Franck 7 090 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2013 Lamborghini nous dévoile une n-ième version de la Gallardo, mais cette fois-ci basée sur la Lamborghini Gallardo Super Trofeo, la version de piste. Squadra Corse est le nom de la nouvelle division de Lamborghini qui gère les activités sportives de la marque. Le V10 de la Lamborghini Gallardo Squadra Corse est le même que celui utilisé en compétition, sans modification. L'aileron arrière génère 3 fois plus d'appui que sur la Gallardo standard. Le capot arrière est équipée d'attaches permettant de le retirer très rapidement comme en compétition. Son poids à sec serait de 1340 kilos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Même si, elle me plait bien cette "Squadra Corse" dans la peau de la nouvelle "Nova", je trouve que ça sent encore beaucoup "trop" le coup marketing ! Une édition spéciale, c'est bien mais il ne faut pas en abuser et pour les performances proposés quel en sera le prix ? Parce que c'est bien beau mais édition spéciale veut souvent dire => exclusivité donc forcément prix plus élevé que la moyenne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 août 2013 Ouffffffff Je sort de suite......... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 moi la Gallardo je l'aime bien , alors celle là ...... entre une 458 et cette maginfique voiture "en fin de carriere" je n'hesite pas un seconde , je signe chez Lambo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 moi la Gallardo je l'aime bien , alors celle là ...... entre une 458 et cette maginfique voiture "en fin de carriere" je n'hesite pas un seconde , je signe chez Lambo !! Je crois bien que je ferai pareil !!!! En fait, c'est sur .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 4 septembre 2013 (modifié) un conseil : essayez les 2 avant Modifié le 4 septembre 2013 par syka31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 c'est sur mais , mais je ne crois pas que je sois assez pilote pour exploiter le potentiel d'une ou l'autre , a mon niveau l y en a assez partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 essayer une auto c'est pas forcément claquer un chrono. l'ergonomie, le confort, la sonorité .... s'apprécient au quotidien, pas les performances ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 essayer une auto c'est pas forcément claquer un chrono. l'ergonomie, le confort, la sonorité .... s'apprécient au quotidien, pas les performances ! tu parles de la Yaris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 essayer une auto c'est pas forcément claquer un chrono. l'ergonomie, le confort, la sonorité .... s'apprécient au quotidien, pas les performances ! Pas vraiment le genre d'auto qui s'apprécie au quotidien ou pour aller chercher sa baguette. Donc, l'ergonomie et le confort on s'en fout un peu ou alors on s'oriente vers le modèle "classique" avec la radio, les sièges électriques à mémoire,.... toussa !!! Reste la sonorité, l'ambiance, les sensations...De ce coté là, si le poids de cette Lp 570-4 n'est pas fantaisiste comme ceux qu'annonce Maranello pour leurs autos, elles risquent d'être au rendez-vous d'autant que le coeur de la bête est le moteur est celui de compétition Seules, les 4 roues motrices me laissent dubitatif !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 as-tu essayé un Gallardo stock ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 as-tu essayé un Gallardo stock ? Nan !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Pas vraiment le genre d'auto qui s'apprécie au quotidien ou pour aller chercher sa baguette. Donc, l'ergonomie et le confort on s'en fout un peu ou alors on s'oriente vers le modèle "classique" avec la radio, les sièges électriques à mémoire,.... toussa !!! Reste la sonorité, l'ambiance, les sensations...De ce coté là, si le poids de cette Lp 570-4 n'est pas fantaisiste comme ceux qu'annonce Maranello pour leurs autos, elles risquent d'être au rendez-vous d'autant que le coeur de la bête est le moteur est celui de compétition Seules, les 4 roues motrices me laissent dubitatif !!!Dragon ! Ne me crache pas ton feu ...Je développe ma pensée, plus que les performances pures le choix devrait plus être guidé par les sensations ressenties. Le confort, la visibilité, l ergonomie y contribuent je pense. Cela ne veut pas dire qu on aille chercher le pain avec même s il m arrive de le faire !Par ailleurs et pour revenir au perflrmances On peut faire un meilleur chrono avec une voiture moins performante si on s y sent plus a l aise. J attends sur le bûcher !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Dragon ! Ne me crache pas ton feu ...Je développe ma pensée, plus que les performances pures le choix devrait plus être guidé par les sensations ressenties.Le confort, la visibilité, l ergonomie y contribuent je pense.Cela ne veut pas dire qu on aille chercher le pain avec même s il m arrive de le faire !Par ailleurs et pour revenir au perflrmances On peut faire un meilleur chrono avec une voiture moins performante si on s y sent plus a l aise.J attends sur le bûcher !! Il y a méprise, et je ne crache(ais) aucun feu Je suis parfaitement d'accord avec toi d'ailleurs puisque je privilégie dans mes choix les sensations bien avant les chronos !!! Ce que je voulais dire, c'est qu'avec ce genre d'engin "extrème", le confort est accessoire sauf à parler de bonne position de conduite ou de pilotage. C'est sans doute ce qu'il fallait comprendre dans tes propos et que je comprends maintenant suite à ton dernier message.Ce qui me ferait le plus peur en terme de sensations, de feeling, c'est les quatre roues motrices. D'ailleurs, quand Lambo avait laissé "carte blanche" à son pilote d'essai vedette (et au demeurant trés sympa puisque nous avions eu l'occasion de le croiser chez Pagani lors de notre virée Ferrarista à Maranello en 2011) pour concevoir une voiture qui lui rende hommage, il avait choisi la propulsion pour le modèle Gallardo qui porte son nom Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Content que nous nous soyons compris. Valentino balboni est de l ancienne école ! Normal qu il préfère la 2wd. Puis tu gagnes encore 50 kg. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 "Je vous ai ... comPris !" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Content que nous nous soyons compris.Valentino balboni est de l ancienne école ! Normal qu il préfère la 2wd. Puis tu gagnes encore 50 kg. Tout à fait, et je crois même quelles étaient en boite manuelle... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites