce qui s'est passé avec mon message, et là je ne peux plus l'éditer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 /La Gazzetta n'annonce toujours rien d'officiel pour Kimi.Pas sûr que l'on ait quelque chose encore aujourd'hui; et demain c'est le 11 septembre, une date qui n'est pas très propice aux annonces...donc Jeudi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Pas sûr que l'on ait quelque chose encore aujourd'hui; et demain c'est le 11 septembre, une date qui n'est pas très propice aux annonces...donc Jeudi?C'est ce qu'ils disent.Ou ce soir ? Parait que Kimi a été vu hier soir vers minuit à Maranello. alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 C'est ce qu'ils disent.Ou ce soir ?Parait que Kimi a été vu hier soir vers minuit à Maranello. alors...Oui, je crois que c'est dans le "link" que j'ai mis dans le post 205. Effectivement, selon cette info il était à Maranello hier soir avec LdM et SD pour signer son contrat, il serait sorti vers minuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Oui, je crois que c'est dans le "link" que j'ai mis dans le post 205. Effectivement, selon cette info il était à Maranello hier soir avec LdM et SD pour signer son contrat, il serait sorti vers minuit.oupspas fait gaffe à ton lien.Je l'ai lu sur AS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 oupspas fait gaffe à ton lien.Je l'ai lu sur ASLuca était à Francfort aujourd'hui; en début d'après midi, il a déclaré: "désolé, mais nous ne parlerons pas de Formule 1 aujourd'hui; je suis en train d'essayer de convaincre un de nos anciens pilotes de revenir conduire pour nous, mais jusqu'à présent je n'ai pas réussi à joindre Michael Schumacher"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 On ne peut pas dire que c'est faux l'allusion à MS pour brouiller les pistes... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregmour 125 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 ORANGE retransmet la rumeur sur sa page d'accueil... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Schumi reviens !!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Schumi reviens !!!!!! Euh, après sa "brillante prestation" chez Mercedes, comment dire... des fois il faut savoir tourner la page. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrirs 92 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Il était pas dans la bonne équipe c'est tout, en ce moment ils font pas mieux donc...chez ferrari c'est totalement différent. Les mécanos faisaient tout pour lui donner la meilleure voiture car il savait rendre la monnaie...enfin bref on a bien le droit de rêver 12h ou 24h. Moi il m'a fait rêver depuis tout petit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Moi aussi et si il avait été chez MB cette saison, les experts l'auraient sans doute jugé différemment! Faut quand même pas oublier que sur le circuit le plus exigeant, il a réussi la pôle. C'est quand même pas rien! Pour revenir au mercato de la F1, Alonso et Kimi deux pilotes de pointe ça va être un poil pénible à gérer pour une équipe qui a toujours sanctuarisé un pilote n°1 et un ramasseur de balles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Massa annonce qu'il quittera Ferrari à la fin de la saison : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Massa-et-ferrari-c-est-fini/400067 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2013 Massa annonce qu'il quittera Ferrari à la fin de la saison : http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actualites/Massa-et-ferrari-c-est-fini/400067Merci pour l'info !Malheureusement pour lui, j'ai l'impression que son objectif de devenir champion du monde s'éloigne. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites