AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Gerald, j ai vu faire devant moi, c est pas sorcier, par contre, attention au reglage du lock, un premier garagiste indelicat n avait pas bien remis ce lock.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 Merci Alex pour cette précision.J'aurais apprécié discuter davantage avec toi ce Week-End mais entre les visites intéressantes et faire la connaissance de tous les participants, le temps a manqué. @ Bernard,J'aurais parié gros sur l'incidence de mon point d' interrogation sur ma dernière phrase.Le forum ne te remerciera jamais assez pour ta spontanéité à rendre service. Sais-tu que Dimanche, j'ai tenté de te joindre à 2 reprises par téléphone car Alain (César) avait réussi à te contacter et il m'avait laissé ton Numéro. Je regarderai ce mauvais alignement de vitre dans les jours prochains. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG 138 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 oui, pas facile, et on a du rentrer vite, mon passager montrait des signes de fatigue ce sera pour une autre occasionje vais faire la grosse revision avec les courroies, je vous tiendrai au courant des aventures (j espere minimes)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou84 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2014 C est la première que j ai eut la joie de conduire c et fantastique prend en soins elle te rendras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefkart 22 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Moi aussi même problème que toi Gérald concernant la vitre , je vais tenter aussi de démonter le panneau pour voir le mécanisme Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2014 Moi aussi sur la 456. Faut que j'ouvre aussi la bête. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2014 Visiblement les 456 ont souvent des problèmes de vitres.Il faudrait que vous contactiez la Scuderia CH, car il a du résoudre lui aussi un problème avec sa vitre conducteur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites