Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Vous avez vu le film ? La morale de l'histoire : on peut voler 11.6 millions d'euros, mais sa Ferrari, on l'achète avec ses économies. C'est beau. Ca m'a fait chialer... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Sur quelle chaine? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 C un peu raccourci... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Apple TV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 C un peu raccourci...Je l'ai regardé en accéléré Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 J'ai bien une pomme mais je vois pas comment elle fait télé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Sur quelle chaine?ça vient de sortir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 La vie de Tony muselin ! Au cinéma il y a 6 mois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Je l'ai regardé en accéléréje vois ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) Il a l'air bon François Cluzet dedans. Modifié le 21 août 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 C'est pas Musulin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Il me semblait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 La vie de Tony muselin ! Au cinéma il y a 6 mois. Je suis un peu à court en ce moment pour m'acheter un cinéma Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 La vie de Tony muselin ! Au cinéma il y a 6 mois.ben tu sais, nous à la campagne, on n'est pas dans le même schéma spatio-temporel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Mais je peux me tromper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ou muselier ! La même graine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Canna, tu n'es pas le bienvenu dans ce post. Casse toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Je suis un peu à court en ce moment pour m'acheter un cinémaSi on te donne, prend. Si on te prend, crie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ok je reste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 C'est pas Musulin ?t'écoutes trop la TV, tu confonds avec musu..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ou muselier ! La même graine.y connaissent pô... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Canna, tu n'es pas le bienvenu dans ce post. Casse toi !Y parle comme Aulas le lyonnais ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Et ce soir, je regarde Wall Street. Je file un mauvais coton. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 on dit du. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 tu es sûr ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites