rossocorsa31 • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 y'a une Ferrari dans le petit baigneur ? je me souviens d'une fiat dino spider rouge ... mais pas d'une FErrariTu chipotes, c'est quasiment une Ferrari...! Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Tu chipotes, c'est quasiment une Ferrari...! Gilles/rossocorsa31mais c'est loin d'être une California !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 - la ghibli est rouge pétante alors qu'elle était rouge bordeaux- la california à 25 M€ était en fait une Fiat Dino Spider à 60 k€ alors c'est vrai que pour 24 940 000 € de différence, je chipote ...(et je parle même pas de la ligne qui n'a pas de prix) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Tu chipotes, c'est quasiment une Ferrari...! Gilles/rossocorsa31Nan y chipote pas. "Quasi una Ferrari", c'était le slogan pour la Dino 246. La Dino Fiat, c'est ... une Fiat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 - la ghibli est rouge pétante alors qu'elle était rouge bordeaux- la california à 25 M€ était en fait une Fiat Dino Spider à 60 k€ alors c'est vrai que pour 24 940 000 € de différence, je chipote ...(et je parle même pas de la ligne qui n'a pas de prix)La ligne blanche peut valoir très cher aussi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Snif La ligne blanche peut valoir très cher aussi... Snif ! :-( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. • Ferrari Dino 246 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Et celle-là ?? Qui est au volant ? Gilles/rossocorsa31 Modifié le 21 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 • Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 C'est pas Johnny ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Et celle-là ?? JH.California.jpg Qui est au volant ? Gilles/rossocorsa31 je sais pas, Line Renaud ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Johnny Hallyday:1962 250 GT spider California chassis court Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Voilà, c'est cette derni_re foto dont je parlais. Remarquez pas la couleur beaucoup + foncée de la peinture ? (même immat') ET celle de Rome, c'est laquelle en définitive ?il en a pas eu 3 de calif le Vadim ? 1958 250 GT spider California chassis long1959 250 GT spider California chassis long1960 250 GT spider California chassis court les couleurs différentes seraient logiques, mais la plaque ???? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) il en a pas eu 3 de calif le Vadim ? 1958 250 GT spider California chassis long1959 250 GT spider California chassis long1960 250 GT spider California chassis court les couleurs différentes seraient logiques, mais la plaque ????3 Califs, pas sûr, mais il a eu aussi une 275 GTB (08641), qui a gagné sa classe au concours de Valescure en 2012.. Modifié le 21 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 il en a pas eu 3 de calif le Vadim ? 1958 250 GT spider California chassis long1959 250 GT spider California chassis long1960 250 GT spider California chassis court les couleurs différentes seraient logiques, mais la plaque ????le cha^ssis long (1283GT) a été accidenté, réparé à l'usine et repeint en rouge avant d'être vendue à un Annécien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 tu confirmes Line Renaud sur la photo ? ou ce serait Johnny déguisé en Line Renaud ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 tu confirmes Line Renaud sur la photo ? ou ce serait Johnny déguisé en Line Renaud !ou l'inverse.. Et là, c'est Sylvie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 oui ! comme un garcon elle a un gros ceinturon ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 la même..ou Annie Chancel, je sais plus.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Attention, ça pique aux yeux... Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 en meilleur état.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 • Ferrari 308 GT4 Tifosi Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Oui, c'est beaucoup mieux ! Tu as vu la Lambo...il n'a pas fait dans la dentelle... Gilles/rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) il a rarement fait dans la dentelle ..ou dans celles de Laetiatia... Modifié le 21 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 il a rarement fait dans la dentelle ..ou dans celles de Laetiatia... Tu n'as pas oublié le début de la liste? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Ce serait trop long ! Modifié le 21 août 2013 par Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 c'est pas précisé mais je crois que la Muira il l'a pliée quelques jours seulement après en avoir pris livraison. il a eu une cobra 427 aussi ... pliée ! j'ai un bouquin sur ses voitures et ses motos. s'il n'avait rien vendu (ou cassé) il aurait une belle collection et un beau trésor de guerre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites