rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 oups...Comment supprimer un doublon ? Gilles/rossocorsa31Le contraste entre la Traction et la Ferrari !!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Je ne te le fais pas dire..!! Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Ces photos me font penser a celle vue en Suisse l'an dernier... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 expo-ferrari-a-maranello-1815-2.JPG James Coburn? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 ente deux mineurs ! t'amuses pas à chatouiller une mineure qui à la majorité sexuelle... Le code pénal: "Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 € d'amende :1° Lorsqu'elles sont commises par un ascendant ou par toute autre personne ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait ;2° Lorsqu'elles sont commises par une personne qui abuse de l'autorité que lui confèrent ses fonctions." En gros tu peux faire la sortie des lycées, sauf si c'est toi le prof :-) J'ouvre des perspectives à certains ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Une autre photo de la California de Vadim. 250GTCalifornia-Vadim-1283-381935Roma.jpg Gilles/rossocorsa31C'est pas la même...D'ailleurs, personne n'a relevé ma bourde : celle vue sur les photos avec CD est en fait son châssis court immatriculé 245 LG 75, alors que celle ci est son châssis long de 1959, # 1283GT en plaques italiennes, et vendue l'an passé chez Artcurial pour 4.5 Mio. Modifié le 20 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Héhéhé..! 8_Quinn_Delon.Fonda.Ferrari.3.jpg Gilles/rossocorsa31Photo bien connue. Elles était en fond de box récemment aux Modena Track Days de Spa, avec d'autres photos de célébrités (cinéma) avec leur Ferrari (Coburn, Eastwood,...) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Désolé pour le copyright bien visible.. pas sûr qu'ils soient dans la California (elle n'avait pas cette option "accoudoirs"...)! Modifié le 20 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Merci pour cette très belle photo très glamour. Je comprends qu'Alain Delon soit très nostalgique de sont passé et de tous les acteurs qu'il a connu.Il a lui même avoué qu'il était incapable de regarder "la piscine" (avec Romy Schneider et son ami Maurice Ronet) sans qu'il soit submergé par le chagrin...(il refuse de le voir).Malgré un aspect "dur", je pense que l'homme est finalement très sensible...Dans ce très bon film, on a le plaisir de voir et d'entendre tourner une Maserati Ghibli rouge vif ! Gilles/rossocorsa31 Modifié le 20 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 elle est rouge Bordeaux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Merci pour cette très belle photo très glamour. Je comprends qu'Alain Delon soit très nostalgique de sont passé et de tous les acteurs qu'il a connu.Il a lui même avoué qu'il était incapable de regarder "la piscine" (avec Romy Schneider et son ami Maurice Ronet) sans qu'il soit submergé par le chagrin...(il refuse de le voir).Malgré un aspect "dur", je pense que l'homme est finalement très sensible...Dans ce très bon film, on a le plaisir de voir et d'entendre tourner une Maserati Ghibli rouge vif ! Gilles/rossocorsa31 J'ai revu récemment ce film. La mise en scène est un peu datée, mais je ne me lasse pas de revoir Delon, Ronet, R. Schneider, J. Birkin, et la Maserati. Ses retrouvailles avec Romy ont donné des scènes inoubliables...On comprend que, aussi "dur" soit-il, ces images soient particulièrement émouvantes pour lui... Il y a des sourires et des regards qui ne trompent pas : c'est plus du cinéma... Modifié le 20 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Désolé pour le copyright bien visible.. pas sûr qu'ils soient dans la California (elle n'avait pas cette option "accoudoirs"...)! C'est sur que c'est autrement plus galmour que ça : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Quand un réalisateur reconnu entretient des relations intimes avec de jeunes actrices, rien ne te choque?Si tu veux, moi je suis pas connu. Ce sera plus discret !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Image.pngkk1 décripte skil y a d'écrit / le sticker ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 expo-ferrari-a-maranello-1815-2.jpgVoilà, c'est cette derni_re foto dont je parlais. Remarquez pas la couleur beaucoup + foncée de la peinture ? (même immat') ET celle de Rome, c'est laquelle en définitive ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Pour les fans de la Calif de Delon, BBR a fait une très belle réplique au1/43, avec la plaque Monégasque, le porte-bagage sur le coffre et la valise en cuir ! Sinon, concernant la Ghibli, personnage central de "La PIscine", je me suis laissé dire qu'elle avait été entièrement détruite quelques années après. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Pour les experts, la Ghibli de "La PIscine" était le châssis 115.554, livrée le 16 Août 1968. Nom exact de la couleur : Rosso Rubino. Cuir noir. 1er Proprio : Guy REAL DEL SARTE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 il me semble qu'elle avait été prêtée par Thepenier avant qu'elle ne soit vendue à son premier propriétaire... j'avais vu un document de contrat de prêt de l'auto neuve. il est probable qu'elle eut été détruite car je connais quelques personnes qui l'ont recherchée et qui sont arrivés à cette conclusion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 le document est là : http://www.thepenier-maserati-register.com/historical-documents.html#.UhNIWX8jUlI Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 il me semble qu'elle avait été prêtée par Thepenier avant qu'elle ne soit vendue à son premier propriétaire... j'avais vu un document de contrat de prêt de l'auto neuve. ------> No sé. il est probable qu'elle eut été détruite car je connais quelques personnes qui l'ont recherchée et qui sont arrivés à cette conclusion. -----> confirmé pas Thépenier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 le document est là : http://www.thepenier-maserati-register.com/historical-documents.html#.UhNIWX8jUlIMouais... Clair comme du jus de chique... Les 2 autres Ghibli ? Lesquelles ? Quels films ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 La photo avec la Calif' rouge, c'est pas dans "le petit baigneur" ? Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 La photo avec la Calif' rouge, c'est pas dans "le petit baigneur" ? Gilles/rossocorsa31y'a une Ferrari dans le petit baigneur ? je me souviens d'une fiat dino spider rouge ... mais pas d'une FErrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 cette photo est extraite de Tausend Takte Übermut, et pas du petit baigneur ce site peut aider à trouver des voitures figurant dans des films http://www.imcdb.org/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites