0
Franck

Ferrari De Retour Aux 24 Heures Du Mans ?

Messages recommandés

commendatore

Complètement d'accord, je m'intéresse de moins en moins à la F1 contrairement au championnat gt

Eric77->83

j'y étais hier,c'est MAGIQUE en live  :)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

bossprotection

Idem pour hier et dans les stands, super écurie Ferrari et Alpine que de belle auto et super ambiance général

Ffredd

J'ai acheté le pack des 24h sur mon ipad, j'ai passé environ 12h devant l'écran, ca ne vaut pas l'ambiance de la Sarthe, mais c'était bien faut de n'avoir pu y être!

Bravo à Porsche pour sa victoire en LMP1, je suis heureux pour Nicolas Lapierre et sa victoire en LMP2 sur Oreca KCMG et super duel en GT entre Corvette, Aston et Ferrari AF Corse qui prennent les 2ème et 3ème place de cette catégorie super disputée.

Enfin une victoire pour Ferrari en GT Am avec la 458 de SMP racing.

Je me suis régalé durant tout le week end de ces magnifiques duels dans chaque catégorie!

Vivement que Ferrari construise un proto LMP1, l'endurance, c'est vraiment top avec des bagarres que l'on ne voit que trop rarement en F1.... :)

+1

Je l'ai côtoyé à plusieurs reprises et c'est un garçon adorable au pilotage tellement généreux...

FAB

oui plus sympa le championnat GT par contre dommage que les moteurs sur Porsche soient des V4 + hybride mieux que des diesels mais bon .....

Franck

Vivement que Ferrari construise un proto LMP1, l'endurance, c'est vraiment top avec des bagarres que l'on ne voit que trop rarement en F1.... :)

Et bien, ils en ont construit un récemment, chez Ferrari, avec le moteur de la F1, un V6 Turbo, qui n'a pas eu le GO de Luca di Montezemolo et qui s'est transformé en Ferrari FXX K.

Ferrari-F150-Labo.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

henri66

Développé par une petite équipe avec Rory B encore aux manettes, filippo, Davide et pas mal de gens de la F1 et pas un rond. Bon temps sur Fiorano, plutot fiable.

Mais surtout, ils ont pu faire tourner le moteur de F1 alors que les tests étaient interdits. Et ca c'était la grande machiavellade ferrariste.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

dragon1964

Développé par une petite équipe avec Rory B encore aux manettes, filippo, Davide et pas mal de gens de la F1 et pas un rond. Bon temps sur Fiorano, plutot fiable.

Mais surtout, ils ont pu faire tourner le moteur de F1 alors que les tests étaient interdits. Et ca c'était la grande machiavellade ferrariste.

Tout est là, je pense !!!  :)  :rolleyes:

SFLux

Et bien, ils en ont construit un récemment, chez Ferrari, avec le moteur de la F1, un V6 Turbo, qui n'a pas eu le GO de Luca di Montezemolo et qui s'est transformé en Ferrari FXX K.

Ferrari-F150-Labo.jpg

C'est effectivement un joli Proto en une super GT et un le Mans Proto, magnifique! :wub:

Je crois que l'équipe chassis de Ferrari est au top pour faire une voiture efficace et performante en endurance, en revanche il faut développer un moteur et ca coute beaucoup d'argent...les V8 ne peuvent pas être compétitifs il faut un petit moteur combiné avec une solution hybride. Cette dernière technologie étant maitrisée par Ferrari en F1 il reste à developper un petit moteur économique (enfin pas trop gourmand) ;) (reservoir en LMP1 essence 76l au règlement 2015)

Lord Brett

Ils peuvent toujours utiliser le 4pattes de l'Alfa 4C comme base de développement....