0
Artifils

Laferrari Déjà En Vente Avec 150 Km Au Compteur !

Messages recommandés

Artifils

Comment est-ce possible ?  :huh:  

LaFerrari 1853800 Euros
Version : 6.3 V12 Année : 2013
Kilométrage : 150  km
Nombre de portes : 2 portes
Boîte de vitesse : automatique
Énergie : Hybride essence électrique
Mise en circulation : 25 / 07 / 2013
Couleur int. :  cuir noir
Couleur extérieure : rouge verni
Première main : non
Modifié par Artifils

355CH

Et c'est pas une première main :o  :D

Modifié par 355CH

Franck

Coup financier ???

Ou coup de publicité ? :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Pour ceux qui sont intéressés, vous trouvez déjà non pas une mais deux LaFerrari en vente sur mobile.de et pour (beaucoup) moins cher :

http://www.mobile.de/modellverzeichnis/ferrari/laferrari.html

Pour 250 000 euros de moins, vous pourrez vous offrir une autre belle Ferrari en plus ! :D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

philF355

Il faut que je regarde de plus pret mon PEA  !!!!!!!!!!!!

Modifié par philF355

climchaud

quel dommage, mais quel dommage!! zut et zut ce n'est pas une première main!! désolé je n'achète plus!! :D

STRADALE31

:) Moi, je veux bien commencer la négo.........  Mais nous n'allons pas être d'accord sur la reprise. :angry:

La leur, à un prix.......... :unsure:  :wacko:  :blink:

La mienne, est inestimable!!!............. :wub:  :wub:  :wub: :wub:  :wub:    :)  :);)  ;)  

Alain :)

Modifié par STRADALE31

marc83210

Je me permet de soulever un doute même si vous devez sans doute être plus "informés" que moi.... Mais, Ferrari n'avait pas sorti discrètement lors d'un salon de la présentation de cette "Laferrari" qu'il y aurai une close qui spécifierai que le véhicule ne pourrait être vendu sur une durée de quelques mois voir même un an selon les rumeurs ? 

Si quelqu'un à un réponse.... Je suis preneur!

Franck

C'est exact Marc. Dans le contrat d'achat figurerait une clause imposant, lors des 3 premières années, de ne pouvoir revendre qu'à Ferrari.

Le but est justement d'éviter les spéculations et les personnes qui n'achèteraient LaFerrari que pour se faire 600 0000 euros facilement.

invité_canna di fucile

Une fois que la voiture est vendue personne ni aucune Claude ne peut empêcher de la vendre. Elle serait d après moi abusive.

La Clause est par contre dans le bon de commande. Les voitures sont souvent mises a la vente avant même d avoir été livrées et payées .... Alors, si Ferrari reconnaît une auto d un bon de commande non livrée en annonce, il peut annuler le bon.

dragon1964

Une fois que la voiture est vendue personne ni aucune Claude ne peut empêcher de la vendre. Elle serait d après moi abusive.

La Clause est par contre dans le bon de commande. Les voitures sont souvent mises a la vente avant même d avoir été livrées et payées .... Alors, si Ferrari reconnaît une auto d un bon de commande non livrée en annonce, il peut annuler le bon.

Je pense aussi que juridiquement rien ne pourrait une fois la voiture livrée empécher son propriétaire de la céder, ce serait une clause abusive et contraire au droit de propriété.

Par contre, il me semble aussi que quelque soit le cas de figure, même si on l'a vu dans le passé, vendre avec profit un bon de commande est illégal...

STRADALE31

:) Bon si j'ai bien compris........ :rolleyes:  :rolleyes:  Je ne vais jamais être livré :(  :(

Alain :)  ;)

tifosi101

MDR le "Devis d'assurance en 5 minutes" sur l'annonce LaCentrale !!! :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Danny W.

Je pense aussi que juridiquement rien ne pourrait une fois la voiture livrée empécher son propriétaire de la céder, ce serait une clause abusive et contraire au droit de propriété.

Par contre, il me semble aussi que quelque soit le cas de figure, même si on l'a vu dans le passé, vendre avec profit un bon de commande est illégal...

En quoi est-ce illégal STP ?!!?

Argumente.

Par contre, tu as les petits espions masqués de FWE qui se font passer pour des acheteurs potentiels, essaient de détecter de quelle auto il s'agit précisément pour faire pêter le bon de commande.

Ce qui est illégal, mais pratiqué si ils te le trouvent.

En revanche, le signataire initial du bon de commande a de fortes chances de ne plus jamais HT de Ferrari, neuve.

Mais bon, là aussi, c'est à géométrie variable.

Je connais bien un gars qui en achète entre 8 et 12 / ans depuis plusieurs années, et vu kil a pas une soc. de loc'...

Vous croyez kil en fait koi ?

IL a déjà 3 bons de commandes à son nom de 458 Speciale.

ZEn voulez  1 ?

Sinon, on m'a proposé ça hier :

"

FERRARI LA

FERRARI - Quote from the future owner: I have been chosen to get it anytime I

wish after mid of 2014 (production will start March 2014) - I need to down pay

EUR 200.000 within September 20th - I am available to give the contract @ EUR

350.000. I can sell it immediately after the downpayment - please note that in

Italy, Ferrari prefers to sell the car based on the following

scheme:

EUR

200.000 downpayment + 60 monthly payments @ EUR 9.000 + buy back of 50% at the

end, and car will belong to Ferrari and guy will be locataire

Obviously they

have nothing against selling the car for cash but in this circumstance they will

need a progressive payment scenario (after the deposit of EUR 200.000) of EUR

500.000 on configuration+++ "

J'y mettrai pas un kopeck .

Ca tombe bien, C pas dans mon budget !

:rolleyes:

Xtremradial

Si vous connaissez qqun qui serait vendeur de sa LF (pas un mandataire avec un bon de commande farfelu), j'ai un ami du middle east qui est prêt à en acheter une

Xtremradial

Si vous connaissez qqun qui serait vendeur de sa LF (pas un mandataire avec un bon de commande farfelu), j'ai un ami du middle east qui est prêt à en acheter une

J'ai trouvé

Xtremradial

bon ben finalement mon client a trouvé trop cher.... au cas où qqun est intéressé... j'en ai une dispo pratiquement sans km à 1.95. PM pour détails