0
Exode

Rencontre Anglo-Italienne

Messages recommandés

Exode

Depuis son passage à la CH chez notre ami Hervé (El Professore, Magic Hervé, David Coperfield,...), ma Diva s'est mis en quête de la belle anglaise :) .

L'occasion pour moi de tester mon nouvel appareil photo et vous faire découvrir la rencontre de leur week-end intime en famille à l'Hôtel du Castellet.

post-2409-0-24324200-1377024647_thumb.jp

post-2409-0-98361200-1377024771_thumb.jp

post-2409-0-87898800-1377024717_thumb.jp

Exode

post-2409-0-62220600-1377025782_thumb.jp

post-2409-0-25656600-1377025836_thumb.jp

Et voilà !

J'ai hâte maintenant de voir les photos de marc 83210 venu pour l'occasion immortaliser cet instant magique.

Modifié par Exode

Rosso Scuderia

Très belles photos et l'endroit à l'air plus que sympa.

Avec ton appareil, j'ai l'impression que les voitures sont toujours propres même quand elles sont sales.

ferrarisal360

Belles photos, tu touches vraiment comme un pro...

Ton auto et ses roues grises, ça tape bien...

Et je ne savais pas qu'Hervé avait aussi des parts dans cet hôtel, CH... Pas HC... :D

STRADALE31

:) Stéphane........ tes photos.....Superbes......... :wub:  :wub:

Si tu joue aux boules aussi bien que tu prends tes photos........  Je te veux dans ma prochaine équipe :)  ;)  ;)   Contre Rosso Scuderia qui vas peut être devenir Corsa Scuderia ( mais avec le même  avatart..   Ouffff :)  )

Je partage aussi ton avis ......    que c'est long de poster des photos......... :unsure:  :wacko:  :blink:

@++++++++++++++++++

Alain :)  :)  :) :)  

Exode

Qu'elle classe cette AML. J'adore. Tu l'as essayée??

Oui, mais de force car au bout de 10 mn mon cousin en avait marre d'être en plein cagnard, alors il m'a laissé les clés et s'est barré :)

J'ai juste mis 10 mn avant de trouver comment enlever le frein à main et pour la démarrer.

Du coup je suis allé faire un petit tour histoire de voir ce qu'elle avait dans le ventre : bon ben c'est une GT quoi ! et pour la sonorité, il faudra repasser. Sinon très belle, très confortable et très classe, vraiment !

Au retour je me suis vengé lors d'un départ arrêté au péage après Toulon direction Le Luc : je lui ai mis au moins 50 m au bout de quelques secondes :D

Un bon souvenir :)

Exode

Très belles photos et l'endroit à l'air plus que sympa.

Avec ton appareil, j'ai l'impression que les voitures sont toujours propres même quand elles sont sales.

Je te confirme, l'endroit est paradisiaque !

Perso je ne connaissais pas avant d'y être allé ce week-end, (pourtant l'Hôtel n'est pas loin de la maison).

On avait un truc à fêter avec mon cousin, et c'est en faisant une recherche sur le Monte Cristo (un des restau de l'Hotel) qu'on est tombé dessus.

Quand j'ai vu les photos sur internet, je me suis dit que c'était l'occase d'en profiter pour tester l'Hotel avec un cadre idéal pour un premier reportage photo.

Franchement je ne regrette pas.

P.S : on avait lavé les autos :)

rom330ci

Vraiment très belle ces photos! Félicitations.  :wub:

Pour l'Aston je partage ton analyse

Rosso Scuderia

attachicon.gif40.JPG

attachicon.gif44.JPG

Et voilà !

J'ai hâte maintenant de voir les photos de marc 83210 venu pour l'occasion immortaliser cet instant magique.

Très belles photos.

Vois tu, je n'échangerais pas ma 430 pour une Vantage, mais pour une DBS, OUI.

N'est pas James Bond qui veut. Lol

Danny W.

2 Mondes différents, mais qui valent d'être connus et appréciés pour ce qu'ils sont.

En modernes ou en anciennes.

marc83210

Encore merci Stéphane pour m'avoir permis de partager des bons moments avec ces deux autos ! Certes, c'était du rapide mais vu comme ça cognait, c'était ça ou une insolation. Mes photos arriveront bientôt quand ma galerie "flickr" voudra bien arrêter de faire des siennes... Mais tu les auras, rassures-toi ! :)