modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2011 Ce n’est pas un meeting exclusif Ferrari, loin de là. Mais c’est un rendez-vous mensuel toujours très animé. Le 2éme Dimanche de chaque mois. Ce serait l’occasion pour les membres du forum de se retrouver et de faire plus ample connaissance. Et de compenser la sortie annulée de Knocke. En plus la météo devrait rester au beau fixe. :) J’y serai avec ma Modena. Et pour ceux qui ont vu mon petit garage, il y aura aussi la petite Rosso Corsa qui fera ses premiers tours de roues. :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2011 Très jolie modèle de Rosso corsa vu ce matin en effet ;o) Sébastien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brisefer59 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 bonjour pouvez vous me dire à quelle heure est le rdv à l'esplanade de lille merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2011 11H est une bonne heure Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour pouvez vous me dire à quelle heure est le rdv à l'esplanade de lille merci d'avance Bienvenue. Ce RDV est un must dans la region. Et n'oublie pas ton appareil de photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 11H est une bonne heure Seb J'y serai assez tot aujourd'hui. because obligation familiale. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2011 Et n'oublie pas ton appareil de photos. +1 N'oubliez de nous poster vos photos ici, pour le plaisir des yeux ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis un vilain canard, j'ai oublié de prendre des photos de dimanche matin, en plus il y avait une magnifique CS garé à coté de moi sebc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Je suis un vilain canard, j'ai oublié de prendre des photos de dimanche matin, en plus il y avait une magnifique CS garé à coté de moi sebc N'oublies pas de faire un noeud dans ton mouchoir pour le mois prochain ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2011 Dans 2 semaines tu veux dire ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2011 Pas d'esplanade ce dimanche.... Tout ca à cause de nos "amis" fouteux, eh oui Lille à gagné un truc en foot je crois ;o) désolé c'est pas ma cam ;o) Bref rendez vous dans 15 jours ! Seb Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2011 oh rien de bien important .!!!! ils sont juste Champions de France ils ont aussi gagne la coupe de France ce qui s appelle un double ils ont le meilleur entraineur de France (élu par les autres entraineurs) le meilleur joueur de ligue 1 4 joueurs dans l equipe type de ligue 1 ouf j arrête au fait, moi j adore le foot :D phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienc 2 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2011 Rendez vous dimanche matin a l'esplande ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 Rendez vous dimanche matin a l'esplande ? Oui, cela devrait se faire. Je suis juste de retour du Vigeant ou je n'ai pas rencontré grand monde du forum malheureusement. Pourtant j'avais bien mis mon logo Ferrarista /Modena sur la voiture et aussi fait un petit passage devant Ferrari Classiche vers 12H, mais j'avais un Run à12:30 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2011 si j'arrive à me lever 8) je passerai surement à l'espla ce dimanche matin rdv sur place alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2011 pareil ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites