invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 de beaucoup. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 Je voulais te faire un mp mais pas possible ta voie est pleine , tu peux la vider stp j'ai quelques questions sur la TRNormalement ça doit fonctionner, j'ai vidé un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Mis ça sur la TR de mon frere ce matin, assez facile a monter et coyote integré au poste, on va voir dans le temps si bien ou pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 Il a des bons yeux ton frère Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 J'espere que la fiabilité sera au rendez-vous et qu'ils auront donc corrigé le tir avec cette nouvelle génération. Je trouve l'idée tres interessante avec l'android embarqué. Un forum qui pourra aider ton frere: http://forum.parrot.com/francais//viewforum.php?id=49 Jérôme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 J'espere que la fiabilité sera au rendez-vous et qu'ils auront donc corrigé le tir avec cette nouvelle génération. Je trouve l'idée tres interessante avec l'android embarqué. Un forum qui pourra aider ton frere: http://forum.parrot.com/francais//viewforum.php?id=49 Jérôme Merci pour le lien, on verra pour le reste mais a 300 euro le poste ça va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 elle avait le poste pioneer d'origine la TR de ton frère ? garde le bien au chaud... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 ... je fais mon Danny là ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 elle avait le poste pioneer d'origine la TR de ton frère ? garde le bien au chaud... oui il est au chaud, a la poubelle mdr Il est mort Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 récupère le banane ! ca se répare ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 et si tu le veux pas file le à Danny le mettra de côté lui ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2013 récupère le banane ! ca se répare ... Je vais le faire, et je le met au chaud chez moi lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Après le poste il va falloir s'attaquer aux freins, à la reprog et rajouter qq touches de carbone de ci de la ! Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci pour le lien, on verra pour le reste mais a 300 euro le poste ça vaC'est sûr qu'avec tout ce qu'il a gagné lors de sa dernière négo, il peut s'en acheter 500 des postes comme ça le Killer84 :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites