geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 pour être pinailleur, je suis abonné à son tweet et l'ai reçu à 21h27 hier soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Et pour pinailler encore plus, repris par l'hebdo hier soirhttp://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-68371/010913-alonso-va-faire-une-annonce mais je ne le sens pas ce truc la.Sinon, Ok pour la bière... PS : Les sites de la Gazzetta et AS toujours bien bien informés n'annoncent rien... Modifié le 2 septembre 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Et pour pinailler encore plus, repris par l'hebdo hier soirhttp://www.autohebdo.fr/f1/f1/breve-25-25-68371/010913-alonso-va-faire-une-annoncemais je ne le sens pas ce truc la.Sinon, Ok pour la bière...Tu sais, je pense que Fernando le fait exprès pour profiter mais qu'en réalité il va annoncer son mariage, ou un truc comme ça...Pour la bière, le pari est accepté: si Kimi signe chez Ferrari, je paie une bière.Je ne sais pas, mais je n'arrive pas à y croire. Peut-être devrais-je m'abonner aux "tweets" de Kimi?"mumblemumblemumblemumble-nothing to say -leave me alone I know what I am doing" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 P.S: oui, Georges, je te suis bien là-dessus: les sites vraiment sérieux n'ont relevé aucune de ces infos pour le moment. C'est sûr que si on le voyait sur l'un des deux que tu cites, alors là.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 (modifié) Tu sais, je pense que Fernando le fait exprès pour profiter mais qu'en réalité il va annoncer son mariage, ou un truc comme ça...Pour la bière, le pari est accepté: si Kimi signe chez Ferrari, je paie une bière.Je ne sais pas, mais je n'arrive pas à y croire.Peut-être devrais-je m'abonner aux "tweets" de Kimi?"mumblemumblemumblemumble-nothing to say -leave me alone I know what I am doing"Pour la bière, c'est aussi ce que j'aurais parié car je n'y crois pas à son retour chez Ferrari.. On en sera quitte pour 2 tournées car je ne parie pas sur le fait qu'il va rester chez PQ.... Les tweets de kimi, hihihi... Et je sens bien aussi l'histoire du mariage pour nando... Modifié le 2 septembre 2013 par Georges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Eh les copains, vous dormez?Celui-là a déjà trois jours, et personne ne l'a encore relevé!http://www.f1sport.it/2013/08/30/f1-raikkonen-ferrari-sembra-fatta/Plus le tweet d'Alonso ce matin "d'ici quelques jours j'aurai une grande nouvelle à annoncer";Ca mérite bien quelques spéculations, non? Le seul truc qui me fait sourire dans cette "info", c'est la dernière phrase (à propos d'un passage de Kimi chez McLaren) : combien de vodkas devrait boire Kimi pour ne pas se battre avec Perez ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 A ^propos du Tweet de fernando, ça ne pourrait pas être ce qu'il y a là en-dessous? Ca vient d'Autosport, donc: rachat de l'équipe cycliste Euskadi:http://www.autosport.com/news/report.php/id/109609 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Il se serait fait grillé son annonce ? Trop fort Autosport.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel 67 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est quoi un tweet ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 A ^propos du Tweet de fernando, ça ne pourrait pas être ce qu'il y a là en-dessous? Ca vient d'Autosport, donc: rachat de l'équipe cycliste Euskadi:http://www.autosport.com/news/report.php/id/109609Voilà :http://www.gazzetta.it/Ciclismo/02-09-2013/alonso-ferrari-euskaltel-ciclismo-201083544719.shtml Confirmé aussi pour son tweet.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Sur les sites moins "sérieux" en italie, on suppose aussi l’éventualité de l'annonce de l'arrivée d'un BB pour le couple Nando et Dasha... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Sur les sites moins "sérieux" en italie, on suppose aussi l’éventualité de l'annonce de l'arrivée d'un BB pour le couple Nando et Dasha...Ca me rappelle la réaction de Vettel quand on lui a annoncé que Romain Grosjean était devenu Papa: "pour l'instant, moi je m'en tiens aux qualifs"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Il doit être encore très PS3 et/ou secret story le justin Bieber de la F1... Si c'est le cas pour Nando, Enzo disait qu'un papa roulait moins vite... Alors : Kimi ? 'tain, cette bière... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Ben Kimi, c'est simple: tu te rappelles ce qu'il repondait voici quelques années quand on lui demandait ce qu'il faisait pendant son temps libre en Finlande: "y'a plein de choses à faire en Finlande: en été on peut faire l'amour et aller à la pêche; en hiver, on ne peut pas aller à la pêche, le poisson ne mord pas".Sinon pas de nouvelles sur le front des transferts; moi je vois bien le scénario suivant, comme l'an dernier: Stefano Domenicali dit: "je préférerais garder Felipe, mais il faudrait qu'il fasse des résultats".Se passent trois-quatre Grands Prix où, effectivement, Felipe se secoue un peu et fait deux-trois résultats corrects.Et là Stéfano annonce qu'il lui accorde un an de contrat de plus, tout comme l'année dernière. Et c'est reparti pour un an de plus.Façon "Groundhog Day" ("Le jour de la Marmotte") Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 On dit que tous les sportifs de haut niveau qui deviennent père n'ont plus la même niaque ensuite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Pour çà alors que Petitjean n'a pas fait de strike à Spa ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 peut-être ! mais ça s'est partiellement vérifié avec Federrer par exemple, qui même sur le déclin a gagné quelques titres après avoir eu ses enfants. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 peut-être ! mais ça s'est partiellement vérifié avec Federrer par exemple, qui même sur le déclin a gagné quelques titres après avoir eu ses enfants.C'est usant le tenis non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 C'est usant le tenis non? C est meme le sport le plus difficile au monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 ca dépend beaucoup des ramasseuses de balles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Le sport le plus difficile au monde selon moi c'est la natation car non seulement c'est difficile mais en plus c'est con. Quand tu t’entraînes 6 heures par jour, ton seul plaisir c'est de compter les carreaux .... c'est dire! Ancien nageur/marathonien/cycliste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dqms 50 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2013 Ricciardo officialisé chez les canettes pour 2014 : c'était attendu, c'est désormais certain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Mark Webber qui le disait depuis quelques semaines était bien informé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2013 Donc çà prouve qu'ils utilisent aussi la stratégie d'un premier pilote et d'un second déclaré, comme Ferrari avec ses gregari...Sauf que chez eux, la voiture numéro 2 va souvent plus vite "toute seule" que les premières chez les autres.Et Finger peut collectionner tranquilou les titres... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites