Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Voici un petit shooting d'une Lamborghini Gallardo que j'ai eu la chance de réaliser il y a 2 mois. Ce orange lui va à merveille, une de ses plus belle robes ! Elle rentrait tout juste des 50 ans Lamborghini et le propriétaire a donc laissé les décorations, faites pour l'occasion. Encore plus méchante comme cela. J'adore.Le lieu, c'est une usine désaffectée près d'Amberieux en Bugey. Juste parfait. Place aux photos. Si vous voulez les voir en HD, cliquer dessus Et voici d'autres photos que j'ai pu faire de cette Gallardo, dans d'autres lieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 La lambo a été taguée! Pendant ou avant le shooting? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Avant Ce sont des autocollants faits sur mesure pour cette voiture tirés d'un tigre, posés chez Lamborghini Lyon, juste avant de partir pour les 50 ans Lamborghini et le shooting s'est fait quelques jours après Modifié le 20 août 2013 par Kencovado Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 elle est à la vente n'est ce pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/503615223.htm?ca=12_s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Yes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Beau shooting. Bravo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Merci Ludo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Voici un petit shooting d'une Lamborghini Gallardo que j'ai eu la chance de réaliser il y a 2 mois. Ce orange lui va à merveille, une de ses plus belle robes ! Elle rentrait tout juste des 50 ans Lamborghini et le propriétaire a donc laissé les décorations, faites pour l'occasion. Encore plus méchante comme cela. J'adore.Le lieu, c'est une usine désaffectée près d'Amberieux en Bugey. Juste parfait. Place aux photos. Si vous voulez les voir en HD, cliquer dessus Ambérieu sans X... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Oups. Trop l'habitude d'Ambérieux d'Azergues à cause du rassemblement là bas Merci Etienne Deux photos ne s'affichent plus... Je les remet And The Dust Rises par Kencovado Photographie, sur Flickr Ready For The Fight par Kencovado Photographie, sur Flickr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 tu fais de belles photos ! je crois que je pourrais te confier ma Yaris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Merci Je fais de tout hein ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 T as pas l'air emballé quand même ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ah non mais j'ai dit ça sérieusement ! J'ai bien fait un shooting d'une 207 ! (Bon ok c'est la mienne, mais c'est la même ) je prends tout ce qu'on me donne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Oups. Trop l'habitude d'Ambérieux d'Azergues à cause du rassemblement là bas Merci Etienne Deux photos ne s'affichent plus... Je les remet And The Dust Rises par Kencovado Photographie, sur Flickr Ready For The Fight par Kencovado Photographie, sur FlickrCa n'enleve rien a la qualite des photos ! Felicitations.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Merci Etienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Ah non mais j'ai dit ça sérieusement ! J'ai bien fait un shooting d'une 207 ! (Bon ok c'est la mienne, mais c'est la même ) je prends tout ce qu'on me donne peux tu prendre une copine en photo stp si tu veux je te la donne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 peux tu prendre une copine en photo stp si tu veux je te la donneCopine auto, ou copine modèle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Modèle est un grand mot c une copine qui travail dans un bar en belgique et qui aimerai faites photos sur une ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kencovado 19 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Alors il faudra que je trouve un propriétaire de Ferrari qui soit d'accord Après tout dépendra de la région dans laquelle se fera le shooting :/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites