Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Superbe la voiture... Un peu amochée à l'avant sur la 2ème photo.Ca es embêtait apparemment pas trop à l'époque... L'absence de brillance de la peinture aussi... A rapprocher des restaurations modernes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Sympa ces photos d époques ... Les mœurs changent ! Qui s afficherait aujourd'hui avec une jeune ............. Ferrari pas émancipée ?Ô Tempora, ô mores !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Bardot mais dans le cas qui nous occupe:la California !TIens, qui a des photos de Bardot dans une ... Eden Roc ? Introuvable apparemment... Sinon, en effet, je suis un grand amateur de ce type de clichés. Etienne, tu nous mets STP les photos de Delon & Jane Fonda das une autre Calif' en plaques Monégasques ? (tournage film "Les Félins", sauf erreur, en 1964). J'en connais au moins 3 différentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Merci pour ces belles photos pleines de charme.Ces clichés d'époque en noir et blanc ont un "grain" inimitable, la couleur ne rend pas pareil.Il faut dire,que R.Vadim était un play-boy en son temps et bon nombre de jeunes actrices sont tombées dans ses bras...heureux homme..! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Merci pour ces belles photos pleines de charme.Ces clichés d'époque en noir et blanc ont un "grain" inimitable, la couleur ne rend pas pareil.Il faut dire,que R.Vadim était un play-boy en son temps et bon nombre de jeunes actrices sont tombées dans ses bras...heureux homme..! Quand un réalisateur reconnu entretient des relations intimes avec de jeunes actrices, rien ne te choque? Modifié le 19 août 2013 par Daphnys76 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 l'essentiel c'est qu'il les fasse tourner ! (des films ...) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Je sais que c'est totalement immoral et puni par la loi (pour les mineures), mais crois-tu que ce soit mieux maintenant ?Je dirais que c'est pire, et dans le milieu personne ne dit rien parce que le système est comme ça.Ceci dit, C.Deneuve savait très bien à quoi s'attendre...c'est le prix de la réussite dans ce genre de "corporation". Cela étant, il faut se reporter dans l'état d'esprit de cette époque, qui est beaucoup moins "pervers" que l'actuel... Gilles/rossocorsa31 Modifié le 19 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Je sais que c'est totalement immoral et puni par la loi (pour les mineures), mais crois-tu que ce soit mieux maintenant ?Je dirais que c'est pire, et dans le milieu personne ne dit rien parce que le système est comme ça.Ceci dit, C.Deneuve savait très bien à quoi s'attendre...c'est le prix de la réussite dans ce genre de "corporation". Cela étant, il faut se reporter dans l'état d'esprit de cette époque, qui est beaucoup moins "pervers" que l'actuel... Gilles/rossocorsa31 Je n'ai aucune illusion. J'ai moi aussi beaucoup couché pour avoir ma 512 TR! Je trouvais simplement que les termes "play boy" et "tombées dans ses bras" étaient peut être mal choisis. Mais avec "profiteur" et "griffes", la description me convient mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) R.Vadim, n'a pas séduit que des starlettes (heureusement pour lui et son casier), mais à l'époque le terme de "play-boy était à la mode, Sacha Distel était surnommé le play-boy de St-Tropez.Comme je te l'ai dit, l'époque était bien plus douce et les 60' étaient un âge d'or pour le travail et la réussite dans la vie.Ca me rappelle quand j'allais au salon de l'auto avec mon oncle et ma tante, il y avait une Miura orange vif exposée et plein d'autres voitures de sport qui nous font rêver.Quant à moi, je ne suis que le play-boy de mon garage, où je bricole......... Gilles/rossocorsa31 Modifié le 19 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Je sais que c'est totalement immoral et puni par la loi (pour les mineures) Pourquoi? Je ne crois pas non. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Je n'ai aucune illusion. J'ai moi aussi beaucoup couché pour avoir ma 512 TR! Je trouvais simplement que les termes "play boy" et "tombées dans ses bras" étaient peut être mal choisis. Mais avec "profiteur" et "griffes", la description me convient mieux. Pour ma part je préfère quand même "play boy"..."profiteur" ? je pense pas ..."griffes" ? n'exagérons pas !! Pour rester dans le sujet "voiture" j'aimerais aussi voir ces fameuses photos avec Delon et Fonda !! pour la voiture uniquement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Pourquoi? Je ne crois pas non.Tout a fait exact !! la majorité sexuelle est de 15 ans !!! il avait donc de la marge ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Bien sûr que si, c'est du détournement de mineurs et c'est sévèrement puni par la loi (heureusement). Panpan > tu confonds avec la maturité sexuelle. Gilles/rossocorsa31 Modifié le 19 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Tout a fait exact !! la majorité sexuelle est de 15 ans !!! il avait donc de la marge ...ente deux mineurs ! t'amuses pas à chatouiller une mineure qui à la majorité sexuelle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Une autre photo de la California de Vadim. Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Héhéhé..! Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Je confirme ce que j'ai dit...le détournement de mineur c'est autre chose !! je ne peux pas mettre l'article en entier il est trop long !! -Internationalement, la notion la plus employée est celle « d'âge de consentement » (age of consent) ;Montaigne disait « âge de choix et de connaissance ». On définit cet âge de consentement avec discernement comme l'âge minimum que doit avoirune personne pour avoir des relations sexuelles de son plein gré.De fait, la majorité sexuelle n'est pas exactement un âge de consentement ; les adultes peuvent être condamnés pour avoir desrelations sexuelles avec des personnes n'ayant pas la majorité sexuelle, même si par ailleurs on considère que ces mineurs peuvent consentir àdes relations sexuelles : d'une part, parce que les relations entre mineurs sont tacitement considérées comme licites, d'autre part parceque l'atteinte sexuelle sur un mineur sexuel (par opposition à un mineur civil) non consentant est un acte plus sévèrement puni que s'il estconsentant.Par exemple, en France, la majorité sexuelle est fixée à 15 ans depuis 1945 pour les relations hétérosexuelles et depuis 1982 pour les relations homosexuelles (16 ans en Suisse, en Belgique et en Espagne) sauf cas de vulnérabilité particulière du mineur ou d'autorité du partenaire majeur. La relationsexuelle librement consentie avec un mineur de 15 ans est prévue par le Code pénal sous le nom d'atteinte sexuelleet punie de cinq ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) alors que la relation non consentie entre dans le champ del'agression sexuelle et est punie de sept ans d'emprisonnement maximum (sauf circonstances aggravantes) pour une victime mineure de 15 ans........ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Héhéhé..! 8_Quinn_Delon.Fonda.Ferrari.3.jpg Gilles/rossocorsa31 Merci pour cette photo !! heureux homme... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) Cette fois-ci Alain Delon et Mireille Darc avec une Stratos. Gilles/rossocorsa31 Modifié le 19 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Un homme de gout cet A.Delon !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Un homme de gout cet A.Delon !!!tu dis pas ça pour les parfums (Sponsor sur le capot) et les cigarettes j'imagine ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Il l'a facile... Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 the good life ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 (modifié) oups...Comment supprimer un doublon ? Gilles/rossocorsa31 Modifié le 19 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites