jeremytesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2013 bonjour a tous, je cherche la marque de cet échappement si quelqu'un peut m'aider ce serai cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 Aucune idée, mais je n'y connais rien en échappements de Testarossa!Je réagis simplement parce que la décomposition en deux groupes distincts (une petite marmitte à droite, une autre pour le banc gauche) rappelle un peu ce que fait en général Orbisoud, mais là, ça ne m'a pas l'air d'être de l'inox.Il est complet, là, le dispositif d'échappement? Il ne manquerait pas une troisième marmitte, centrale, qui ferait silencieux? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremytesta 0 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2013 oui il est bien complet car c'est moi qui l'ai enlever de la voiture et c'est bien de l'inox mais il n'avait jamais été nettoyermaintenant je l'ai bien fait revenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites