Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2010 En attendant de pouvoir vous l'acheter à l'échelle 1, ou pour l'avoir toujours sous les yeux, voici la Ferrari 599 GTO à l'échelle 1/18ième vue par la société Amalgam. Ce qui me frappe le plus est la qualité de reproduction des détails de l'intérieur. Et vous que pensez-vous de cette miniature ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2010 Simplement INCROYABLE Allez Franck c'est celle qui est dans ton garage. à ce niveau de détails ce ne peut pas être un modèle réduit !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menni 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2010 Très bien fini !! Dommage que le volant est droite. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2010 Je n'ai pas vérifié mais à mon avis, comme Ferrari, ils la vendent aussi avec le volant "du bon côté" ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi-75 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2010 Superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2010 Pour 4 150 euros, la Ferrari 599 GTO au 1/8ième chez Amalgam avec le volant du bon côté. Edition limitée à 199 exemplaires contre 599 pour la version à l'échelle 1. Plus de renseignements ici : http://www.amalgamcollection.com/en/product/product_detail.php?SKU=M5367&list_type=&list_value=&PHPSESSID=147017386674810000e198d0067022ce Vous en pensez quoi ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arspassion 2 Signaler ce message Posté(e) le 26 décembre 2010 Quelle qualité de finition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 29 décembre 2010 Superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2010 Superbe! C'est magnifique, mais le prix est en rapport. Elle est sortie chez MR, c'est pas aussi bien mais c'est moins cher. http://www.autobarnmodel.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=12&products_id=655 Elle va surement sortir aussi chez BBR et ce sera le bon compromis rapport qualité/prix. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2011 Une photo de la Ferrari 599 GTO de MR dont le lien a été posté par Georges ci-dessus : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2011 Superbe! C'est magnifique, mais le prix est en rapport. Elle est sortie chez MR, c'est pas aussi bien mais c'est moins cher. http://www.autobarnmodel.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=12&products_id=655 Elle va surement sortir aussi chez BBR et ce sera le bon compromis rapport qualité/prix. Ca y est presque : http://www.venditamodellini.it/ferrari-599-gto-red-bbr-1-18-bbrp1816.html?SID=d898bf3f4b1c7c100721db53014f419c&utm_source=Mondomodelcars+Italia&utm_campaign=3b4352f6ad-Newsletter_19_10_2010_FR&utm_medium=email&mc_cid=3b4352f6ad&mc_eid=473b7e5cc2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites