Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Depuis son passage à la CH chez notre ami Hervé (El Professore, Magic Hervé, David Coperfield,...), ma Diva s'est mis en quête de la belle anglaise .L'occasion pour moi de tester mon nouvel appareil photo et vous faire découvrir la rencontre de leur week-end intime en famille à l'Hôtel du Castellet. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 (modifié) Et voilà !J'ai hâte maintenant de voir les photos de marc 83210 venu pour l'occasion immortaliser cet instant magique. Modifié le 20 août 2013 par Exode Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Très belles photos et l'endroit à l'air plus que sympa.Avec ton appareil, j'ai l'impression que les voitures sont toujours propres même quand elles sont sales. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 27.JPG 31.JPG 32.JPGBelles photos, tu touches vraiment comme un pro... Ton auto et ses roues grises, ça tape bien... Et je ne savais pas qu'Hervé avait aussi des parts dans cet hôtel, CH... Pas HC... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Stéphane........ tes photos.....Superbes......... Si tu joue aux boules aussi bien que tu prends tes photos........ Je te veux dans ma prochaine équipe Contre Rosso Scuderia qui vas peut être devenir Corsa Scuderia ( mais avec le même avatart.. Ouffff ) Je partage aussi ton avis ...... que c'est long de poster des photos......... @++++++++++++++++++ Alain :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Qu'elle classe cette AML. J'adore. Tu l'as essayée?? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Qu'elle classe cette AML. J'adore. Tu l'as essayée??Oui, mais de force car au bout de 10 mn mon cousin en avait marre d'être en plein cagnard, alors il m'a laissé les clés et s'est barré J'ai juste mis 10 mn avant de trouver comment enlever le frein à main et pour la démarrer.Du coup je suis allé faire un petit tour histoire de voir ce qu'elle avait dans le ventre : bon ben c'est une GT quoi ! et pour la sonorité, il faudra repasser. Sinon très belle, très confortable et très classe, vraiment !Au retour je me suis vengé lors d'un départ arrêté au péage après Toulon direction Le Luc : je lui ai mis au moins 50 m au bout de quelques secondes Un bon souvenir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2013 Très belles photos et l'endroit à l'air plus que sympa.Avec ton appareil, j'ai l'impression que les voitures sont toujours propres même quand elles sont sales.Je te confirme, l'endroit est paradisiaque !Perso je ne connaissais pas avant d'y être allé ce week-end, (pourtant l'Hôtel n'est pas loin de la maison). On avait un truc à fêter avec mon cousin, et c'est en faisant une recherche sur le Monte Cristo (un des restau de l'Hotel) qu'on est tombé dessus. Quand j'ai vu les photos sur internet, je me suis dit que c'était l'occase d'en profiter pour tester l'Hotel avec un cadre idéal pour un premier reportage photo.Franchement je ne regrette pas.P.S : on avait lavé les autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Vraiment très belle ces photos! Félicitations. Pour l'Aston je partage ton analyse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pcoyotte 1 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Superbes, ces photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 40.JPG 44.JPG Et voilà !J'ai hâte maintenant de voir les photos de marc 83210 venu pour l'occasion immortaliser cet instant magique.Très belles photos.Vois tu, je n'échangerais pas ma 430 pour une Vantage, mais pour une DBS, OUI.N'est pas James Bond qui veut. Lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 2 Mondes différents, mais qui valent d'être connus et appréciés pour ce qu'ils sont. En modernes ou en anciennes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2013 Encore merci Stéphane pour m'avoir permis de partager des bons moments avec ces deux autos ! Certes, c'était du rapide mais vu comme ça cognait, c'était ça ou une insolation. Mes photos arriveront bientôt quand ma galerie "flickr" voudra bien arrêter de faire des siennes... Mais tu les auras, rassures-toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2013 Je viens de poster quelques photos ici => http://500px.com/marcsphotography Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites