0
Phoenix85

Avis Et Conseils Sur Une 308 Gt4

Messages recommandés

Cédric

Salut Pheonix,

Si tu trouves une voiture a ta convenance, vu que je suis également suisse, on peut se rencontrer pour aller voir une voiture. Ps je connais très bien Donati qui entretient ma 328. J'ai plusieurs fois accompagne des futurs acheteurs de ferrari donc n'hésite pas.

Salutations!

Au fait tu es sur Genève? Si jamais je travaille à Genève

bernard

J'aime pas conduire, je n'achète pas une Ferrari pour les autres ou pour avoir beaucoup de chevaux mais pour moi. Dès tout petit j'ai dit que j'en aurai une. C'est une passion que peu de monde comprend et c'est inexplicable.

Bonjour , je crois que  pas mal de passionnés te comprenne sur ce forum !

:)

Phoenix85

Salut Pheonix,

Si tu trouves une voiture a ta convenance, vu que je suis également suisse, on peut se rencontrer pour aller voir une voiture. Ps je connais très bien Donati qui entretient ma 328. J'ai plusieurs fois accompagne des futurs acheteurs de ferrari donc n'hésite pas.

Salutations!

Au fait tu es sur Genève? Si jamais je travaille à Genève

Merci pour ta proposition ;) , mais ça ne sera pas pour tout de suite peut-être d'ici 5 ans. Mais si tu connais quelqu'un qui cherche une 308 GT4, je peux donner les coordonnées de celle que j'ai présenté.

Je travaille à la Vallée de Joux durant la semaine mais je suis sur Genève le weekend. De mon côté, si tu as besoin d'avis sur des montres je peux aider. lol

@Bernard: C'est ce que j'ai pu comprendre en lisant le forum, et ça fait plaisir de trouver des gens qui vous comprennent

Cédric

Je suis passé à la vallée de joux avec la 328 il y a 2 semaines! Tu bossés chez Audemard? Blancpain, Bréguet, vacheron, jaeger ou patek?

Je suis issu d'une famille d'horloger et descendant direct d'un frère du fondateur de l'horlogerie des montagnes neuchâteloise. Donc oui j'adore l'horlogerie!

Phoenix85

Oui, mais je trouve le Type XXII plus belle.

Modifié par Phoenix85

Phoenix85

Bon, j'ai eu une info concernant cette 308, elle arait été vendu aux enchères à Lausanne. J'ai pas le prix.

Phoenix85

J'ai relu mon post, et je vois que j'en ai fait du chemin.

Je suis arrivé sur ce forum, timide, en ayant peur de déranger avec mes questions et maintenant en moins 1 et demi, j'ai mon rêve.

Je voulais encore une fois remercier les gens qui on m'on répondu sur ce post.

Même si je ne suis plus cette section du forum, j'espère que je pourrai voir certains d'entre vous. ;)

Il faut qu'on se voie Cédric.

Modifié par Phoenix85