invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 c'est pas précisé mais je crois que la Muira il l'a pliée quelques jours seulement après en avoir pris livraison. il a eu une cobra 427 aussi ... pliée ! j'ai un bouquin sur ses voitures et ses motos. s'il n'avait rien vendu (ou cassé) il aurait une belle collection et un beau trésor de guerre. Et s'il n'avait consommé rien d'autre que de l'eau au verre ou en intraveineuse, il serait 2 fois plus riche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 c'est pas précisé mais je crois que la Muira il l'a pliée quelques jours seulement après en avoir pris livraison. il a eu une cobra 427 aussi ... pliée ! j'ai un bouquin sur ses voitures et ses motos. s'il n'avait rien vendu (ou cassé) il aurait une belle collection et un beau trésor de guerre.Y'en a qui thésaurisent, d'autres terrorisent... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Y'en a qui thésaurisent, d'autres terrorisent...tout le monde n'est pas Rock Star ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Law star, C un moindre mal ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 low ...star ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 ah vi, C vrai, tu préfères rouler au ras du sol !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) La photo de la Calif a été prise dans le Bois de Boulogne par Jean Marie Perier et un quart d'heure plus tard... l'idole des jeunes n'a pas réussi à éviter l'arbre quia soudain traversé devant lui. (Anecdote de JM P ) Modifié le 21 août 2013 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 La photo de la Calif a été prise dans le Bois de Boulogne par Jean Marie Perier et un quart d'heure plus tard... l'idole des jeunes n'a pas réussi à éviter l'arbre quia soudain traversé devant lui. (Anecdote de JM P ) il avait été distrait par une autostoppeuse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panpan31 381 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Info pour les Toulousains :JM Périer a droit a une exposition de photos au Bazacle...j'ai vu 2 fois ! a ne pas manquer pour les nostalgiques des années 60... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) La photo de la Calif a été prise dans le Bois de Boulogne... Qu'est ce qu'il pouvait bien faire là bas ??? Il est vrai qu'à une époque c'était une enclave Brésilienne... Modifié le 21 août 2013 par rossocorsa31 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Qu'est ce qu'il pouvait bien faire là bas ??? Il est vrai qu'à une époque c'était une enclave Brésilienne... Bazacle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 ou le bois de boulogne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Personne n'a relevé, mais le pb en fait, à chaque fois, c'est pas Jojo, c'est Jean-Marie Périer !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 tu as l'art de lire à l'envers ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ce doit être suite à la barrière d'autoroute ki m'a coupé la priorité !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 T es plus beau après l'accident ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Au moins kkch de positif !!! Ca m'a têt' remis les cacarinettes à moitié en place !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Reste l autre moitié ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Vi, mais j'ai horreur de l'expression "ma moitié"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Kool ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Belle Renault Floride Gilles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Nan, Caravelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2013 3 Califs, pas sûr, mais il a eu aussi une 275 GTB (08641), qui a gagné sa classe au concours de Valescure en 2012..Ah ! Valescure ! que de jolies et intéressantes voitures ... et dans un cadre tranquille comme je les aime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 1283GT celle de Vadim,avant qu'elle soit repeinte en grise La photo (perso) date de 1994 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites