climchaud 16 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) en parlant des voituriers j'ai un bon ami, en fait un client ami que je devais assurer, mais bon il a choisi moins cher , qui s'est fait voler une Maserati justement par un voiturier.....qui n'en était pas un....il parait que cela arrive souvent...il est en grosse discussion avec la mutuelle alors que chez nous le vol par ruse est garanti.....tralàlàlà (je suis méchant non.???). Modifié le 8 août 2013 par climchaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 pour info au majestic de cannes , j ai entendu ma voiture demarrée et entendre ; vroum vroummmmmm , le voiturier arrivée avec la musique a fond , un petit mail qui a donné droit à un surclassement , mais l image !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Je ne laisse plus la Ferrari aux voituriers je vais la garer moi même et je ne suis pas le seul .Tu as entièrement raison; moi maintenant je leur dis que je gare moi-meme la voiture et que je le paye pour la place c'est tout!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Ben moi J V en 104. Comme ça, pas de p'. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Ben moi J V en 104. Comme ça, pas de p'.Oui mais 100% authentique !! Classiche comme d hab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Le vista palace en question :http://www.vistapalace.com/index.asp?lang=fraM'ont pété les clés de ma voiture en me disant qu'elles étaient cassées quand je les ai laissé...Et n'ont rien voulu savoir...À part ça, la vue est belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 Et tu vois koi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 26 août 2013 monaco d'un côté, roquebrune cap martin de l'autre Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCOIS 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Au Majestic a Cannes il y a quelques années j'ai entendu agoniser ma 348 d'alors le voiturier qui ne trouvait pas la premiére a remonté la rampe du parking en 3é....arrivé dans une belle odeur d'embrayage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Ca fait peur. C'est grace à ces expériences malheureuses que Ferrari a inventé la boite F1. Facile d'utilisation. Boite F1, boite pour voiturier! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 VI... G connu un gars à Monac' ki a fumé son embrayge et ses 4 disques à 2.000km, sans sortir de Monac'... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 C'était une des 1ères Gallardo E-gear. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 il était rasta ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 il était rasta ?ca doit être drole mais j'ai pas compris... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 pfff .... fumer un embrayage et 4 disques sans sortir de Monaco ..... tu t'es fait pirater ton compte, allo ? allo quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 Les méfaits cumulés de l'insomnie... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2013 pfff .... fumer un embrayage et 4 disques sans sortir de Monaco ..... tu t'es fait pirater ton compte, allo ? allo quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Ben moi J V en 104. Comme ça, pas de p'.ZS2 ?Jusque dans le "daily" tu roules en anciennes ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Nan, je connedé ! C'était ma 1ère caisse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites