ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Rejoignez nous des 9:30 aux gentlemen d epsom(24 autos)BMW (2)Moune > BMW Z3 M Roadstertonyb > BMW Z3 MCorvette (1)Whaoo > Corvette C5Ferrari (4)Yves > Ferrari 308 GT4yves308 > Ferrari 308 GTSmichel355 > Ferrari 355ferrarix > Ferrari Mondial TLamborghini (1)Witix > Lamborghini GallardoLotus (1)ThomThom > Lotus Elise Maserati (2)RIP1967 > Maserati GranTurismoThomas > Maserati GranTurismo SMercedes (2)Danny51 > Mercedes Classe C 63 AMGBad_Karma > Mercedes SLS AMGPorsche (1)FC21 > Porsche 911 997 Carrera 4STVR (1)Ironskull > TVR TamoraPassionné (9)Utoi > Bmw 850I... > Bmw 850i... > Bmw E39... > Bmw M5Multitruc > BMW Z4RS_Kart > Renault Megane 3 RSrichard > Ford Focus RSEl.guy08_11 > Mercedes CLK 500bfi > Lexus IS-F Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Salut Alex, Tu as oublié de mettre la date ! Je suppose que c'est dimanche prochain ?De mon côté, je suis vacances donc pas sur Paris.J'espère bien pouvoir participer à une prochaine édition. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2013 Salut franckEn effet ce dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2013 Bonjour a tousJe serais la avec la F355 gtsBonne journéePhil91 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fablac 11 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) Salut,Je vais y aller faire un tour, sans ma voiture... ! et peut être faire connaissance... qui sera présent avec sa ferrari du forum ? Modifié le 14 août 2013 par Fablac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Gaffe, c'était dimanche dernier...Le prochain, c'est en principe le 8 septembre.En principe, j'y serai. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fablac 11 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Gaffe, c'était dimanche dernier...Le prochain, c'est en principe le 8 septembre.En principe, j'y serai. Arf, pas possible le 8 en province en WE !!! Snif !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et justement à proximité de St Cloud. Il y a une édition des gentlemen d'epsom ce week end 8 septembre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et justement à proximité de St Cloud. Il y a une édition des gentlemen d'epsom ce week end 8 septembre ?Yes,yes, dimanche prochain a l'endroit habituel, sinon tu peux aussi aller sur le site de EAP.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbux 64 Signaler ce message Posté(e) le 14 septembre 2013 Avec un peu de retard .... donc trop compliqué pour organiser à la dernière minute ma venue à l'hippodrome de St Cloud (même si j'en suis voisin), de plus la voiture était plutôt sale donc ça me gênait un peu.Par contre prochaine sortie à St Cloud je bloque la journée dès que la date est annoncée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites