Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Mon père m'a toujours dit "tu files un mauvais coton". Je suis tout à fait confus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Je Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Con Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Firme Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 On Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Dit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 http://www.linternaute.com/expression/langue-francaise/333/filer-un-mauvais-coton/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Du Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 On trouve n importe quoi sur le net ! Regarde tes sujets rikky ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Canna, tu me fais penser à la Scuderia Ferrari. Un certain panache. Mais un gros défaut : tu es prêt à tout pour gagner. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 fumer DU chit, mais filer UN mauvais coton. Mon père vient de m'engueuler. Je ne vous remercie pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Toi t me fais penser a raide boule ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Que des coups bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 (modifié) fumer DU chit, mais filer UN mauvais coton.Mon père vient de m'engueuler. Je ne vous remercie pas.Fessée et au lit ? Modifié le 21 août 2013 par canna di fucile Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Ce ne sont toutefois pas ceux qui ont les + grandes oreilles qui entendent le mieux.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 fumer DU chit, mais filer UN mauvais coton. Mon père vient de m'engueuler. Je ne vous remercie pas.du ... SHIT ! pour le reste, un simple conflit de générations à la con ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Fessée et au lit ?arrête, ça va nous l'exciter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 du ... SHIT ! pour le reste, un simple conflit de générations à la con !Un malentendu est vite arrivé Je rappelle le paternel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 A c'te heure-ci, C pas prudent. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Sinon, je suis toujours sur Wall Street ; je ne me rappelais pas que Gekko avait l'air si jeune à l'époque. Ca me rappelle la pub Minolta ou Gainsbourg disait "la gueule que tu as aujourd'hui, tu la regretteras dans 10 ans". Le vieux bougre était dans le vrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 A c'te heure-ci, C pas prudent.Je me permets de "liker" ce commentaire altruiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Je peux plus liker j'ai atteint mon quota. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Amis je like que tu likes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Amis je like que tu likesà force de liker, ne lickez pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny W. 99 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2013 Je me permets de "liker" ce commentaire altruisteLike, like, il en restera toujours kkch. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites