Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 langue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 à Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 chatte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Plutôt rasé très court ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 ah... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) On parle beaucoup de cuir; et pour le jonc, quel produit utiliser? Je suis sur que beaucoup d'entre vous astiquent leur jonc, j'aimerais un retour d'expérience sur le meilleur matériel et les meilleures techniques pour le faire soi meme Merci par avance Modifié le 22 août 2013 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 A l huile de coude ! C est ce qu il y a de plus efficace et de moins cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Des retours sur Swissvax ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 vi. TB, mais très cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Et ou peut-on acheter du Swissvax à Paris svp??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Je sais pas si ils vendent du produit vu ke généralement C 1 prestation globale tarifée assez cher. Fais Google, je suis pas du Nord... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 ca s’achète très bien sur le net. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brody 116 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Et ou peut-on acheter du Swissvax à Paris svp??? ici :http://www.centreducuir.fr/fr/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Plutôt rasé très court !Ah! Un connaisseur.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Bonsoir, Je souhaite acheter un bon produit d'entretien pour le cuir de mon véhicule, qui soit bien sûr adapté (c'est juste pour le nourrir et le garder bien beau). Je suis ouvert à vos conseils. Bonne soirée Me concernant, j'emploie depuis 22 ans pour l'entretien de mes cuirs noir de la Ferrari et autres autos, (une fois par an suffit), un produit qu'utilise les selliers, rénovateur crème pour cuirs lisses, de la marque Avel, rénovateur qui existe en noir ou en incolore, enrichi à l'huile de vison. Il a l'avantage de nourrir le cuir, de le protéger et de le recolorer, et surtout pour nos cuirs mats, il ne le rend pas brillant. Il existe dans cette gamme de produit je crois d'autres formules... Je l'utilise pour la Ferrari et pour mes cuirs de voitures journalières. J'en suis vraiment très satisfait, car il a l'avantage "d'effacer" les pliures du cuir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Ah! Un connaisseur.... si peu ! Les Bordelais parlent aux Bordelais ... mois j'utilise Belgom rénovateur mais c'est quand même très gras et sa s'absorbe peu je trouve... j'essaierai ton Avel dans une allemande au cuir noir et épais pour voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Tu verras tu ne seras pas déçu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Belgom "mat" aussi,à l époque,en veillant a eviter de charger les coutures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2013 Concernant les coutures, y a-t-il des précautions à prendre avec le leither milk de Swissvax ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2013 Avec mon produit pas de problème de coutures... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvanduplaisir 25 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Bonjour, ou trouver les produits Evel ?Yvan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome360 185 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 bonjour à tous j'ai un intérieur rouge cartier et couture blanche!!! que me conseillez vous !!pour le nettoyage de mon cuir sans abimé le blanc de mes coutures!!!!!merci de vos conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 août 2013 Des retours quant au leather milk Swissvax sur les coutures ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pharz 24 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2013 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites