ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 J'ai viré propvisoireemnt mes 2 topcis sur mes années F1 a cause de la bande de ******** (censurés) qui m'ont bien gonflé les semaines precedentes. Je les remettrai. Quand il seront definitivement parti (ce qui n'es pas encore vrai).Je les ai cherché en vain pendant 2 heures récemment .... Nomdediou !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Désole Jérôme Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2013 Ce qui est bien en Bulgarie c'est qu'il y a une très faible densité de population et donc en conséquence il y a moins de cons au km², dommage que ce ne soit pas la même chose sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Du Kimi pur sucre, lorsqu'interrogé à Singapour à propos de son départ de Ferrari en 2009 il répond aux journalistes : "Il y a de nombreuses histoires sur mon passé, sur différentes équipes, mais cela vient de vous les gars et je ne pense pas que vous travaillez au sein des écuries donc vous ne savez pas ce qu'il s'y passe et vous écrivez beaucoup de choses, pouvant être parfois vraies, parfois non." Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Ce qui est bien en Bulgarie c'est qu'il y a une très faible densité de population et donc en conséquence il y a moins de cons au km², dommage que ce ne soit pas la même chose sur ce forum.Faible densité sur le forum, c'est çà ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2013 Interview de Kimi et des autres pilotes à propos de son retour chez Ferrari en 2014 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tPkvAgaagc4 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Coink 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2013 Tu as raison Brett pas la peine d'épiloguer Pour ma part, Prost fait partie de ces pilotes titrés qui n'ont jamais fait rêver comme Piquet, Fittipaldi, Rosberg, Hill(fils) etc.. à l'inverse des Senna et autres Villeneuve(père) qui ont crée la légende de la F1 completement!!le titre de certains ne vaut pas le panache et le talent de certains!! Pour Gilles, le coté, briseurs de machine, d'aller au dela des limites, sans cesse, pour le plaisir, en tete ou en queue de pelotonçà c'est l'esprit combatif de pur souche oui, il n'a pas un grand palmaresmaintenant, le Titre d'alan jones en 1980, vous trouvez qu'on en parle beaucoup vous? les qq tours de bagarre à Dijon avec Arnoux ont suffi à rendre son pilotage légendaire. (Arnoux aussi maitrisait bien, mais sans il n'a pas choisi les bonnes écuries au bon moment) Donc, oui, le retour de Kimiçà promet de belles bagarres et de polemiques au sein de la scudéria!! et çà, c'est l'essence meme de la F1! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Une autre phrase "culte" de Kimi chez Ferrari : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Lors du grand-prix d'Australie 2014 : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=_Sz_-htU8Lo Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites