invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 en tout cas, C moi ki ai la + longue !Tu en parles si bien de ton smart phone. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 en tout cas, C moi ki ai la + longue ! Je ne saisis pas bien, peux tu préciser? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Je ne saisis pas bien, peux tu préciser? C prouvé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Bien sur ! Une bonne occasion de ballade en 430.Exactement ! D'ailleurs je l'ai croisé ce jour là : il a fait semblant de pas me voir. Heureusement que j'avais mon appareil photo, sinon vous m'auriez pas cru Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Faut qu il arrête de la customiser !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ca C de la peinture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Par contre il peut plus faire de des tour ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 un peu comme les pieds pris dans du ciment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ça t excite les pieds ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ca dépend la hauteur des talons. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 8cm philippe bouvard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Tu confonds talons & talonnettes. Essaie les Femmes, ça porte des talons. Modifié le 21 août 2013 par Danny W. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 C est marrant ça :Talon ( genre masculin) pour les femmes Talonnettes ( genre féminin ) pour les hommes. Pas de mariage pour tous chez le cordonnier alors. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 C vous ki voyez ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Guillaume plus ton numéro perdu en changeant de tel j'espère avoir l'occasion de te revoir et peut être reprofiter de ton baquet lors d'une futur sortie ou au simple plaisir de ce revoir chez Hervé.... super photo. Ton frère a donc lacher la Porsche pour 2 anciennes? Avec plaisir, mais moi non plus je l'ai plus ton tel lol A choisir, je préférerai ne pas être gros... Je laisse la place aux autres pour tout se qui est de taille démesurée. Trop tard la place est prise pas Mr Exode :D Donc Guillaume, si la caissière n'avait pas distrait ton brozer, tu n'aurais jamais essayé la TR... Tu es passé la remercier ? Tu comprend vite toi, mais bon vu sa gueule laisse tomber , je suis parti en courant Bien sur ! Une bonne occasion de ballade en 430. En TR oui lol Exactement ! D'ailleurs je l'ai croisé ce jour là : il a fait semblant de pas me voir.image.jpgHeureusement que j'avais mon appareil photo, sinon vous m'auriez pas cru Putain mais comment ils font pour te supporter a ton taf toi :rolleyes: Heureusement que c'est pas ça que j'ai dans mon garage, sinon c'est un hangar qu'il me faut :D :D :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 t'as vu canna !! y a pas que moi qui paume mes bouchons ...et paffJe voulais te faire un mp mais pas possible ta voie est pleine , tu peux la vider stp j'ai quelques questions sur la TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 ok mais comment on fait? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 tu cliques sur l'enveloppe tu clique sur "tous les messages" tu coches à droites les messages que tu ne veux supprimer (la modération, les insultes, les offres d'échanges et les plans cul) et en bas tu sélectionnes dans le menu déroulant "supprimer" (par défaut normalement) et roule ma poule ! je pourrais être administrateur moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Fat boy 88 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 je vais te filer mes codes comme ça tu pourras tout gérer hihihi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 (modifié) excellente idée, envoie ! Modifié le 28 août 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 1500 messages tout rond pour le cowboy, ça s'arrose ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 et toi 666 ! le chiffre du Diable... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 toi t'as envie de me filer ton tas de boue noir ou j'me trompe ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 tu te trompes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syka31 89 Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2013 de combien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites