rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Bonjour à tous, Histoire d’alimenter un peu plus les sujets de conversations pour ce soir, voici un lien sur la modification d'un Weber 36 DCNF en carbu racing. http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/t12677-carbu-avant-apres A+Gilles/rossocorsa31 Modifié le 8 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 c'est vraiment superbe, je les avais vu en parcourant le forumcomment fais-tu pour les évaser ? tu les chauffes ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Non, j'usine avec un certain angle (ils ne sont pas droits mais évasés) puis je fais le bord arrondi au tour et à la main.C'est assez long à faire, mais ça en jette..!Imagine un V12 avec... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 quel est l'intérêt de faire ça (en dehors du caractère esthététique indéniable !) ?meilleur apport d'air ?mais dans ce cas, pas de filtre à air ? désolé pour toutes ces questions (tu auras droit à une telle salve à chaque fois je pense !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) Dans le cas présent, je n'ai pas trouvé ce que je voulais,donc j'ai fait.Concernant l'apport d'air, rien de plus qu'un bon cornet "du commerce" bien dessiné...Pas de filtre à air puisque c'est uniquement pour faire du circuit. Gilles/rossocorsa31 Modifié le 8 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 (modifié) C'est vrai que c'est beau , enfin de la vraie mecanique !!! Modifié le 8 août 2013 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 BRAVO ! c'est tout simplement magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2013 Super boulot!! C'est incroyable ce que l'on peut faire avec un tour! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Merci Messieurs ! Avoir un tour ne suffit pas, il faut surtout savoir s"en servir. Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Comme dirait Henri, " ENORME ". Un métier......... @++++++++ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Echange cornets contre pizzas..! Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Cornets de Glace........... je veux bien, mais des Maxi!!!!!!!!!!!!!!....... Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites