Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2013 Salut Guillaume,Je découvre le post...il faudrait que tu formes killer84 sur Ferrarista, qu'on rigole un peu Punaise même ça il délègue, je rêve !Par contre dommage que j'ai raté la scène : comme il a du la déchirer la caissière le Killer :DBon sinon est-ce qu'il est parti à Monaco avec ou pas ?À bientôt pour la revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Merci pour le lien Philippe. Mais existe t'il la même bible pour le Challenge Stradale? @+ Alain Hélas pas vraiment Alain !!! Tu as ceci (qui a déjà été signalé): http://www.challenge-stradale.com/Et celà: http://www.clubstradale.com/ @plusse Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Les "vieilles", c'est différent... mais ça ne manque pas de charme non plus Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Salut Guillaume,Je découvre le post...il faudrait que tu formes killer84 sur Ferrarista, qu'on rigole un peu Punaise même ça il délègue, je rêve !Par contre dommage que j'ai raté la scène : comme il a du la déchirer la caissière le Killer :DBon sinon est-ce qu'il est parti à Monaco avec ou pas ?À bientôt pour la revoir Il postera pas souvent , c'est pas son truc les forums , mais il surveille Non il est pas alle a Monaco avec encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Il postera pas souvent , c'est pas son truc les forums , mais il surveille Non il est pas alle a Monaco avec encoreDis lui de ma part "que de la bouche", comme ça c'est toi qui va te faire éclater :D ...à ma place :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 Que dalle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2013 on veut des photos de la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2013 Salut Guillaume,J'ai eu moi aussi l'occasion de conduire une 512TR et je retrouve bien les sensations que j'avais éprouvées à l'époque.Cette voiture est vraiment impressionnante et reste pour moi un mythe.Superbe voiture, encore félicitations à ton frère. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Voila les 3 , la mienne avec la 328 GTS et la 512 TR de mon frère Modifié le 21 août 2013 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ruge rouge rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ruge rouge rouge. Oui , et interrieur moquette route, cuir noir pour les 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Voila les 3 , la mienne avec la 328 GTS et la 512 TR de mon frèrePunaise tu sais prendre une photo toi ?Comment t'as fait ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ça c'est pour le message que tu m'as laissé tout à l'heure sur mon gsm, pilote de tramway Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Punaise tu sais prendre une photo toi ?Comment t'as fait ? Bé oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ça c'est pour le message que tu m'as laissé tout à l'heure sur mon gsm, pilote de tramway mais un tramway, y'a un toit, c'est pas une demi auto lol pilote de 215 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Et puis y'a pas de raisons, moi aussi je vais être le plus gros posteur de la semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 ...en utilisant la méthode de Canna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Guillaume plus ton numéro perdu en changeant de tel j'espère avoir l'occasion de te revoir et peut être reprofiter de ton baquet lors d'une futur sortie ou au simple plaisir de ce revoir chez Hervé.... super photo. Ton frère a donc lacher la Porsche pour 2 anciennes? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 ...en utilisant la méthode de CannaJ ai une licence déposée pour la méthode !!!Tu veux les droits ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Les droits, les droits... Tu oublies les obligations qui s'y rattachent !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Et puis y'a pas de raisons, moi aussi je vais être le plus gros posteur de la semaine A choisir, je préférerai ne pas être gros... Je laisse la place aux autres pour tout se qui est de taille démesurée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Les droits, les droits... Tu oublies les obligations qui s'y rattachent !!Entre pro pas de clauses abusives ... Donc pas d' obligation me concernant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Donc Guillaume, si la caissière n'avait pas distrait ton brozer, tu n'aurais jamais essayé la TR... Tu es passé la remercier ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 A choisir, je préférerai ne pas être gros... Je laisse la place aux autres pour tout se qui est de taille démesurée.en tout cas, C moi ki ai la + longue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Donc Guillaume, si la caissière n'avait pas distrait ton brozer, tu n'aurais jamais essayé la TR... Tu es passé la remercier ?Bien sur ! Une bonne occasion de ballade en 430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites