Zoliver 12 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Jolie comme ça aussi !Elles avaient des disques ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Jolie comme ça aussi !Elles avaient des disques ?A en croire la photo .....il semble que oui! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Jolie comme ça aussi !Elles avaient des disques ?Oui, fin 1959, Vadim a fait réaliser cette modif à l'usine pour la mettre dans la même configuration que la production en cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fautography 10 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2014 Oui, fin 1959, Vadim a fait réaliser cette modif à l'usine pour la mettre dans la même configuration que la production en cours. Je ne savais pas,merci pour l'info et de nous faire partager ton savoir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoV 211 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2016 (modifié) Le 21/08/2013 à 12:57, Etienne a dit : le cha^ssis long (1283GT) a été accidenté, réparé à l'usine et repeint en rouge avant d'être vendue à un Annécien Repeinte en Bordeaux C'était Claude Lange, patron de la Flêche Savoyarde. 250 GT California "1283" plaque 10 FY 74 Lange à Monza en 1965 première photo) à Annecy rue de Rumilly en 1966, pour la seconde Il m'avait laisser m'installer sur le siège. (ps: c'est pas moi sur la photo.) Photo envoyées par le fils de Monsieur Lange. qui possède aujourd'hui une 308 GTS Jaune Modifié le 3 octobre 2016 par BrunoV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites