henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 La fausse GTO parait bien faite.... Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 La fausse GTO parait bien faite.... Ce n'est pas la qualité de la transformation qui me choque perso, mais le fait d'avoir défiguré une 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 Très beau reportage,ça donne envie d aller decouvrir tout ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2013 depuis le temps que ma femme souhaite aller à san francisco, ça va me motiver un peu merci pour les photos Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 c'est une connaissance de mon pot Giovanni à Chicago...au fait j'y vais début Octobre et vous ramènerai quelques photos de son garage "autosprint" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Je serais à Chicago 2eme semaine de septembre. Tu croos que je pourrais visiter le shop de ton pote? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 biensùr que oui et n'oublie pas de lui préciser que tu viens de la part de Bruno...garage Autosprint...( tu trouves l'adresse sur son site...c'est à mi-chemin entre l'aéroport et le centre ville). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Super, je vais essayer de me libérer afin de passer faire un tour dans la semaine. Je te laisserai la primeur du reportage pour ta visite d'octobre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Un régal des yeux et une envie qui vous prend au ventre lorsqu'on lit ton reportage.Merci pour cela! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Merci, j'aime faire plaisir et rêver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 C'est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 c'est une connaissance de mon pot Giovanni à Chicago...au fait j'y vais début Octobre et vous ramènerai quelques photos de son garage "autosprint"C'est celui ci ?http://autosprintchicago.com/index.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 oui effectivement Bernard, c'est bien lui...tu l'avais d'ailleurs rencontré quand il était venu à SpaItalia il y a 2 ans... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Vous voulez voir de belles photos prises dans la suite des choses ces jours derniers? Connaissant la réponse, je vous en fait profiter sans attendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 septembre 2013 Ce qui est magique pendant les vacances ce sont les rencontres forfuites avec des personnages hors de son cercle socio-professionel habituel. On découvre des gens extraordinaires si tant est que l'on fasse l'effort de s'ouvrir à l'autre Il est vrai qu'une Ferrari est un moyen de communication qui permet de rencontrer d'autres passionnés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Furanku 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Ben moi je suis navré, mais je ne la trouve pas du tout ressemblante, cette réplique de Gto. En plus, ils ont mis le logo GTO sur la calandre, c'est n'importe quoi! ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 32 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2013 Ben moi je suis navré, mais je ne la trouve pas du tout ressemblante, cette réplique de Gto. En plus, ils ont mis le logo GTO sur la calandre, c'est n'importe quoi! ;-)Oui, surtout qu'ils l'ont même faite en rouge alors que l'autre est en noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 16 septembre 2013 Quelques autres belles adresses dans la région de San Francisco pour voir de belles Ferrari anciennes : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456GT 40 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2013 Quelques autres belles adresses dans la région de San Francisco pour voir de belles Ferrari anciennes : Quelques autres belles adresses dans la région de San Francisco pour voir de belles Ferrari anciennes : Dommage, j'y étais il y a 6 mois à San Francisco et je n'ai rien vu de tout ça . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites